HUSQVARNA HUSKY HVA
Bonjour Michel,
chez ID VINTAGE, un petit gars du Mâconnais.
chez ID VINTAGE, un petit gars du Mâconnais.
Four Stroke Husky Fan
Un p'tit gars sérieux, qui plus est !
Qu'on se le dise dans les chaumières !
PS: je file, j'ai du travail avant...
Kekun aurait-il vu mes gouttes ?
Qu'on se le dise dans les chaumières !
PS: je file, j'ai du travail avant...
Kekun aurait-il vu mes gouttes ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ha , la november .. cette course de mobs pour touristes 😂 je plaisante .. pour monsieur Nen et en VO 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour Michel,
chez ID VINTAGE, un petit gars du Mâconnais.
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais passer par là, car Bihr c'est un peu mort
pour les filtres selon mon concessionnaire.
Pour les guidons vous me conseillez quoi pour un 125-80 ? Car je vois en Renthal Moyen, T4 ,T5 ???
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Marvin The Martian a écrit :ha , la november .. cette course de mobs pour touristes 😂 je plaisante .. pour monsieur Nen et en VO 😉
MMmmm, le petit pont en planche à 5m06, en virages, bien grassouillet 😕 😕 😕
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pour de remettre, y'a une émission sur Abba sur Paris Première !
Par Thor et Odin ! "It's the best i can dooooo !"
Par Thor et Odin ! "It's the best i can dooooo !"
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :ha , la november .. cette course de mobs pour touristes 😂 je plaisante .. pour monsieur Nen et en VO 😉
Phil'o a écrit :
MMmmm, le petit pont en planche à 5m06, en virages, bien grassouillet 😕 😕 😕
La science a ses mystères. Le poireau passe au même endroit et est victime de la loi du vieil Issac, le gars à la pomme.
Plouf, dans la fange.
Le gars à la pomme, Newton, pas Guillaume Tell. Je précise des fois que certains fassent des confuses ! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour Michel,
chez ID VINTAGE, un petit gars du Mâconnais.
DUFAYARD Michel a écrit :
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais passer par là, car Bihr c'est un peu mort
pour les filtres selon mon concessionnaire.
Pour les guidons vous me conseillez quoi pour un 125-80 ? Car je vois en Renthal Moyen, T4 ,T5 ???
Sorry, aucune idée. 😕
Les cotes, que présentent certains sites sont une chose, le feeling en est une autre.
Perso, j'apprécierais un guidon assez droit et donc proche des standards modernes. Pas raccord avec le strict esprit d'origine, mais je me sens mieux. Ce qui m'a poussé à remplacer les pontets de la 240 par des pontets modernes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour ma part le RENTHAL Classic 971 Carmickael
en noir ça va très bien avec une mousse de guidon d'époque
www.3as-racing.com/A-2842-guidon-renthal-c...
en noir ça va très bien avec une mousse de guidon d'époque
www.3as-racing.com/A-2842-guidon-renthal-c...
Four Stroke Husky Fan
J'utilise le même, sur les anciennes et les modernes, avec une cale sous le pontet pour être bien debout
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
+1 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭









