HUSQVARNA HUSKY HVA
Merci, cette aventure nous tient en haleine, il ne nous reste plus qu'a attendre d'avoir des nouvelles après 17h00 tomorrow , l'eau chaude portant à toutes indiscrétions. 😉 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour,
je ne vois pas comment l'avance peut être bonne avec une bobine MOTOPLAT et même avec le boîtier électronique rectangulaire rajouté.
Sortant du volant les deux fils jaune fournissent chacun 50 watts pour l'éclairage donc un seul suffit en faisant un Y allant à la diode de régulation de tension boîtier alu gris.
bourgogne moto verte a écrit :
Salut bourgogne moto verte
Aurais tu également les fiches techniques usine 350 et 410 TE
Je cherche a savoir si les rapports de transmission primaire et boite de vitesse sont identiques au 510
merci
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Bonjour,
pour 350 TE 90, 91 j'ai ça je regarde.
pour 350 TE 90, 91 j'ai ça je regarde.
Four Stroke Husky Fan
Boîtes des 350 et 510 90 (mais aussi 91, 92... avec le 610 identiques).
On valide tout avec le verdict de BMV.
On valide tout avec le verdict de BMV.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
...trasmissione primaria dei 4T fino al '91 compreso: 76/33
...trasmissione primaria dei 4T dal 1992 in poi: 68/29
...trasmissione primaria dei 4T dal 1992 in poi: 68/29
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Ya des fois j'ai du mal à m'exprimé et y a aussi des fois j'ai du mal à comprendre, alors je demande à mon traducteur. Oui en effet, j'ai la chance d'avoir un traducteur à la maison! 😂 😉
... Transmission primaire 4T jusqu'à et y compris '91: 76/33
... transmission primaire du 4T à partir de 1992: 68/29
... Transmission primaire 4T jusqu'à et y compris '91: 76/33
... transmission primaire du 4T à partir de 1992: 68/29
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Hello,
c'est exactement ça, boite identique, la différence sur le primaire est due au changement complet de l'embrayage en 1992.
c'est exactement ça, boite identique, la différence sur le primaire est due au changement complet de l'embrayage en 1992.
Four Stroke Husky Fan
Coucou
Je cherche un filtre à air 79-82 et j'ai un peu de mal à trouver via mon concessionnaire HVA .
Des pistes ?Merci
Michel
Je cherche un filtre à air 79-82 et j'ai un peu de mal à trouver via mon concessionnaire HVA .
Des pistes ?Merci
Michel
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
trop heureux de pouvoir t'aider michel, même si c'est sur un site principalement ....KTM
livraison en quelques jours, c'est la que j'ai eu les miens pour le 510 de 86
moto-air-luftfilter-husqvarna-2-takt-modelle-1979-1982
livraison en quelques jours, c'est la que j'ai eu les miens pour le 510 de 86
moto-air-luftfilter-husqvarna-2-takt-modelle-1979-1982
Accordéon et retraite à plein temps
Chez un distributeur Bihr aussi.
Facile à trouver.
Facile à trouver.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'en ai commandé chez ID Vintage, différents modèles allant de 76 à 83-84.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Lorsque jai voulu acheter mes filtres mi juillet pour le 86 4t, mon petit magasin habituel m'a indiqué que le délai prévisionnel chez bihr etait mi septembre .......il me les fallait pour la semaine suivante .....d'où ma recherche sur le net et mon achat chez André horvath que javais déjà pratiqué, je dirais très bonne adresse fait du délai dont je disposait pour le remontage de cette moto acquise en puzzle
pour la livraison , cest le coté français qui n'a fait aucune mise a jour du suivi de livraison.....
pour la livraison , cest le coté français qui n'a fait aucune mise a jour du suivi de livraison.....
Accordéon et retraite à plein temps
:| Damned, tu as rencontré le même pb que moi il y a presque 2 ans. Je suis passé par mon motociste (dont le successeur a coulé la boutique en moins d'un an... 🤬 donc plus d'artisan localement 😕 ) et le délai de réception pour des pièces en provenance de chez Bihr fut très long (mois !!). Je n'étais pas pressé.
Me doutant de certains pb de trésorerie, j'ai fait profiter Bihr du bénéfice du doute. En effet, jusqu'alors, tout était très satisfaisant.
Mes expériences ne sont pas "statistiquement représentatives". Nos commandes concernent des niches de marchés. Cependant, je regrette de constater que couramment, le service (sans tomber dans la sur-exigence capricieuse) s'est très nettement détérioré auprès de fournisseurs français. Même constat au niveau pro, en incluant des affirmations erronées de la part de hauts représentants de l'administration mais c'est une autre histoire. Multiples exemples, malheureusement. Pas de french bashing mais des faits croissants. Bref. 😕
En conséquence, mes commandes se font couramment à l'étranger pour les oui mécaniques.
Exemple 1 : ainsi, j'ai commandé des pièces HVA pour une ancienne en Allemagne, à un concessionnaire présentant les pièces sur le net. Un de ses homologues français, disponible et sérieux ++ m'avait en effet indiqué, après vérification que les pèces n'étaient pas disponibles.
Dans la journée, j'avais une réponse d'Allemagne, m'indiquant que les pièces n'étaient plus disponibles en magasin mais pouvait être approvisionnées par l'Autriche contre 16 € de plus. Aval de ma part. Bel exemple de service pour une modeste commande d'un quarantaine d'euros, pour un client éloigné. Le colis est à ce jour au relais-colis.
Exemples 2: ces derniers jours, x ème sollicitation de Solda Moto en Italie, avec envoi d'une liste de références + illustrations pour en connaître la disponibilité. Echange de mails, proposition de solutions par Alessio Solda. L'affaire est réglée. Top
Me doutant de certains pb de trésorerie, j'ai fait profiter Bihr du bénéfice du doute. En effet, jusqu'alors, tout était très satisfaisant.
Mes expériences ne sont pas "statistiquement représentatives". Nos commandes concernent des niches de marchés. Cependant, je regrette de constater que couramment, le service (sans tomber dans la sur-exigence capricieuse) s'est très nettement détérioré auprès de fournisseurs français. Même constat au niveau pro, en incluant des affirmations erronées de la part de hauts représentants de l'administration mais c'est une autre histoire. Multiples exemples, malheureusement. Pas de french bashing mais des faits croissants. Bref. 😕
En conséquence, mes commandes se font couramment à l'étranger pour les oui mécaniques.
Exemple 1 : ainsi, j'ai commandé des pièces HVA pour une ancienne en Allemagne, à un concessionnaire présentant les pièces sur le net. Un de ses homologues français, disponible et sérieux ++ m'avait en effet indiqué, après vérification que les pèces n'étaient pas disponibles.
Dans la journée, j'avais une réponse d'Allemagne, m'indiquant que les pièces n'étaient plus disponibles en magasin mais pouvait être approvisionnées par l'Autriche contre 16 € de plus. Aval de ma part. Bel exemple de service pour une modeste commande d'un quarantaine d'euros, pour un client éloigné. Le colis est à ce jour au relais-colis.
Exemples 2: ces derniers jours, x ème sollicitation de Solda Moto en Italie, avec envoi d'une liste de références + illustrations pour en connaître la disponibilité. Echange de mails, proposition de solutions par Alessio Solda. L'affaire est réglée. Top
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor







