HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1186 1187 1188 Suivant >>
<< Préc. 1187 Suivant >>
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 15-10-2020, à 20:51
Merci, cette aventure nous tient en haleine, il ne nous reste plus qu'a attendre d'avoir des nouvelles après 17h00  tomorrow , l'eau chaude portant à toutes indiscrétions. 😉  😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 16-10-2020, à 19:58
Terry Cunningham
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 17-10-2020, à 19:54
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 19-10-2020, à 14:38

bourgogne moto verte a écrit :

Bonjour,

je ne vois pas comment l'avance peut être bonne avec une bobine MOTOPLAT et même avec le boîtier électronique rectangulaire rajouté.

Sortant du volant les deux fils jaune fournissent chacun 50 watts pour l'éclairage donc un seul suffit en faisant un Y allant à la diode de régulation de tension boîtier alu gris.

bourgogne moto verte a écrit :


Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Salut bourgogne moto verte
Aurais tu également les fiches techniques usine 350 et 410 TE
Je cherche a savoir si les rapports de transmission primaire et boite de vitesse sont identiques au 510

merci
a+

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 19-10-2020, à 16:36
Bonjour,
pour 350 TE 90, 91 j'ai ça je regarde.

Four Stroke Husky Fan
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 19-10-2020, à 19:11
Boîtes des 350 et 510 90 (mais aussi 91, 92... avec le 610 identiques). 
On valide tout avec le verdict de BMV.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 19-10-2020, à 23:31
...trasmissione primaria dei 4T fino al '91 compreso: 76/33

...trasmissione primaria dei 4T dal 1992 in poi:  68/29

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 20-10-2020, à 09:25
Ya des fois j'ai du mal à m'exprimé et y a aussi des fois j'ai du mal à comprendre, alors je demande à mon  traducteur. Oui en effet, j'ai la chance d'avoir un traducteur à la maison! 😂  😉

... Transmission primaire 4T jusqu'à et y compris '91: 76/33

... transmission primaire du 4T à partir de 1992: 68/29

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 20-10-2020, à 10:15
Hello,
c'est exactement ça, boite identique, la différence sur le primaire est due au changement complet de l'embrayage en 1992.

Four Stroke Husky Fan
43784378 messages 3333 images
Posté le 20-10-2020, à 20:15
Coucou
Je cherche un filtre à air 79-82 et j'ai un peu de mal à trouver via mon concessionnaire HVA .
Des pistes ?Merci
Michel

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 20-10-2020, à 20:39
trop heureux de pouvoir t'aider michel, même si c'est sur un site principalement ....KTM
livraison en quelques jours, c'est la que j'ai eu les miens pour le 510 de 86
moto-air-luftfilter-husqvarna-2-takt-modelle-1979-1982

Accordéon et retraite à plein temps
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 20-10-2020, à 21:14
Chez un distributeur Bihr aussi.
Facile à trouver.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 20-10-2020, à 21:30
J'en ai commandé chez ID Vintage, différents modèles allant de 76 à 83-84.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
64 ans50905090 messages 13751375 images
Posté le 20-10-2020, à 21:35
Lorsque jai voulu acheter mes filtres mi juillet pour le 86 4t, mon petit magasin habituel m'a indiqué que le délai prévisionnel chez bihr etait mi septembre .......il me les fallait pour la semaine suivante .....d'où ma recherche sur le net et mon achat chez André horvath que javais déjà pratiqué,  je dirais très bonne adresse fait du délai dont je disposait pour le remontage de cette moto acquise en puzzle
pour la livraison , cest le coté français qui n'a fait aucune mise a jour du suivi de livraison.....

Accordéon et retraite à plein temps
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 20-10-2020, à 22:19
 :| Damned, tu as rencontré le même pb que moi il y a presque 2 ans. Je suis passé par mon motociste (dont le successeur a coulé la boutique en moins d'un an...  🤬 donc plus d'artisan localement  😕  ) et le délai de réception pour des pièces en provenance de chez Bihr fut très long (mois !!). Je n'étais pas pressé.

Me doutant de certains pb de trésorerie, j'ai fait profiter Bihr du bénéfice du doute. En effet, jusqu'alors, tout était très satisfaisant.

Mes expériences ne sont pas "statistiquement représentatives". Nos commandes concernent des niches de marchés. Cependant, je regrette de constater que couramment, le service (sans tomber dans la sur-exigence capricieuse) s'est très nettement détérioré auprès de fournisseurs français. Même constat au niveau pro, en incluant des affirmations erronées de la part de hauts représentants de l'administration mais c'est une autre histoire. Multiples exemples, malheureusement. Pas de french bashing mais des faits croissants. Bref.  😕

En conséquence, mes commandes se font couramment à l'étranger pour les oui mécaniques.
Exemple 1 : ainsi, j'ai commandé des pièces HVA pour une ancienne en Allemagne, à un concessionnaire présentant les pièces sur le net. Un de ses homologues français, disponible et sérieux ++ m'avait en effet indiqué, après vérification que les pèces n'étaient pas disponibles.
Dans la journée, j'avais une réponse d'Allemagne, m'indiquant que les pièces n'étaient plus disponibles en magasin mais pouvait être approvisionnées par l'Autriche contre 16 € de plus. Aval de ma part. Bel exemple de service pour une modeste commande d'un quarantaine d'euros, pour un client éloigné.  Le colis est à ce jour au relais-colis.

Exemples 2: ces derniers jours, x ème sollicitation de Solda Moto en Italie, avec envoi d'une liste de références + illustrations pour en connaître la disponibilité. Echange de mails, proposition de solutions par Alessio Solda. L'affaire est réglée. Top

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1186 1187 1188 Suivant >>
<< Préc. 1187 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 120 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 120 invités et 120 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN hjs MIC44 simonnot, 120 invités et 120 Robots d'exploration.