HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1190 1191 1192 Suivant >>
<< Préc. 1191 Suivant >>
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 08-11-2020, à 14:26
Faut toujours ajouter une part de rêve, sans ça la banalité s'installe. 😉  😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-11-2020, à 16:55
Je savais bien que Jeum's, outre un homme d'esprit, était un homme de goût 😉  😉  👍  👍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-11-2020, à 16:58
PS : c'est une vue que l'on a pas assez souvent ; fut une époque où lors des essais MotoVerte, il y avait quasi systématiquement une vue de dessus, ou du moins du poste de pilotage, en Point de Vue (images de notre monde)  👍  👍   🙂  🙂

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-11-2020, à 10:25
Si tous les vrais amateurs d' HVA étaient des Homs de gout ils auraient obligatoirement une AE  😎 
Pour leurs vieux jours ... 🤭

J'en lis 2 a qui ça manque ...  😂 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 10-11-2020, à 16:59
Et les gourmands en auraient même plusieurs!! 🤭  🤭  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-11-2020, à 17:40
C'est pour pouvoir en céder aux nécessiteux en priorité
ou aux vrais amateurs pour qu'ils enrichissent leurs collections et leurs cultures , mais ça c'est loin d'être acquis ... 😎 

Sinon tu connais le dicton "quand on aime on ne compte pas" 😍 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 10-11-2020, à 18:15
Ce n'est même plus un dicton, presque une religion pour laquelle je crois que je suis devenu extrémiste à l'insu de mon plein gré  😕  😕  😕 🤭  🤭  🤭

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-11-2020, à 19:00
La maladie de l'accumulateur tardif compulsif ...
On y passe tous au début   🤭
Puis le temps passe et on vieillit  😎 

Un truc de sur c'est qu'on ne peut piloter qu'une moto a la fois
Un autre c'est qu'il vaut mieux une seule moto qui fonctionne que 10 en vrac

L'Eté indien sans chasseurs c'est vraiment cool  👍 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 10-11-2020, à 19:15
Oui, ben moi, j'ai déjà vieilli avant.... donc , c'est le début de la fin 😕  😕
Et pis, je n'ai pas le temps de piloter (ou rouler, tout du moins), donc je m'en fous, 1 ou 10, le résultat est le même 🤭  🤭  🤭
Bon, il y en a quand même qui fonctionnent, heureusement, et même bien puisque la Caribou (oui, je sais, ce n'est pas une suédoise, désolé) m'a amené au bout de Brioude sans aucun souci 😄  😄  😄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-11-2020, à 20:22
Ta caribou c'est orange , c'est moche , c'est rustique mais avec un super moteur  , un vrai tracteur nordique , top  ...

Toutes mes félicitations pour ta performance , vraiment !  Je m'attendais plus a un abandon du pilote que de la machine ...
Et d'autres aussi
Bravo ! 😎 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 10-11-2020, à 20:32

Jeumsouvien a écrit :

Mon  😎 

Husqvarna Husky HVA
175 "vue d'oiseau". Pour l'anecdote, j'étais suspendu à un filin, lui même descendu d'un ballon stratosphérique! 😂  😂 

Bonsoir Jeum's  😎 
Jolie moped ... 👍   qu' on aimerais voir rouler sur les randos ...  😉 
Ne manquerait-il pas un commodo entre la poignée et la cocotte gauche ...  🙄 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 10-11-2020, à 20:44
Il manque tout dessus. je ne sais pas faire les branchements, La dernière fois qu'j'ai mis les doigts dans une prise, j'ai les cheveux qu'ont frisés! 😕  Alors, comme j'ai pas envie de tout cramer, Elle reste là bêtement! 😳 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 10-11-2020, à 20:50
Merci Fabrice 😉  😉

La beauté cachée des laids des laids 😉  😉
Il est vrai que rien n'égale les Husky (à part les Ossa, peut-être 😍 ), mais je crois que, définitivement, je les aime toutes...de n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur, l'enduro est un cri qui vient de l'intérieur 😀  😀  😀

Abandonner, mais pourquoi faire ??? 😂  😂  😂 Je note que tu fais peu de cas de mes qualités et capacités 😕  🤭  🤭  😂  😂  😂 
... bon tu n'as pas tort, je ne t'en veux pas, c'est ce que je craignais aussi, vu mon entraînement, même pas proche du, mais, néant  🙂  🙂  🙂  😉  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 11-11-2020, à 13:47
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 11-11-2020, à 13:51
 😍  😍  😍  les bottes jaunes ....  😉  à noter que 2 crochets sont "ouverts " :/

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 1190 1191 1192 Suivant >>
<< Préc. 1191 Suivant >>
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 93 Robots d'exploration.
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 93 Robots d'exploration.