HUSQVARNA HUSKY HVA
Faut toujours ajouter une part de rêve, sans ça la banalité s'installe. 😉 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je savais bien que Jeum's, outre un homme d'esprit, était un homme de goût 😉 😉 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PS : c'est une vue que l'on a pas assez souvent ; fut une époque où lors des essais MotoVerte, il y avait quasi systématiquement une vue de dessus, ou du moins du poste de pilotage, en Point de Vue (images de notre monde) 👍 👍 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si tous les vrais amateurs d' HVA étaient des Homs de gout ils auraient obligatoirement une AE 😎
Pour leurs vieux jours ... 🤭
J'en lis 2 a qui ça manque ... 😂
Pour leurs vieux jours ... 🤭
J'en lis 2 a qui ça manque ... 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Et les gourmands en auraient même plusieurs!! 🤭 🤭 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
C'est pour pouvoir en céder aux nécessiteux en priorité
ou aux vrais amateurs pour qu'ils enrichissent leurs collections et leurs cultures , mais ça c'est loin d'être acquis ... 😎
Sinon tu connais le dicton "quand on aime on ne compte pas" 😍
ou aux vrais amateurs pour qu'ils enrichissent leurs collections et leurs cultures , mais ça c'est loin d'être acquis ... 😎
Sinon tu connais le dicton "quand on aime on ne compte pas" 😍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce n'est même plus un dicton, presque une religion pour laquelle je crois que je suis devenu extrémiste à l'insu de mon plein gré 😕 😕 😕 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
La maladie de l'accumulateur tardif compulsif ...
On y passe tous au début 🤭
Puis le temps passe et on vieillit 😎
Un truc de sur c'est qu'on ne peut piloter qu'une moto a la fois
Un autre c'est qu'il vaut mieux une seule moto qui fonctionne que 10 en vrac
L'Eté indien sans chasseurs c'est vraiment cool 👍
On y passe tous au début 🤭
Puis le temps passe et on vieillit 😎
Un truc de sur c'est qu'on ne peut piloter qu'une moto a la fois
Un autre c'est qu'il vaut mieux une seule moto qui fonctionne que 10 en vrac
L'Eté indien sans chasseurs c'est vraiment cool 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui, ben moi, j'ai déjà vieilli avant.... donc , c'est le début de la fin 😕 😕
Et pis, je n'ai pas le temps de piloter (ou rouler, tout du moins), donc je m'en fous, 1 ou 10, le résultat est le même 🤭 🤭 🤭
Bon, il y en a quand même qui fonctionnent, heureusement, et même bien puisque la Caribou (oui, je sais, ce n'est pas une suédoise, désolé) m'a amené au bout de Brioude sans aucun souci 😄 😄 😄
Et pis, je n'ai pas le temps de piloter (ou rouler, tout du moins), donc je m'en fous, 1 ou 10, le résultat est le même 🤭 🤭 🤭
Bon, il y en a quand même qui fonctionnent, heureusement, et même bien puisque la Caribou (oui, je sais, ce n'est pas une suédoise, désolé) m'a amené au bout de Brioude sans aucun souci 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ta caribou c'est orange , c'est moche , c'est rustique mais avec un super moteur , un vrai tracteur nordique , top ...
Toutes mes félicitations pour ta performance , vraiment ! Je m'attendais plus a un abandon du pilote que de la machine ...
Et d'autres aussi
Bravo ! 😎
Toutes mes félicitations pour ta performance , vraiment ! Je m'attendais plus a un abandon du pilote que de la machine ...
Et d'autres aussi
Bravo ! 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jeumsouvien a écrit :Mon 😎
175 "vue d'oiseau". Pour l'anecdote, j'étais suspendu à un filin, lui même descendu d'un ballon stratosphérique! 😂 😂
Bonsoir Jeum's 😎
Jolie moped ... 👍 qu' on aimerais voir rouler sur les randos ... 😉
Ne manquerait-il pas un commodo entre la poignée et la cocotte gauche ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Il manque tout dessus. je ne sais pas faire les branchements, La dernière fois qu'j'ai mis les doigts dans une prise, j'ai les cheveux qu'ont frisés! 😕 Alors, comme j'ai pas envie de tout cramer, Elle reste là bêtement! 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci Fabrice 😉 😉
La beauté cachée des laids des laids 😉 😉
Il est vrai que rien n'égale les Husky (à part les Ossa, peut-être 😍 ), mais je crois que, définitivement, je les aime toutes...de n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur, l'enduro est un cri qui vient de l'intérieur 😀 😀 😀
Abandonner, mais pourquoi faire ??? 😂 😂 😂 Je note que tu fais peu de cas de mes qualités et capacités 😕 🤭 🤭 😂 😂 😂
... bon tu n'as pas tort, je ne t'en veux pas, c'est ce que je craignais aussi, vu mon entraînement, même pas proche du, mais, néant 🙂 🙂 🙂 😉 😉 😉
La beauté cachée des laids des laids 😉 😉
Il est vrai que rien n'égale les Husky (à part les Ossa, peut-être 😍 ), mais je crois que, définitivement, je les aime toutes...de n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur, l'enduro est un cri qui vient de l'intérieur 😀 😀 😀
Abandonner, mais pourquoi faire ??? 😂 😂 😂 Je note que tu fais peu de cas de mes qualités et capacités 😕 🤭 🤭 😂 😂 😂
... bon tu n'as pas tort, je ne t'en veux pas, c'est ce que je craignais aussi, vu mon entraînement, même pas proche du, mais, néant 🙂 🙂 🙂 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
😍 😍 😍 les bottes jaunes .... 😉 à noter que 2 crochets sont "ouverts " :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..




