enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si on ajoute le refroidissement par air, ça ferraille et claque sec !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Factory_p a écrit :OOOOoooook merci !
Y'a aussi la solution de prendre un TE !
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :... potin du diable, oh que oui d'autant que les coquilles de doublage du pot équipant certaines ont disparu (J'en avais aussi sur ma KTM 240 GS PL 83, non... il y 38 ans déjà :/). J'ai aussi un silencieux de chez HVA Factory.
Je n'ai jamais trouvé que les coquilles faisaient grand chose sur mes 250 à l'époque.
Sur ma 430 AE liquide, le pot a été emmailloté dans une coque polyester et amiante (!!!:/:/:/)... ben ça fait toujours un boucan du diable?
Je pense que c'est la conception moteur
Pour rappel, j'en avais déjà parler, mais ça n'a parlé à personne, il paraîtrait que certains ont monté sur ce 430 en 98/99 des pots de KTM 300 ou 350 je ne sais pas...jamais pu trouver l'info.
Maintenant c'était semble-t-il efficace pour le fonctionnement, mais je ne sais pas au niveau bruit...
enDuro lex sed lex,
Faut que ça exulte, un peu comme nous 😂
...Et c'est pour ça qu'on les aime 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
M'étonnerait quand même que le montage ait réduit le bruit. P'te un chouia, si la tôle est plus épaisse ??? Forme ???
enDuro lex sed lex,
A ben mince, l' baron était en culottes courtes alors ?
Poireaunen a écrit :... potin du diable, oh que oui d'autant que les coquilles de doublage du pot équipant certaines ont disparu (J'en avais aussi sur ma KTM 240 GS PL 83, non... il y 38 ans déjà :/). J'ai aussi un silencieux de chez HVA Factory.
Phil'o a écrit :
Je n'ai jamais trouvé que les coquilles faisaient grand chose sur mes 250 à l'époque.
Sur ma 430 AE liquide, le pot a été emmailloté dans une coque polyester et amiante (!!!:/:/:/)... ben ça fait toujours un boucan du diable?
Je pense que c'est la conception moteur
Pour rappel, j'en avais déjà parler, mais ça n'a parlé à personne, il paraîtrait que certains ont monté sur ce 430 en 98/99 des pots de KTM 300 ou 350 je ne sais pas...jamais pu trouver l'info.
Maintenant c'était semble-t-il efficace pour le fonctionnement, mais je ne sais pas au niveau bruit...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ca semble être un pot "moderne" lowboy relativement récent ; ce dont je parlais concernait l'époque, et donc un pot de Katoche du milieu/fin 80's ???
enDuro lex sed lex,
Sûrement un pot 300-360 du début 90s, non ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
(c'est de tradition cet antagonisme HVA / KTM pour notre génération 🤭🤭... PS pour M°Nen : ça fait quand même mal au c... ce "rapprochement"... ou plutôt ce phagocytage)
en tout cas, ce n'est pas très raccord au millésime de l'Husky, et ne s'inscrit pas dans le design général :/
enDuro lex sed lex,