HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1277 1278 1279 Suivant >>
<< Préc. 1278 Suivant >>
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 21-11-2022, à 18:40
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=866562
Merci pour la recherche et l’efficacité , en effet la photo n’est pas très lisible????????
Le nom de Padou avait déjà été évoqué, mais non confirmé, notamment par Elaroussos (alias Elomnipotentos, alias Elomniscientos) qui semblait avoir eu contact avec la famille, Alain Padou étant décédé en 2019.

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 21-11-2022, à 20:53
Ricos a une tres grande culture moto  👍

Au lieu de faire l'idiot il devrait en parler
C'est ce qui m'agaçait chez lui mais maintenant beaucoup l'ont compris et il le cache moins

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-11-2022, à 10:55

PhilO a écrit :

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=866562
Merci pour la recherche et l’efficacité , en effet la photo n’est pas très lisible????????
Le nom de Padou avait déjà été évoqué, mais non confirmé, notamment par Elaroussos (alias Elomnipotentos, alias Elomniscientos) qui semblait avoir eu contact avec la famille, Alain Padou étant décédé en 2019.


Pour avoir des photos de qualité il faudrait demander à MAINDRU photos.

Four Stroke Husky Fan
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 22-11-2022, à 18:36
Cela dit, la disposition des autocollants semble bien correspondre…

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 23-11-2022, à 06:59
...sempre dal Forum Rugginose...

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2022, à 08:05
C’est donc bien ça ????
Merci beaucoup pour cette recherche et cette confirmation ????????
Et respect à Alain Padou, là où il est aujourd’hui, d’avoir emmené un tel assemblage, vu le volume haut placé et la hauteur de selle, ce devait être sportif!

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-11-2022, à 08:33

TT640 a écrit :

Bravo les Gars  👍

Mon pov Filou , va falloir maintenant trouver la moto , la combine , les boots , le casque , les gants
T'es reparti pour 10A de recherches 🤭 ;)


Quand on détient un morceau du patrimoine historique , on se doit de chercher a le completer dans le but de le restaurer et de le conserver
Facile avec un 510 87/90 que l'on détient deja et qui n'a pas grande valeur  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2022, à 08:38
C’est sûr que j’essaierai de la monter, pour voir si l’adaptation est plug&play, mais de là à la faire rouler…????
Pas sûr que les outres de réservoirs aient supporté le temps qui passe…. Entre autres…

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2022, à 08:42
Ou un cadre nu comme support, l’ordi dans le tête de fourche, et au milieu du bureau ça ferait un beau poste de travail  ????????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-11-2022, à 08:43
Si c'est de la résine (polyester ou epoxy) je te fais refaire  l'etanchéitée sans aucun probleme par mes ex employés  ;)
Mais je ne parlais pas de le faire rouler
Oui ca ferait un bel objet de déco  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2022, à 08:55
Ce sont des outres souples placées à l’intérieur de la coque

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-11-2022, à 08:57
Ha oui
En quelle matiere  🤔
Si c'est pour exposer tu t'en fous de l'etat et tu laisses comme c'est  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2022, à 09:02
??? J’avais lu un truc là dessus à l’époque, c’était le principe de nombre de motos d’usine ou bien préparées…

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-11-2022, à 09:04
Yes me to
J'ai toujours adoré le logo Bardhal  😍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 24-11-2022, à 19:41
Husqvarna Husky HVA


Déjà vue mais je m'en lasse pas
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
<< Préc. 1277 1278 1279 Suivant >>
<< Préc. 1278 Suivant >>
121 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN Crazy tiger MIC44 simonnot, 115 invités et 126 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN Crazy tiger MIC44 simonnot, 115 invités et 126 Robots d'exploration.
121 connectés : 6 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 Buell-LN Crazy tiger MIC44 simonnot, 115 invités et 126 Robots d'exploration.