HUSQVARNA HUSKY HVA
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=866562
Merci pour la recherche et l’efficacité , en effet la photo n’est pas très lisible????????
Le nom de Padou avait déjà été évoqué, mais non confirmé, notamment par Elaroussos (alias Elomnipotentos, alias Elomniscientos) qui semblait avoir eu contact avec la famille, Alain Padou étant décédé en 2019.
Merci pour la recherche et l’efficacité , en effet la photo n’est pas très lisible????????
Le nom de Padou avait déjà été évoqué, mais non confirmé, notamment par Elaroussos (alias Elomnipotentos, alias Elomniscientos) qui semblait avoir eu contact avec la famille, Alain Padou étant décédé en 2019.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ricos a une tres grande culture moto 👍
Au lieu de faire l'idiot il devrait en parler
C'est ce qui m'agaçait chez lui mais maintenant beaucoup l'ont compris et il le cache moins
Au lieu de faire l'idiot il devrait en parler
C'est ce qui m'agaçait chez lui mais maintenant beaucoup l'ont compris et il le cache moins
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=866562
Merci pour la recherche et l’efficacité , en effet la photo n’est pas très lisible????????
Le nom de Padou avait déjà été évoqué, mais non confirmé, notamment par Elaroussos (alias Elomnipotentos, alias Elomniscientos) qui semblait avoir eu contact avec la famille, Alain Padou étant décédé en 2019.
Pour avoir des photos de qualité il faudrait demander à MAINDRU photos.
Four Stroke Husky Fan
Cela dit, la disposition des autocollants semble bien correspondre…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
C’est donc bien ça ????
Merci beaucoup pour cette recherche et cette confirmation ????????
Et respect à Alain Padou, là où il est aujourd’hui, d’avoir emmené un tel assemblage, vu le volume haut placé et la hauteur de selle, ce devait être sportif!
Merci beaucoup pour cette recherche et cette confirmation ????????
Et respect à Alain Padou, là où il est aujourd’hui, d’avoir emmené un tel assemblage, vu le volume haut placé et la hauteur de selle, ce devait être sportif!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Bravo les Gars 👍
Mon pov Filou , va falloir maintenant trouver la moto , la combine , les boots , le casque , les gants
T'es reparti pour 10A de recherches 🤭 ;)
Quand on détient un morceau du patrimoine historique , on se doit de chercher a le completer dans le but de le restaurer et de le conserver
Facile avec un 510 87/90 que l'on détient deja et qui n'a pas grande valeur 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C’est sûr que j’essaierai de la monter, pour voir si l’adaptation est plug&play, mais de là à la faire rouler…????
Pas sûr que les outres de réservoirs aient supporté le temps qui passe…. Entre autres…
Pas sûr que les outres de réservoirs aient supporté le temps qui passe…. Entre autres…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ou un cadre nu comme support, l’ordi dans le tête de fourche, et au milieu du bureau ça ferait un beau poste de travail ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si c'est de la résine (polyester ou epoxy) je te fais refaire l'etanchéitée sans aucun probleme par mes ex employés ;)
Mais je ne parlais pas de le faire rouler
Oui ca ferait un bel objet de déco 😎
Mais je ne parlais pas de le faire rouler
Oui ca ferait un bel objet de déco 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ce sont des outres souples placées à l’intérieur de la coque
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ha oui
En quelle matiere 🤔
Si c'est pour exposer tu t'en fous de l'etat et tu laisses comme c'est 😎
En quelle matiere 🤔
Si c'est pour exposer tu t'en fous de l'etat et tu laisses comme c'est 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
??? J’avais lu un truc là dessus à l’époque, c’était le principe de nombre de motos d’usine ou bien préparées…
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Yes me to
J'ai toujours adoré le logo Bardhal 😍
J'ai toujours adoré le logo Bardhal 😍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX






