HUSQVARNA HUSKY HVA
Une boîte 4 avec 2 pignons en sortie de boîte .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ok merci Michel et le fonctionnement ( petite levier a gauche au guidon ) ou ?
Moto(s) : maico
Plutôt que je dise des conneries, quelques photos ! 🤭
www.fmunsters.nl/motor/01c2c498291339501/0...
huskyrestoration.com/?p=363
www.youtube.com/watch?v=cVpiU9aqZUI
www.fmunsters.nl/motor/01c2c498291339501/0...
huskyrestoration.com/?p=363
www.youtube.com/watch?v=cVpiU9aqZUI
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Michel,
fait attention car sur la dernière vidéo tout est gonflé.
La cylindrée, le nombre de vitesses, les rouflaquettes et les biceps.
Reste prudent
fait attention car sur la dernière vidéo tout est gonflé.
La cylindrée, le nombre de vitesses, les rouflaquettes et les biceps.
Reste prudent
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
enduro52 a écrit :...Pour assurer si ID Vintage part en seconde ligne....j'ai acheté ça en germanie...ça se monte sur du 72....le diamètre exter du carbu coté admission est à 70/71....je coupe au sommet d'une spire....et hop ça devrait le faire pour Massingy
Produit en France: 😀
classic-repro.com/produit/husqvarna-raccor...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci didier
J'ai posé la question si ça se monte sur du Ø 71 mm coté carbu ! 😀
J'ai posé la question si ça se monte sur du Ø 71 mm coté carbu ! 😀
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
2 semaines plus tard...
Le "style Beubeu", de bric et de broc, accessoirement des bottes de cowboy avec des sangles!😉
Malcolm.
Malcolm.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sur la première, le garde-boue avant ressemble à un de 104 Peugeot, acier chromé ou inox, je ne sais plus.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Un GB de mob n'aurait pas un tel galbe (Roue plus petite) 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :Sur la première, le garde-boue avant ressemble à un de 104 Peugeot, acier chromé ou inox, je ne sais plus.
Surtout qu'c'est une anglaise et non une Husky! 🤬 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ou 103 , Chromé de série
On le mettait a l'arriere , ca faisait un GB Cross avec la bavette , + le feu AR d'origine , juste sous le porte-bagage
La selle cassée et les grandes suspattes pour l'assiette :D
On le mettait a l'arriere , ca faisait un GB Cross avec la bavette , + le feu AR d'origine , juste sous le porte-bagage
La selle cassée et les grandes suspattes pour l'assiette :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
enduro52 a écrit :...Pour assurer si ID Vintage part en seconde ligne....j'ai acheté ça en germanie...ça se monte sur du 72....le diamètre exter du carbu coté admission est à 70/71....je coupe au sommet d'une spire....et hop ça devrait le faire pour Massingy
gs-600-xc a écrit :
Produit en France: 😀
classic-repro.com/produit/husqvarna-raccor...
N'ayant obtenu de réponse ni de ID Vintage ni Classic Repro. j'ai monté mon soufflet de vérin hydraulique.
C'est plutôt pas mal....y a juste un petit trou de Ø 1.5 mm à boucher (mise à l'air du soufflet)
Une vis placo dans le trou depuis l'exter et un paté de silicone sur le tête et ca va le faire.
Mise a feu cet après midi
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Attention, montes le bien! Soufflet n'est pas jouet! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭












