HUSQVARNA HUSKY HVA
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :Attention, montes le bien! Soufflet n'est pas jouet! :D
J'ai du bien le monter car le jouet tourne à merveille et démarre tout seul....je pourrais le mettre en route en tongs
Comparé au 495 KTM plus vieux d'un an c'est beaucoup plus facile à kicker...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Il est doué ce garçon il est doué ;)
Moto(s) : Une M Isque 6
Ben tu vois Bruno, j'attends plus que toi pour prendre place dans mon carrosse.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Pas TT...ou isle of man..
...GP Svizzera 1936...fotografo Artur Fenzlau...fotografo austriaco di motociclette e corse automobilistiche...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan
Bon, ne retrouvant pas le site recensant les sites sources de pièces :/:/, je laisse l'info ici.
hvapoland.com/ apparait régulièrement ces jours-ci sur Facetruc.
Visiblement pas mal de pièces mais le site est peu ergonomique. Les photos des pièces pour l'immense majorité ne mentionnent pas les références. Pas de commentaires non plus.
hvapoland.com/ apparait régulièrement ces jours-ci sur Facetruc.
Visiblement pas mal de pièces mais le site est peu ergonomique. Les photos des pièces pour l'immense majorité ne mentionnent pas les références. Pas de commentaires non plus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est beau non? 😎
Ah! Ah!
Ah! Ah!
Nous venons du pays de la glace et de la neige
Du soleil de minuit, où coulent les sources chaudes
Le marteau des dieux conduira nos navires vers de nouvelles terres
Combattre la horde, chanter et pleurer
Valhalla, je viens
Ah! Ah!
Ah! Ah!
We come from the land of the ice and snow
From the midnight sun, where the hot springs flow
The hammer of the gods will drive our ships to new land
To fight the horde and sing, and cry
Valhalla, I am coming
Led Zeppelin 😎
Ah! Ah!
Ah! Ah!
Nous venons du pays de la glace et de la neige
Du soleil de minuit, où coulent les sources chaudes
Le marteau des dieux conduira nos navires vers de nouvelles terres
Combattre la horde, chanter et pleurer
Valhalla, je viens
Ah! Ah!
Ah! Ah!
We come from the land of the ice and snow
From the midnight sun, where the hot springs flow
The hammer of the gods will drive our ships to new land
To fight the horde and sing, and cry
Valhalla, I am coming
Led Zeppelin 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Snif, c'est beau . 😳
Jeumsouvien a écrit :Valhalla, je viens
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais eu de copine qui s'appelait Valhalla 🙄 🙄 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
630 Rally 1996.
Entraînement de la pompe à huile, selon le même principe que les versions antérieures des pompes à eau en bout de vilebrequin.
Entraînement de la pompe à huile, selon le même principe que les versions antérieures des pompes à eau en bout de vilebrequin.
Four Stroke Husky Fan