HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1317 1318 1319 Suivant >>
<< Préc. 1318 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 05-02-2024, à 11:59

DUFAYARD Michel a écrit :

Bazire, Bazire, vous avez dit Bazire, comme c'est Bazire !


Au fait, ça gratouille ou ça ratatouille ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 05-02-2024, à 12:18

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Juin 2010 ! 😎

plutot mi octobre 2010 michel, j'y ai roulé avec la HL ........

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 05-02-2024, à 12:39
Merci YO 😉

Et 3x Pardons a Fabrice.B , a Mister.T et au Duk   😎
On était tous BO quand on était jeunes
Viva Ukraina , difficile de dire aussi la Suède , mais le coeur y sera toujours
A relire
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=215854
Husqvarna Husky HVA


Il donne autant envie , qu'il en a , de rouler 😂
Husqvarna Husky HVA

C’est moi ou je vois les cerceaux Citron Métal comme sur les RMZ ?
Des Takasago  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 05-02-2024, à 18:59

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Juin 2010 ! 😎

pierrot la bricole a écrit :


plutot mi octobre 2010 michel, j'y ai roulé avec la HL ........


Non, non, juin 2010 au dessus de Cambrai dans le chnord !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 07-02-2024, à 10:47
On dirait CARLQVIST sur une WR ... ?
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 09-02-2024, à 15:13
Poumpoum PIDOUX  HUSQVARNA 510 TE 87  (photo Alain37)

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
24182418 messages 534534 images
Posté le 09-02-2024, à 15:32
Il a toujours été très généreux avec les gaz le grand....et c'était pas pour nous déplaire 😍

L'entrée de la semaine...depuis le temps que je voulais une 83...c'est fait !!
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 09-02-2024, à 16:33
Chouette moto, efficace !
43784378 messages 3333 images
Posté le 09-02-2024, à 16:37

enduro52 a écrit :

Il a toujours été très généreux avec les gaz le grand....et c'était pas pour nous déplaire 😍

L'entrée de la semaine...depuis le temps que je voulais une 83...c'est fait !!

Husqvarna Husky HVA

Tu as bon goût.  ;)

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
24182418 messages 534534 images
Posté le 09-02-2024, à 18:17
Merci !
Faut dire qu'elle a une sacrée réputation la donzelle....le prix à la pompe s'en ressent! 😉😉😉
On va apprendre à se connaitre dans les mois qui viennent et le voyage de noce est prévu à Bergame en Juin...et si affinités, on ira aussi à Camerino en Septembre (sinon ça sera 250 Frigerio F5).
J'ai aussi une 430 XC/WR de 81 qui est sur la table d'opération actuellement mais qui devrait sortir pour le printemps

Quand j'avais une vingtaine d'année, on était tout un groupe à rouler tous les dimanches sur un circuit en foret avec du dervers et de la racine....Mon meilleur pote de l'époque (qui a tout lâché pour la route et le VTT  :| ) avait une WR 250 de 82...un autre avait une 250 KT de 85, le troisième était en 250 Maico GS de 81, il y a avait deux 430 de 81 ou 82...et moi un 125 Cagiva WRX de 83.
J'ai gardé un souvenir inoubliable du moteur de la 250 HVA mais aussi de celui de la Maico pour moi au moins aussi bon.....d'une souplesse et efficacité terrible ...surtout par rapport au Cagiva qu'il fallait cravacher (mais j'aimais ça   😀  ).

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 09-02-2024, à 20:50

DUFAYARD Michel a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Juin 2010 ! 😎

pierrot la bricole a écrit :


plutot mi octobre 2010 michel, j'y ai roulé avec la HL ........

DUFAYARD Michel a écrit :


Non, non, juin 2010 au dessus de Cambrai dans le chnord !


alors, ce n'est pas Beauval en caux, mais NEUVILLY sur le circuit de Alain D.

Accordéon et retraite à plein temps
707707 messages 266266 images
Posté le 09-02-2024, à 22:14
top  Iionel
508508 messages 101101 images
Posté le 09-02-2024, à 22:36

enduro52 a écrit :

Il a toujours été très généreux avec les gaz le grand....et c'était pas pour nous déplaire 😍

L'entrée de la semaine...depuis le temps que je voulais une 83...c'est fait !!

Husqvarna Husky HVA

C' est quoi les amortos sur cette belle 240 WR de 83 ?  😀
24182418 messages 534534 images
Posté le 10-02-2024, à 08:49
Des Engans....j'ai aussi les ITC d'origine. Ca semble venir du même pays...y a pas eu rejet !
Je trouve qu'elle les porte bien 🤭
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
508508 messages 101101 images
Posté le 10-02-2024, à 15:02
Effectivement , ils vont trés bien sur cette moto ! Fabriqués il y a une douzaine d' années par un ancien de chez Ohlins . Quand tu les auras testé en roulage , si tu le peux fait nous part de tes commentaires sur leur comportement . Merci !  ;)
<< Préc. 1317 1318 1319 Suivant >>
<< Préc. 1318 Suivant >>
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.
134 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 128 invités et 92 Robots d'exploration.