HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1316 1317 1318 Suivant >>
<< Préc. 1317 Suivant >>
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 27-01-2024, à 20:09
La photo a été prise à Apt en 1984, dimanche soir Thomas rentrait sa moto au parc.

Les articles viennent de Dirt Bike Magazine, Juillet ou Aout 84, je sais plus

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 29-01-2024, à 23:38
Husqvarna Husky HVA


Jeu des erreurs car je vois 5 trucs qui me semblent anormaux mais je n'y connais pas grand chose
Mais y'a t-il encore quelqu'un ici qui connait les Hva 4tps pré-70  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 30-01-2024, à 13:17
Husqvarna à moteur BSA

Husqvarna Husky HVA


Des infos par ici

www.machinesetmoteurs.com/154/husqvarna-50...

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 30-01-2024, à 14:50
Pas BSA, mécanique suédoise identique aux LITO et MONARK:
www.vta.asso.fr/spip.php?article106

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 30-01-2024, à 15:37
Merci les gars  👍

Je prefere que le moteur soit Suédois comme le Lyto
Origine BSA j'aurais les boules  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
247247 messages 9999 images
Posté le 30-01-2024, à 16:55
C'est vrai que les carters moteurs sont des BSA Gold Star modifiés sur les moteurs Lito, Monark, et Husqvarna de cette époque...

Moto(s) : SAPETOKU
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 31-01-2024, à 10:17
Andy STACY
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 31-01-2024, à 11:13

TT640 a écrit :

Merci les gars  👍

Je prefere que le moteur soit Suédois comme le Lyto
Origine BSA j'aurais les boules  :D


Fabrice, une Lito, c'est une monark repeinte et rebadgée......LITOWERKE ( un imprimeur fan de cross pour faire très résumé) a permis a lundin de continuer a courir lorsque monark a arreté la compétition ....
le moteur est issu des moteurs ALBIN (fait pour l'armée ?) , la boite est une BSA cross....carbu amal, magnéto lucas racing ...cadres réplica, fourche cériani
a partir de tout ca il est possible (je n'ai pas dit facile) de construire une réplique fidèle, c'est le cas de la bleue normande .....

sur une des monark de Lundin vue a Beauval en caux dans les grandes années (86 a 95) j'ai meme vu un cadre dont l'un des tubes de berceau faisait office de tube d'échappement

autre anecdote, sur une photo d'époque des 60's, on peus voir une monak bleue avec une fourche a axe déportée

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 31-01-2024, à 13:04
Merci les gars  👍

Un membre vieillissant et compatissant m'a proposé un échange d'Husky en me disant qu'avec je pourrais rouler en cross en Anciennes , apparemment il n'a pas suivi mes déboires :/
J'en profite , apres reflexion , pour lui répondre negativement , désolé le cross en pré-73 4tps on ne veut pas de moi 🤭
Mais que je peux lui vendre l'AE si il le souhaite  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 31-01-2024, à 16:59
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Juin 2010 ! 😎

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 31-01-2024, à 21:31
Superbe la Monark et les couleurs claquent par rapport aux Hva  👍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 31-01-2024, à 22:16
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 01-02-2024, à 16:42
Il était frais notre Black Duf a l'époque  😎

Je me demandais si dans la suédoise pré-70 c'était la meme dérive totale que dans l'anglaise  🤔
Et comme Basile voyait ça au Norman Scrambler  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-02-2024, à 17:07
Bazire, Bazire, vous avez dit Bazire, comme c'est Bazire !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
151151 messages 1313 images
Posté le 04-02-2024, à 20:15
G.Brissoni isde Mende1988 sur 250 CAG/HVA
Husqvarna Husky HVA
<< Préc. 1316 1317 1318 Suivant >>
<< Préc. 1317 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 112 Robots d'exploration.
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 112 Robots d'exploration.