HUSQVARNA HUSKY HVA
La photo a été prise à Apt en 1984, dimanche soir Thomas rentrait sa moto au parc.
Les articles viennent de Dirt Bike Magazine, Juillet ou Aout 84, je sais plus
Les articles viennent de Dirt Bike Magazine, Juillet ou Aout 84, je sais plus
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Jeu des erreurs car je vois 5 trucs qui me semblent anormaux mais je n'y connais pas grand chose
Mais y'a t-il encore quelqu'un ici qui connait les Hva 4tps pré-70 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Four Stroke Husky Fan
Merci les gars 👍
Je prefere que le moteur soit Suédois comme le Lyto
Origine BSA j'aurais les boules :D
Je prefere que le moteur soit Suédois comme le Lyto
Origine BSA j'aurais les boules :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est vrai que les carters moteurs sont des BSA Gold Star modifiés sur les moteurs Lito, Monark, et Husqvarna de cette époque...
Moto(s) : SAPETOKU
Four Stroke Husky Fan
TT640 a écrit :Merci les gars 👍
Je prefere que le moteur soit Suédois comme le Lyto
Origine BSA j'aurais les boules :D
Fabrice, une Lito, c'est une monark repeinte et rebadgée......LITOWERKE ( un imprimeur fan de cross pour faire très résumé) a permis a lundin de continuer a courir lorsque monark a arreté la compétition ....
le moteur est issu des moteurs ALBIN (fait pour l'armée ?) , la boite est une BSA cross....carbu amal, magnéto lucas racing ...cadres réplica, fourche cériani
a partir de tout ca il est possible (je n'ai pas dit facile) de construire une réplique fidèle, c'est le cas de la bleue normande .....
sur une des monark de Lundin vue a Beauval en caux dans les grandes années (86 a 95) j'ai meme vu un cadre dont l'un des tubes de berceau faisait office de tube d'échappement
autre anecdote, sur une photo d'époque des 60's, on peus voir une monak bleue avec une fourche a axe déportée
Accordéon et retraite à plein temps
Merci les gars 👍
Un membre vieillissant et compatissant m'a proposé un échange d'Husky en me disant qu'avec je pourrais rouler en cross en Anciennes , apparemment il n'a pas suivi mes déboires :/
J'en profite , apres reflexion , pour lui répondre negativement , désolé le cross en pré-73 4tps on ne veut pas de moi 🤭
Mais que je peux lui vendre l'AE si il le souhaite 😎
Un membre vieillissant et compatissant m'a proposé un échange d'Husky en me disant qu'avec je pourrais rouler en cross en Anciennes , apparemment il n'a pas suivi mes déboires :/
J'en profite , apres reflexion , pour lui répondre negativement , désolé le cross en pré-73 4tps on ne veut pas de moi 🤭
Mais que je peux lui vendre l'AE si il le souhaite 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Superbe la Monark et les couleurs claquent par rapport aux Hva 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il était frais notre Black Duf a l'époque 😎
Je me demandais si dans la suédoise pré-70 c'était la meme dérive totale que dans l'anglaise 🤔
Et comme Basile voyait ça au Norman Scrambler 🤔
Je me demandais si dans la suédoise pré-70 c'était la meme dérive totale que dans l'anglaise 🤔
Et comme Basile voyait ça au Norman Scrambler 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bazire, Bazire, vous avez dit Bazire, comme c'est Bazire !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna












