husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
DUFAYARD Michel a écrit :Comme Ni Klaxon ni trompette râcle les fonds de tiroirs pour envoyer des vieilles images en noir et blanc, je vais injecter un peu de sang neuf avec des images en couleur mais noir et blanc aussi ! 🙂
By Ola Martin !
Ingeniere a écrit :
Comment faire une Pro-Circuit Look Replica:
- garde boue arrière: en l'absence de réplique, on peut prendre un M.ROBERT, ou sa copie chez DC Plastics, ou un modèle KTM 82/83
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18010&cat=322&page=2
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18405&cat=263&page=1
le M Robert me semble mieux par sa forme, sans nervure centrale, et il est dispo en translucide, comme était le PC
- les plaques latérales :
il y a des répliques chez Husqvarna Parts, mais elles sont noires et sans les découpes (??), et pas dispo
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
Si vous avez des idées ?
Et l'adaptation de plaques 1983 blanches ? ou la découpe des modèles (ou répliques) d'origine, il faudrait demander à DC de les faire en translucide
- le garde boue avant : est-il spécial , un Preston ? je ne sais pas
- les autocollants : dispo chez Vintage stickers ou e-bay (+ chers)
Côté mécanique, on oublie le pot, trop rare, trop cher
Le boitier de valve Mossbarger est disponible aux USA
La Boost bottle, à faire en alu, ou en adaptant une de Yam ?
Et la fourche FOX pour les plus riches, ou les plus chanceux, sinon une KYB ou une Showa
What else ?
Come on guys
Ok pour le pot, mais c'est trop cher
Le garde boue avant sur le prospectus c'est un M.ROBERT
Sinon, j'ai trouvé celui là pour l’arrière, c'est un STILMOTO(R), que j'avais mis sur la Barigo
Pour les plastiques, je pense que le mieux est de demander à DC, un ensemble en translucide ou en blanc
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Nicklasson a écrit :En France les GB arrière étaient des Stilmotors sur les Husky de la Sima, les plastiques DC sont un peu grossier. Tout dépend ce q'on veut et ce qu'on en attend. Merci en tout cas d'avoir répertorié les différences 👍
Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut
oui, coïncidence ? qui c'est ce mec ?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Nicklasson a écrit :En France les GB arrière étaient des Stilmotors sur les Husky de la Sima, les plastiques DC sont un peu grossier. Tout dépend ce q'on veut et ce qu'on en attend. Merci en tout cas d'avoir répertorié les différences 👍
Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut
Le garde boue avant Stilmotor existe en réplique chez DC, sous le nom de Duckbill (bec de canard)
J'apprécie DC pour leur vaste catalogue et choix de couleurs.
C'est vrai que du thermoformé, ce n'est pas aussi beau que de l'injecté, mais pour rouler c'est OK
A l'époque, il y avait aussi du thermoformé comme les FALK
DC commence a faire certaines pièces en injecté.
J'aime bien aussi les Preston du site HODAKA
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce que je reproche surtout aux plastiques DC, c'est leurs formes approximatives par rapport à l'origine. Après que ce soit injecté ou themoformé me dérange moins. Mais ce n'est que mon avis, c'est à chacun de voir...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
avec David Herbreteau et sa 125 CR
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Salminen, Santolino, Philips et Seistola : le Team Husqvarna Azzalin 2013
Juha Salminen 250 TE 13
Matti Seistola 250 TE 13
Matts Philips 250 TE 13
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83





















