HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 270 271 272 Suivant >>
<< Préc. 271 Suivant >>
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 21-03-2013, à 20:34
c'est quoi que tu prend Michel ?  😄 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-03-2013, à 20:47
Jody Wiesel
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
75 ans7129771297 messages 6102761027 images
Posté le 21-03-2013, à 21:11
je fais le facteur pour un pote BELGE ! THIERRY " PARIDANEK "
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
voila mon cher HUSKYSPORTSWEDEN

ma cz et moiMoto(s) : CZ
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-03-2013, à 19:01
Sympa ces extraits de journaux 👍 

Andy Stacy, Husky Pro Circuit 83
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 22-03-2013, à 19:21

DUFAYARD Michel a écrit :

Comme Ni Klaxon ni trompette râcle les fonds de tiroirs pour envoyer des vieilles images en noir et blanc, je vais injecter un peu de sang neuf avec des images en couleur mais noir et blanc aussi !  🙂

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

By Ola Martin !

Ingeniere a écrit :


Comment faire une Pro-Circuit Look Replica:

- garde boue arrière: en l'absence de réplique, on peut prendre un M.ROBERT, ou sa copie chez DC Plastics, ou un modèle KTM 82/83
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18010&cat=322&page=2
http://www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=18405&cat=263&page=1

le M Robert me semble mieux par sa forme, sans nervure centrale, et il est dispo en translucide, comme était le PC

- les plaques latérales :
il y a des répliques chez Husqvarna Parts, mais elles sont noires et sans les découpes (??), et pas dispo
http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
Si vous avez des idées ?
Et l'adaptation de plaques 1983 blanches ? ou la découpe des modèles (ou répliques) d'origine, il faudrait demander à DC de les faire en translucide
- le garde boue avant : est-il spécial , un Preston ? je ne sais pas
- les autocollants : dispo chez Vintage stickers ou e-bay (+ chers)

Côté mécanique, on oublie le pot, trop rare, trop cher
Le boitier de valve Mossbarger est disponible aux USA
La Boost bottle, à faire en alu, ou en adaptant une de Yam ?
Et la fourche FOX pour les plus riches, ou les plus chanceux, sinon une KYB ou une Showa
What else ?

Come on guys


Ok pour le pot, mais c'est trop cher
Le garde boue avant sur le prospectus c'est un M.ROBERT
Sinon, j'ai trouvé celui là pour l’arrière, c'est un STILMOTO(R), que j'avais mis sur la Barigo
Husqvarna Husky HVA


Pour les plastiques, je pense que le mieux est de demander à DC, un ensemble en translucide ou en blanc

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-03-2013, à 20:48
En France les GB arrière étaient des Stilmotors sur les Husky de la Sima, les plastiques DC sont un peu grossier. Tout dépend ce q'on veut et ce qu'on en attend. Merci en tout cas d'avoir répertorié les différences 👍 

Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-03-2013, à 09:36
Marc Morales avec ses 240 CR et WR 81 devant la Sima, pub Stilmotor
Husqvarna Husky HVA
Le Stilmotor est différent du GB monté par Pro Circuit, qui a l'air de correspondre à un M. Robert...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 23-03-2013, à 09:44

Nicklasson a écrit :

En France les GB arrière étaient des Stilmotors sur les Husky de la Sima, les plastiques DC sont un peu grossier. Tout dépend ce q'on veut et ce qu'on en attend. Merci en tout cas d'avoir répertorié les différences 👍 

Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut


oui, coïncidence ? qui c'est ce mec ?

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 23-03-2013, à 09:58

Nicklasson a écrit :

En France les GB arrière étaient des Stilmotors sur les Husky de la Sima, les plastiques DC sont un peu grossier. Tout dépend ce q'on veut et ce qu'on en attend. Merci en tout cas d'avoir répertorié les différences 👍 

Au fait, tu as ouvert un poste avec les pires motos selon Jody Weisel, tu noteras qu'il est sur une Husky qques lignes plus haut


Le garde boue avant Stilmotor existe en réplique chez DC, sous le nom de Duckbill (bec de canard)
J'apprécie DC pour leur vaste catalogue et choix de couleurs.
C'est vrai que du thermoformé, ce n'est pas aussi beau que de l'injecté, mais pour rouler c'est OK
A l'époque, il y avait aussi du thermoformé comme les FALK
DC commence a faire certaines pièces en injecté.
J'aime bien aussi les Preston du site HODAKA

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-03-2013, à 18:41
Jody Wiesel est un journaliste ''historique'' avec un certaine influence dans le milieu du MX, assez proche de Mitch Payton...

Ce que je reproche surtout aux plastiques DC, c'est leurs formes approximatives par rapport à l'origine. Après que ce soit injecté ou themoformé me dérange moins. Mais ce n'est que mon avis, c'est à chacun de voir...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2013, à 08:33
Dirt Rider Avril 73
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 24-03-2013, à 20:45
Bonne nouvelle chez Husky : Benoît Paturel du Team Bud Husqvarna est en tête du championnat de France MX2 👍  👍  👍  👍  👍  👍 Pour de ''vieilles'' bécanes, ça roule encore bien 😄 
avec David Herbreteau et sa 125 CR
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2013, à 19:26
Victoire de Andrew Delong en AMA Enduro US Pro sur une Husky 310 TX (après 10 ans de sevrage !! Le dernier vainqueur sur HVA était Fred Hoess en 2003), et 2 victoires (sur 2) en GNCC 👍  👍  👍  👍  👍 
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-03-2013, à 10:41
Un ''vintage'' qui gagne en moderne : Vance Earl, en tête des + 50 ans en GNCC
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-03-2013, à 11:07
Sympa le lien 👍  👍 


Salminen, Santolino, Philips et Seistola : le Team Husqvarna Azzalin 2013
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA
Juha Salminen 250 TE 13

Husqvarna Husky HVA
Matti Seistola 250 TE 13

Husqvarna Husky HVA
Matts Philips 250 TE 13

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 270 271 272 Suivant >>
<< Préc. 271 Suivant >>
123 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 110 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 110 invités et 105 Robots d'exploration.
123 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 110 invités et 105 Robots d'exploration.