Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
titou hva a écrit : cylindre usine 250 86 ??? J ai regardé tous mes moteurs 250 liquides et rien.quelqu un à t il une explication à cet modif.merci et bonne fête à tous
C'est ton 250 ? Paul Rooney (Aus) préparait les
moteurs de 430 auto en agrandissant les lumières d'admission
et en faisant une ligne directe entre admission et transfert en grattant
jusqu'au goujons de cylindre. Cela m'a fait un peu peur. Mais d'autres ont tenté.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
titou hva a écrit : cylindre usine 250 86 ??? J ai regardé tous mes moteurs 250 liquides et rien.quelqu un à t il une explication à cet modif.merci et bonne fête à tous
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est ton 250 ? Paul Rooney (Aus) préparait les
moteurs de 430 auto en agrandissant les lumières d'admission
et en faisant une ligne directe entre admission et transfert en grattant
jusqu'au goujons de cylindre. Cela m'a fait un peu peur. Mais d'autres ont tenté.
.bonjour Mr dufayard oui c est mon cylindre.cela n a pas l air modifié à l arrache.j ai un autre cylindre avec la même réf et dans tous ceux que j ai .aucun on une lumière de transfert sur le bas.l intérieur de la boîte à clapet n est pas pareil non plus car sur les autre je n ai que barre de séparation et que sur celui la il y en a deux.et je dirai goujon de cylindre inox ou alu( je c est que la sima en faisait faire en Italie via Mr mato) et la bielle est d un autre matériau je dirai titane 🤬 .est ce possible? Bien sur la chemise n est pas la même comte tenue des deux barre dans la boîte à clapet. 😲
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
titou hva a écrit : cylindre usine 250 86 ??? J ai regardé tous mes moteurs 250 liquides et rien.quelqu un à t il une explication à cet modif.merci et bonne fête à tous
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est ton 250 ? Paul Rooney (Aus) préparait les
moteurs de 430 auto en agrandissant les lumières d'admission
et en faisant une ligne directe entre admission et transfert en grattant
jusqu'au goujons de cylindre. Cela m'a fait un peu peur. Mais d'autres ont tenté.
titou hva a écrit :
.bonjour Mr dufayard oui c est mon cylindre.cela n a pas l air modifié à l arrache.j ai un autre cylindre avec la même réf et dans tous ceux que j ai .aucun on une lumière de transfert sur le bas.l intérieur de la boîte à clapet n est pas pareil non plus car sur les autre je n ai que barre de séparation et que sur celui la il y en a deux.et je dirai goujon de cylindre inox ou alu( je c est que la sima en faisait faire en Italie via Mr mato) et la bielle est d un autre matériau je dirai titane 🤬 .est ce possible? Bien sur la chemise n est pas la même comte tenue des deux barre dans la boîte à clapet. 😲
faudrait l'avis du duck il s'y connait en preparation! 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
titou hva a écrit : cylindre usine 250 86 ??? J ai regardé tous mes moteurs 250 liquides et rien.quelqu un à t il une explication à cet modif.merci et bonne fête à tous
DUFAYARD Michel a écrit :
C'est ton 250 ? Paul Rooney (Aus) préparait les
moteurs de 430 auto en agrandissant les lumières d'admission
et en faisant une ligne directe entre admission et transfert en grattant
jusqu'au goujons de cylindre. Cela m'a fait un peu peur. Mais d'autres ont tenté.
titou hva a écrit :
.bonjour Mr dufayard oui c est mon cylindre.cela n a pas l air modifié à l arrache.j ai un autre cylindre avec la même réf et dans tous ceux que j ai .aucun on une lumière de transfert sur le bas.l intérieur de la boîte à clapet n est pas pareil non plus car sur les autre je n ai que barre de séparation et que sur celui la il y en a deux.et je dirai goujon de cylindre inox ou alu( je c est que la sima en faisait faire en Italie via Mr mato) et la bielle est d un autre matériau je dirai titane 🤬 .est ce possible? Bien sur la chemise n est pas la même comte tenue des deux barre dans la boîte à clapet. 😲
Les transferts et l'échappement sont comment ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Moto(s) : hva hva et quelques hva
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tes transferts sur le côté sont ils moulés ou soudés comme sur ce cyl 125 bricolé ?
T'as des photos de la moto en entier ? D'autres modifs sur cadre, boite à air ? carbu ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Je suis dans le même cas avec un cylindre de 125, provenance 125 HVA CR 1985, je ne retrouve pas sa référence sur les parts list 1614429
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.





















