297 connectés : 16 membres : basso bernard |  Bengallou |  Beubeugne steph |  Bouk |  canis lupus |  Crazy Tiger |  DG88 |  frederic desaintghislain |  HVA1959 |  jbjb |  Jean#66 |  ju50 |  laroince |  Mac Gyver |  Vaisiere |  zozovic |  et 281 invités
CHANGEMENT D'UNE KX /KDX à UNE BI-AMORTISSEUR
Coomans Hans   
le 24-11-2010, à 14:57
Sujet

quelques photo's des changement du cadre etc. toutes les adaptations sur mesure aussi pour les BO
Renseignement gebr. Coomans Belgique

Coomans Hans   
le 24-11-2010, à 15:13

Coomans Hans   
le 24-11-2010, à 15:20

Coomans Hans   
le 24-11-2010, à 15:25

Coomans Hans   
le 24-11-2010, à 15:29

Panpam   
57 ans | 512 messages | 67 images
le 24-11-2010, à 16:16

Trés beau travail !!! 

Peux tu nous en dire plus sur la transformation ?

Cadre du départ, moteur, bras et amortisseurs,...

Mxtintin   
55 ans | 1,591 messages | 1,008 images
le 24-11-2010, à 18:18

Beau boulot     , tu devrais mettre un moteur 4 temps dedans  smiley_25


Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Hva430    Web  
57 ans | 2,150 messages | 389 images
le 24-11-2010, à 21:59

Ha , moi aussi je verrais bien un gromono 4 Temps , la dedans !!!! smiley_18     


PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Enzodiver   
54 ans | 684 messages | 75 images
le 24-11-2010, à 22:09

Y  a quoi en gros poumpoum à air chez Kawa ?

Hva430    Web  
57 ans | 2,150 messages | 389 images
le 24-11-2010, à 22:21

Heu ouais c'est vrai , chez KAWA , c'est plutot du p'tit mono , il y  a le 250 KLX !!! smiley_18  smiley_18     


PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Basso bernard   
58 ans | 1,222 messages | 257 images
le 24-11-2010, à 22:37

tres beau travail!


Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Féral   
le 24-11-2010, à 22:56

super projet   
chaudronnerie quand tu nous tien smiley_18
vivement la suite

Gilles janvier   
64 ans | 4,751 messages | 3,129 images
le 25-11-2010, à 00:21

bonjour ,quel beau travail .fait voir la suite au fur et a mesure merci; du rêve a la réalité


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pierrot   
le 25-11-2010, à 22:07

Féral à écrit:super projet   
chaudronnerie quand tu nous tien smiley_18
vivement la suite

beau boulot de chaudronnerie en effet


mais un question de candide (ou stupide) : pourquoi ce genre de transformation ( régression ? )  est toujours fait sur les premieres monoschok pour revenir a des     winschock et jammais sur les  twinschok fin des 70's pour les  faires revenir à des classic début des 70's ,  ca serait sympa non ?
bon je sort  smiley_06   smiley_06   smiley_06  et pourtant j'ai rien bu ni fumé   smiley_26   smiley_26

O.Morhaut   
le 26-11-2010, à 02:09

Un petit peu de www.leguidevert.com/_V5/suj..."> www.leguidevert.com/_V5/suj...  Lecture  pour toi ( et les autres aussi   smiley_07  ) Pierrot   
Tu trouveras certainement la réponse a ton interrogation   
  smiley_01
O.M

297 connectés : 16 membres : basso bernard |  Bengallou |  Beubeugne steph |  Bouk |  canis lupus |  Crazy Tiger |  DG88 |  frederic desaintghislain |  HVA1959 |  jbjb |  Jean#66 |  ju50 |  laroince |  Mac Gyver |  Vaisiere |  zozovic |  et 281 invités
297 connectés : 16 membres : basso bernard |  Bengallou |  Beubeugne steph |  Bouk |  canis lupus |  Crazy Tiger |  DG88 |  frederic desaintghislain |  HVA1959 |  jbjb |  Jean#66 |  ju50 |  laroince |  Mac Gyver |  Vaisiere |  zozovic |  et 281 invités