DÉCO DE MON UTILITAIRE
Sujet
c'est pour attirer les voleurs ? :/
Moto(s) : monark
Si cela n'est pas pour ton boulot, il vaut mieux que tu sois le plus discret possible. 😎
Oui effectivement c'est beau et ça rappelle la belle époque ou l'on vivait relativement sereinement. Mais maintenant j'ai remarqué que la discrétion est de rigueur pour éviter les ennuis. Il est facile de repérer le véhicule et de le suivre pour cnnaitre le lieu ou dorment les machines, le reste coule de source. 😢
Mais c'est tellement chouette un bahut avec les déco qui vont bien...
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
moto évasion
Moto(s) : Montesas Hvas
dorian à écrit:non c est du loisir et il ne reste pas dans la rue et puis un traffic de 88 ca n interresse pas trop les voleurs!!!C'est pas le trafic qui les intéresse !!!! quoi que ça s'appelle trafic aussi ................
Moto(s) : 125 YZ 1983
bon courage ! :/
dorian à écrit:=\pas de soucies j ai un antivol tres fiable mais peut lourd je vous l'accorde...Si c'est un mâle, ton antivol ne sert à rien!!!!!!
dorian à écrit:=\pas de soucies j ai un antivol tres fiable mais peut lourd je vous l'accorde...Superbe !
NOUAILLES à écrit:
Oui effectivement c'est beau et ça rappelle la belle époque ou l'on vivait relativement sereinement. Mais maintenant j'ai remarqué que la discrétion est de rigueur pour éviter les ennuis. Il est facile de repérer le véhicule et de le suivre pour cnnaitre le lieu ou dorment les machines, le reste coule de source. 😢
Mais c'est tellement chouette un bahut avec les déco qui vont bien...
sergio
Y a aussi ça.... 😉
Sommaire, mais efficace comme disait Audiard.
Rien que le bruit d'un chargeur de 20 coups tirés en l air occasionne un relachement immédiat des ...sphincters et une vitesse de pionte en course digne d'un 100 m olympique... !
Bon, faut eviter car si le chaleureux individu amateur de bellles machines porte plainte pour palpitatons cardiaques excessives, tu aura tort d avoir non seulement brisé le silence ... mais aussi d avoir tenté le dit individu par la detention des machines convoitees.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ça faut y garder precieusement pou le controle technique ..... 😂
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
je te confirme autocollants sur ton camion , c 'est trés cool , mais tu peut etre sur que ca va attirer des admirateurs ....du contenu de ton garage ... 😜
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Male ou femelle, 10 ou 50kg, ca marche pas face au personnel motivé... J'en ai fait l'expérience avec un bouvier bernois femelle de 45 kg dotée d'une belle voix, enfermée dans la maison la nuit ou ils m'ont chouré deux motos dans le garage. Ce genre d'antivol, ca ne garde pas facilement deux endroits en même temps.
Et hélas, recette connue, 3 boulettes de viande trempées dans l'antigel et une heure après, la voie est libre.
Le seul bon antivol, c'est... l'assurance. Ca empêche pas de faire gaffe et sur ma remorque fermée, il n'y a pas un autocollant à l'extérieur. Je les mets à l'intérieur.
Et si j'ai une voiture derrière moi quand je rentre chez moi, je fais le tour du pâté de maison. Heureusement qu'il n'y pas grand monde dans ma cambrousse !
Et hélas, recette connue, 3 boulettes de viande trempées dans l'antigel et une heure après, la voie est libre.
Le seul bon antivol, c'est... l'assurance. Ca empêche pas de faire gaffe et sur ma remorque fermée, il n'y a pas un autocollant à l'extérieur. Je les mets à l'intérieur.
Et si j'ai une voiture derrière moi quand je rentre chez moi, je fais le tour du pâté de maison. Heureusement qu'il n'y pas grand monde dans ma cambrousse !
Moto(s) : swm 125
nous sommes en 2011, protégé par boutefeu, l'homme qui a toujours raison, pourquoi vous inquiétez vous ? 😢
Boutefeu c'est le petit qui gigote tout le temps??? ça n'a pas empêché de me faire voler mon Tm dans mon garage, j'ai retrouvé la moto le type a été pris, jugé cette semaine et relaché car fracturer, rentrer chez les gens et voler ce n'est pas encore suffisant pour condamner............ 🤬
FANTASTIQUE
Alors discrétion 😉
FANTASTIQUE
Alors discrétion 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo