Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
En France j'avais eu ce projet avec Nanard qui devait m'aider à la réalisation des fixations moteur Araignée...
Vas tu faire une boucle arrière?, une béquille?
Simon acheté ma 125 KX pour faire le projet, il te rejoindra bientöt je l'espère
ET pour l'homologuer?
Hugues
enduro_1980 a écrit :Le moteur est remonté, la fourche refaite et j'ai recu une ouie de radiateur neuve. Il n'y avait pas de selle sur la moto que j'ai acheté, Roeseler avait mis une selle de KX500 90 haute ( il y avait en option des selles haute ou basse), celle ci avec sa housse d'origine en bon état était sur ebay. Maintenant il faut la donner a un pro du cadre (C&J frame, on ne peut pas mieux) pour assembler le petit moteur dans le cadre. Je la récupère en fin de semaine.
Salut, chouette projet !
Juste par curiosité, pour tes modifs de cadre, tu fait bosser Jeff Cole ou il y a un atelier aux US qui s'appèle C&J Frame ?
En principe, il doit être en train de me faire un bras oscillant... Je dis en principe car il ne regarde pas souvent ses mails et ne m'a pas confirmé le lancement des travaux... 😀
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
C'est bien Jeff Cole qui me fait les modifs de cadre. Et il était entrain de bosser sur un bras oscillant quand j'y suis allé jeudi dernier, un Thor si je me souviens bien, c'est ça?
Apparement, tu habites pas loin de chez Jeff Cole (Fallbrook...) c'est cool 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
A +
Moto(s) : TOUTES VERTES
Par contre Gian Marco Rossi (Officiel KAWA Italie en 1989 et Larry ROESLER Officiel KAWA USA avaient eux de moteur 80KX dans la partie cycle de 125 KX 1989.
Nous ce qui nous intéresse c'est de refaire leur moto.
ROSSI réplica 1989
ROESLER réplica 1989
Manquera plus que la MURAGLIA Réplica 1991
Allez on attend un fou furieux pour s'attaquer à ce projet.
Je possède des photos de la 80 KX 1991 de MURAGLIA sio ça dit à quelqu'un.
El Diablo fou de 80 TM mais aussi fou de 80cc Enduro
Avis aux amateurs
www.leboncoin.fr/motos/236159786.htm?ca=12_s
El Diablo
cros a écrit :Tu as raison ça se monte puisque KAWA Italie avait fait ça pour la moto officielle de MURAGLIA au chpt du Monde en 1991. Ils avais mis un cylindre estempillé JC ( je ne sais pas ce que c'est)
Par contre Gian Marco Rossi (Officiel KAWA Italie en 1989 et Larry ROESLER Officiel KAWA USA avaient eux de moteur 80KX dans la partie cycle de 125 KX 1989.
Nous ce qui nous intéresse c'est de refaire leur moto.
ROSSI réplica 1989
ROESLER réplica 1989
Manquera plus que la MURAGLIA Réplica 1991
Allez on attend un fou furieux pour s'attaquer à ce projet.
Je possède des photos de la 80 KX 1991 de MURAGLIA sio ça dit à quelqu'un.
El Diablo fou de 80 TM mais aussi fou de 80cc Enduro
😍 pour les tofs je suis preneur 👍 ; il y a longtemps que ça me demange de me faire un pf 80 " tout vert " 😀 😀 😉
Moto(s) : TOUTES VERTES
Va voir en page 1
El Diablo
EL Diablo humoriste!
Coluche
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
ISDT 1985
1989
Moto(s) : Hercules