CADORET YANN
AHH cette double page de MV sur la saison 79 😍
et puis sa machine de championnat d'europe ❤️
avec les soufflets de fourche ,le compteur .....et la gaine de cable de gaz rouge J'ADOOOOOOOOOOORE
et puis sa machine de championnat d'europe ❤️
avec les soufflets de fourche ,le compteur .....et la gaine de cable de gaz rouge J'ADOOOOOOOOOOORE
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
moi aussi angel ! j ai presque fait la meme ! 😍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
mais tu as oublié le cable de gaz rouge 😉 🤭
on la voit rouler quand ? 😍
on la voit rouler quand ? 😍
oui c est vrai ! mais pas encore vraiment fini ! cette année je pense ! moi aussi j ai hâte de retrouver les sensations de ma jeunesse sur cette fantic ! 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
reconversion ostréicole http://www.mesures.com/archives/760solcadorethuitres.pdf ici.
Voir aussi le bateau de course devant la photo en hat de l'article.
Voir aussi le bateau de course devant la photo en hat de l'article.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
une des dernières photos de Yann prise à l'enduro de Loudin au printemps 81
une image de ce gars toujours aussi souriant .....
respect pour ce Sacré pilote 😳
dans cet article on fait référence à deux autres pointures Bretonnes Y.Kervella et Y. Zeghers 😉
Moto(s) : hva gasgas
bigfoot a écrit :Voici une paire de photos connues malheureusement
J'avais le poster du haut dans ma piaule au-dessus de mon lit. Qu'est-ce qu'il m'a fait rêver ce père cadoret !!!!! 👍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
c'est dommage Dom que comme ton idole tu n'ai pas choisi la bonne moto 🤭
il avait compris lui suite a son titre 125 nat sur KT (et apres un episode SACHS 😍 ) etait retourné a ses premiers amours FANTIC 👍
il avait compris lui suite a son titre 125 nat sur KT (et apres un episode SACHS 😍 ) etait retourné a ses premiers amours FANTIC 👍
c est vrai quant ont n a eu des fantic meme 30 ans apres ont n y revient ! 😎
Angel a écrit :c'est dommage Dom que comme ton idole tu n'ai pas choisi la bonne moto 🤭
Je m'y attendais à celle-là ! Mais c'est le pilote que j'admirais avant tout comme les exploits de J. Queirel... 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
1981 , une doc sur le DAKAR avec Yann Cadoret , de l'écurie KTM -Fenwick lors de la spéciale d'Olivet
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo