Moto(s) : aucune
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : pampera, dtmx
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
le paice a écrit :tiens pour ceux qui ne l auraient pas vu je vous remets le lien de la video que j ai pris en 1980 , ou on voit l attaque !!http://www.dailymotion.com/video/xeazd9_enduro-isdt-brioude-1980-partie-2-s_sport
Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai regardé tes vidéos ! 😎 Merci encore . 👍
tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
un garçon tres ouvert et a l'écoute ; pas la grosse téte 😎 ce fut aussi l'occasion de faire l'essais du 125 rc FANTIC
a cette occasion j'ai eue droit a une belle photo 😀
le maitre regarde l'élève 😀
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Des souvenirs comme ça ........ 😍 👍 😎
DELON gérard a écrit :j'ai eue la chance de participer a un stage de pilotage avec yann a aix en provence dans les années 80 et j'en garde un super souvenir 👍
un garçon tres ouvert et a l'écoute ; pas la grosse téte 😎 ce fut aussi l'occasion de faire l'essais du 125 rc FANTIC
a cette occasion j'ai eue droit a une belle photo 😀
le maitre regarde l'élève 😀
la fantic c'était quelque chose a l'époque ! des bon souvenir aussi ! 😍
GASGAS1962 a écrit :Et l'élève tremble et s'applique sous le regard du maître ! 😉
Des souvenirs comme ça ........ 😍 👍 😎
je peux vous dire que j'étais tres appliqué 😄 😄 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Tonylamalte a écrit :Voici ma petite contribution
GASGAS1962 a écrit :
La classe sur la Brisso , c'était où ?
J'me doutais bien que quelqu'un me poserait la question...Quand j'avais vu le sujet, je m'étais dit que je penserais à ceux qui voulaient des photos. J'ai scanné la photo dans une revue, sans avoir noté la légende. Peut être retrouverais-je ce magazine.
Tony Malte a écrit :Voici ma petite contribution
une chose est sur il avait une certaine classe avec ses tenue fantic ! un beau pilote a voir ! 😎
Tonylamalte a écrit :Voici ma petite contribution
GASGAS1962 a écrit :
La classe sur la Brisso , c'était où ?
Tonylamalte a écrit :
J'me doutais bien que quelqu'un me poserait la question...Quand j'avais vu le sujet, je m'étais dit que je penserais à ceux qui voulaient des photos. J'ai scanné la photo dans une revue, sans avoir noté la légende. Peut être retrouverais-je ce magazine.
J'ai demandé à Yann ou a été prise cette photo : voici sa réponse =
Si le numéro de plaque est bien le 62 : ISDT BRIOUDE 1980 !
Tu n'as plus qu'à orienter tes recherches pour retrouver la revue ... 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...