JumpIndistries
Motocrossdhier
m46parts
 147 connectés : 6 membres : Alain 37 | fredmartin | gpm1 | hx52 | Thillois | zeetoon | et 141 invités
LeGuideVert.com
RÉGLAGE CARBURATION
Damien   
42 ans | 21 messages
Damien   
42 ans | 21
 le 15-03-2011, à 13:01
Sujet

bonjour à tous,
je cherche à régler correctement ma HVA 125 de 2001
voilà les réglages:
gicleur ralenti 35
gicleur principal 430
aiguille de 60 au 2° cran
boisseau 3.0
toutes ces valeurs sauf le gicleur principal (400) sont d'origine
mes symptômes:
la vis de richesse est vissé à fond, lorsque je veux la desserrée, à peine d'un demi tour, le moteur accélère énormément

je pensais (c'est rare) de mettre mon gicleur principal en monte origine pou palier à ce problème
qu'en pensez vous?
merci de vos aides
 smiley_26 


Moto(s) : HVA 125wr 2001, GG 300EC 2003
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 messages | 1,012 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 | 1,012
 le 15-03-2011, à 16:10

Normalement, si le puit d'aiguille est en bon état, le gicleur principal ne doit pas avoir d'incidence sur le régime de ralenti. Je pencherais plutôt vers un gicleur de ralenti trop petit.... smiley_01  smiley_01 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Nours   
45 ans | 7 messages
Nours   
45 ans | 7
 le 15-03-2011, à 17:51

GR de 40 et l'aiguille au cran du milieu .


Moto(s) : husqvarna 125 WR
Damien   
42 ans | 21 messages
Damien   
42 ans | 21
 le 15-03-2011, à 20:24

je pensais qu'il aurait fallu passer à un diamètre inférieur afin d'appauvrir le mélange et non pas supérieur
merci de vos aides


Moto(s) : HVA 125wr 2001, GG 300EC 2003
JumpIndistries
Motocrossdhier
 147 connectés : 6 membres : Alain 37 | fredmartin | gpm1 | hx52 | Thillois | zeetoon | et 141 invités
 147 connectés : 6 membres : Alain 37 | fredmartin | gpm1 | hx52 | Thillois | zeetoon | et 141 invités