VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?
Sujet
Salut à tous
Bon c'est du high tech mais c'est du motocross
j'avais vu dans un autre Topic des photos d'atelier un peu bordélique 👍 bin là c'est le contraire !
Si cela vous intéresse je complèterais avec des photos comme celle-ci:
Il s'agit du 250 kx usine de Villopoto
jps
Bon c'est du high tech mais c'est du motocross
j'avais vu dans un autre Topic des photos d'atelier un peu bordélique 👍 bin là c'est le contraire !
Si cela vous intéresse je complèterais avec des photos comme celle-ci:
Il s'agit du 250 kx usine de Villopoto
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Bienvenue. Heureux de vous rencontrer.
Moto(s) : yamaha
c'est pas des photos d'un atelier d'Hanoi 🤭 i !!!!
Moto(s) : monark
2 semaines plus tard...
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
2 semaines plus tard...
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Chacun fait ce qu'il veut 😄
Puisque c'est le post bécane de fou, voilà la moto à 25000 € que j'évoquais dans un autre post, bien que je ne la trouve pas trop vilaine 😳
même si pour moi, image et bécane de fou, c'est plutôt çà
mais tous les goût sont dans la nature et sont respectables 😉
Puisque c'est le post bécane de fou, voilà la moto à 25000 € que j'évoquais dans un autre post, bien que je ne la trouve pas trop vilaine 😳
même si pour moi, image et bécane de fou, c'est plutôt çà
mais tous les goût sont dans la nature et sont respectables 😉
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut Gitane-maïs
Voici de la bécane de fou à...30000€ 😂
echappement Yoshimura, support d'optique en carbone, jante noire....et cest une MV AGUSTA
si si véridique...
Alors, qu'en dit tu ?
Voici de la bécane de fou à...30000€ 😂
echappement Yoshimura, support d'optique en carbone, jante noire....et cest une MV AGUSTA
si si véridique...
Alors, qu'en dit tu ?
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Ce sujet ne contient pas encore d'image



















