VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?
Sujet
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 13-06-2011, à 20:55
Sujet
Salut à tous
Bon c'est du high tech mais c'est du motocross
j'avais vu dans un autre Topic des photos d'atelier un peu bordélique  👍 bin là c'est le contraire !




Si cela vous intéresse je complèterais avec des photos comme celle-ci:
Il s'agit du 250 kx usine de Villopoto
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?



                                     jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
38 ans99 messages
Posté le 17-06-2011, à 18:31
Bienvenue. Heureux de vous rencontrer.

Moto(s) : yamaha
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 17-06-2011, à 20:55
c'est pas des photos d'un atelier d'Hanoi 🤭 i !!!!

Moto(s) : monark
2 semaines plus tard...
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 02-07-2011, à 21:54
Et voilà quelques images hightech pour les amateurs de belles pièces :
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?


         bon weekend à tous

         jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
2 semaines plus tard...
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 17-07-2011, à 11:20
 😳  😳  😳  😳 

Je ne peux pas résister...
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?


Cela ne va pas faire plaisir à Gitane-mais

                   jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 17-07-2011, à 14:58
Chacun fait ce qu'il veut  😄 

Puisque c'est le post bécane de fou, voilà la moto à 25000 € que j'évoquais dans un autre post, bien que je ne la trouve pas trop vilaine  😳 
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

même si pour moi, image et bécane de fou, c'est plutôt çà
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

mais tous les goût sont dans la nature et sont respectables  😉

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
58 ans27432743 messages 25282528 images
Posté le 17-07-2011, à 15:31
Salut Gitane-maïs
Voici de la bécane de fou à...30000€  😂 
echappement Yoshimura, support d'optique en carbone, jante noire....et cest une MV AGUSTA
si si véridique...
VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?

VOULEZ-VOUS DES IMAGES DE FOUS ?


Alors, qu'en dit tu ?

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 17-07-2011, à 17:26
Ben si çà plait à son proprio  😕

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
141 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 135 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 135 invités et 75 Robots d'exploration.
141 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 135 invités et 75 Robots d'exploration.