www.youtube.com/watch?v=2x_li67Pmuc
patlibian a écrit :Comme tu dis Fabrice, 😄
Il m'en a fait une belle sur le St marcel 08, il vient en catastrophe(1 h avant son départ) il avait oublié ses bottes chez lui(à 10 km),son fourgon était bloqué par le monde sur le parking, il est parti en vitesse avec mon Express pour récupérer ses bottes. 😄
- Aussi, il veux venir vérifier les temps avec son 80 Fantic, on fait 5 km, il crève, la chambre à air avait le même âge que la moto. 😄
- j'ai plein d'anectodes comme ca ,avec lui... 😄
moi j adore car il a toujours le sourire , rouler avec lui en laision c est le top , t es péter de rire toute le long !!
a auroux 2010 , en laision on voit bernard gilabert ( le photographe de LVM ) les deux en meme temps on a eut la meme idée , bilan deux zozio qui passe en roue AR tout droit , sauf que le chemin était a droite 😄 😄 😄 😄 😄
deuxième tour , en entré de spé il pose sa sacoche , on fait la spé l un derrière l autre , on sort et on repart , au bout de 5 ou 6 kms , il freine et me dit je crois que j ai oublié ma banane 😄 😄 😄 😄 😄 😄
bref a chaque fois c est un festival
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pour info on a de petites vidéos sympas dur you tube
Bonne soirée à vous moi j'y vais 😴
Anthony
Titone =)
Allez cette fois çi j'y vais 😴
Anthony
Titone =)
OLD SCHOOL a écrit :regardez la gamelle à 1.00 et pourtant c'était dans un champ , faut dire que ça descendais sévère avec beaucoup de vitesse 😄
Juste pour faire plaisir a JPLL 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il m'en a fait une belle sur le St marcel 08, il vient en catastrophe(1 h avant son départ) il avait oublié ses bottes chez lui(à 10 km),son fourgon était bloqué par le monde sur le parking, il est parti en vitesse avec mon Express pour récupérer ses bottes. 😄
- Aussi, il veux venir vérifier les temps avec son 80 Fantic, on fait 5 km, il crève, la chambre à air avait le même âge que la moto. 😄
Le Canari a écrit :Et la fois, ou il s'est planté de moto ,au CH ,j'ai cru ne pas repartir ,j'en pleure encore .
moi j adore car il a toujours le sourire , rouler avec lui en laision c est le top , t es péter de rire toute le long !!
a auroux 2010 , en laision on voit bernard gilabert ( le photographe de LVM ) les deux en meme temps on a eut la meme idée , bilan deux zozio qui passe en roue AR tout droit , sauf que le chemin était a droite 😄 😄 😄 😄 😄
deuxième tour , en entré de spé il pose sa sacoche , on fait la spé l un derrière l autre , on sort et on repart , au bout de 5 ou 6 kms , il freine et me dit je crois que j ai oublié ma banane 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : Ktm + Swoum
les 2 font partie intégrante de l'enduro.
dans la ligne du CF de Mende y'a ans ,on devait être 10 spectateurs mais quel spectacle avec le pichon en particulier.
si tu veux te faire des lignes school ,t'as qu'à faire la liaison au taquet (et t'auras le temps de refaire ta laine de silencieux au ch) ou faire les courses de cote TT en anciennes
de plus la sécurité des lignes est toujours difficile à assurer et les accidents plus graves.
moi j'aime les banderollées tant que c'est pas celles de Chablis ou le champs plat de Brioude mais des spés comme Lavouthe,les combettes planes,auroux,florac etc:good ! 👍
tout est bon dans l'enduro en fait .
La seule chose à laquelle j'adhère pas trop c'est les extrêmes mais quand on voit que les 3/4 du public d'une épreuve de wec s'y trouvent ,ça doit correspondre à une attente de gens qui sont quand même des enduristes pour la plupart.
grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : Ktm + Swoum
Le Canari a écrit :
le canari
Francktm a écrit :Et la fois, ou il s'est planté de moto ,au CH ,j'ai cru ne pas repartir ,j'en pleure encore .
c était a florac 😀 😀 😀 😀 😀
c était aussi très fort de sa part !! 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
OLD SCHOOL a écrit :regardez la gamelle à 1.00 et pourtant c'était dans un champ , faut dire que ça descendais sévère avec beaucoup de vitesse 😄
O.Morhaut a écrit :
Juste pour faire plaisir a JPLL 😉 😄 😄
😲
O.M
bien vu la pub 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
JPLL va etre content 😕