SPÉCIALE EN LIGNE OU BANDEROLÉE
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 09-09-2011, à 21:38
regardez la gamelle à 1.00 et pourtant c'était dans un champ , faut dire que ça descendais sévère avec beaucoup de vitesse 😄 
www.youtube.com/watch?v=2x_li67Pmuc
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-09-2011, à 21:46

patlibian a écrit :

Comme tu dis Fabrice, 😄 
Il m'en a fait une belle sur le St marcel 08, il vient en catastrophe(1 h avant son départ) il avait oublié ses bottes chez lui(à 10 km),son fourgon était bloqué par le monde sur le parking, il est parti en vitesse avec mon Express pour récupérer ses bottes. 😄 
- Aussi, il veux venir vérifier les temps avec son 80 Fantic, on fait 5 km, il crève, la chambre à air avait le même âge que la moto. 😄 
- j'ai plein d'anectodes comme ca ,avec lui... 😄 

moi j adore   car  il a toujours le sourire  , rouler avec  lui   en laision  c est le top  , t es péter de rire   toute le long  !!
a  auroux  2010  , en laision   on voit   bernard  gilabert   ( le photographe de LVM  ) les deux en meme temps  on a eut la meme idée  ,  bilan deux zozio qui passe  en roue AR    tout droit , sauf que le chemin était a droite   😄  😄  😄  😄  😄 
deuxième tour   , en entré  de spé    il pose sa sacoche   ,  on fait la spé  l un derrière l autre    , on sort    et on repart  ,  au bout de  5 ou  6 kms  ,  il freine  et me dit   je crois que j ai oublié   ma banane   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bref a chaque  fois   c est un festival 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
13111311 messages 721721 images
Posté le 09-09-2011, à 22:38
Bonne remarque que tu fais là  👍 mais je pense qu'il en faut pour tout le monde, je fais partie du MCPR (Moto Club du Plateau de Rocroi) dans les ardennes, pour ceux qui connaissent...(étant donné qu'il y a beaucoup de sudiste sur LGV celà m'étonnerai fort  😄 ) on organise un enduro et donc une spéciale "extreme" en ligne pour 2 autres spéciale en herbe avec plus ou moins de difficulté et je peux vous dire qu'il y a pas mal de pilotes (souvent des ligues 3) qui râlent à cause de la difficulté de la spéciale, quand on voit que les ligue 1 font 2 tours soit 320km de liaison et 6 spéciales au total...il en n'ont pas encore assez...le but est de trouver le bon compromi afin de satisfaire tout le monde... voila pour ma part  👍 

pour info on a de petites vidéos sympas dur you tube
Bonne soirée à vous moi j'y vais  😴 
Anthony

Titone   =)
13111311 messages 721721 images
Posté le 09-09-2011, à 22:46
Ah j'oubliai à propos des lignes, le pointage est un peu plus chiant par rapport à une spéciale normale ou là les cellules sont l'une à coté de l'autre...je sais que l'on a déjà eu des soucis avec ça  🤬 

Allez cette fois çi j'y vais  😴 
Anthony

Titone   =)
97579757 messages 20782078 images
Posté le 09-09-2011, à 23:58

OLD SCHOOL a écrit :

regardez la gamelle à 1.00 et pourtant c'était dans un champ , faut dire que ça descendais sévère avec beaucoup de vitesse 😄 

Juste pour faire   plaisir  a JPLL   😉   😄  😄 

spéciale en ligne ou banderolée

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
570570 messages 271271 images
Posté le 10-09-2011, à 23:14

patlibian a écrit :

Comme tu dis Fabrice, 😄 
Il m'en a fait une belle sur le St marcel 08, il vient en catastrophe(1 h avant son départ) il avait oublié ses bottes chez lui(à 10 km),son fourgon était bloqué par le monde sur le parking, il est parti en vitesse avec mon Express pour récupérer ses bottes. 😄 
- Aussi, il veux venir vérifier les temps avec son 80 Fantic, on fait 5 km, il crève, la chambre à air avait le même âge que la moto. 😄 

Le Canari a écrit :

moi j adore   car  il a toujours le sourire  , rouler avec  lui   en laision  c est le top  , t es péter de rire   toute le long  !!
a  auroux  2010  , en laision   on voit   bernard  gilabert   ( le photographe de LVM  ) les deux en meme temps  on a eut la meme idée  ,  bilan deux zozio qui passe  en roue AR    tout droit , sauf que le chemin était a droite   😄  😄  😄  😄  😄 
deuxième tour   , en entré  de spé    il pose sa sacoche   ,  on fait la spé  l un derrière l autre    , on sort    et on repart  ,  au bout de  5 ou  6 kms  ,  il freine  et me dit   je crois que j ai oublié   ma banane   😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Et la fois, ou il s'est planté de moto ,au CH ,j'ai cru ne pas repartir ,j'en pleure encore .

Moto(s) : Ktm + Swoum
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 11-09-2011, à 09:36
Germain en dévers grassouillet c'est aussi beau que Sala à toc ,le menton sur le guidon et la roue arrière à 45°.
les 2 font partie intégrante de l'enduro.
dans la ligne du CF de Mende y'a  ans ,on devait être 10 spectateurs mais quel spectacle avec le pichon en particulier.
si tu veux te faire des lignes school ,t'as qu'à faire la liaison au taquet (et t'auras le temps de refaire ta laine de silencieux au ch) ou faire les courses de cote TT en anciennes
de plus  la sécurité des lignes est toujours difficile à assurer et les accidents plus graves.
moi j'aime les banderollées tant que c'est pas celles de Chablis ou le champs plat de Brioude mais des spés comme Lavouthe,les combettes planes,auroux,florac etc:good ! 👍 
tout est bon dans l'enduro en fait .
La seule chose à laquelle j'adhère pas trop c'est les extrêmes mais quand on voit que les 3/4 du public d'une épreuve de wec s'y trouvent ,ça doit correspondre à une attente de gens qui sont quand même des enduristes pour la plupart.
grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
570570 messages 271271 images
Posté le 11-09-2011, à 10:53
C'est pas faux le roi de la gravette .

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 11-09-2011, à 11:23

patlibian a écrit :

Comme tu dis Fabrice, 😄 

Le Canari a écrit :

le canari

Francktm a écrit :

Et la fois, ou il s'est planté de moto ,au CH ,j'ai cru ne pas repartir ,j'en pleure encore .

c était  a florac   😀  😀  😀  😀  😀 
c était aussi très fort de sa part  !!  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Posté le 11-09-2011, à 11:25

OLD SCHOOL a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Juste pour faire   plaisir  a JPLL   😉   😄  😄 

spéciale en ligne ou banderolée

😲 
O.M

bien vu la pub   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
JPLL  va etre content 😕

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
100 connectés : 3 membres : Alain 37 Jean louis 78 Lafayette43, 97 invités et 118 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 3 membres : Alain 37 Jean louis 78 Lafayette43, 97 invités et 118 Robots d'exploration.