Pour les personnes qui souhaitent en savoir plus quant_à sa disparition et ses obsèques ,je vous invite à rejoindre mx2k.com dont voici le lien www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?m...
Voilà à tous ceux qui l'on connu et apprécié,j'adresse par avance nos remerciements.
La KT derriere le camping car, avec la potence pour la monter sur la plateforme.
IL me semble qu il roulait au siecle dernier sur une XT preparee.
La passion de la moto l'a animé jusqu'au bout.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Vous citez mémé Marinette , tonton Serge et nous ses petits enfants.
Juste pour qu'elle ne se sente exclue , il y a aussi sa fille Edith ma maman ...
Cela dit , elle ne vous en tient pas rigueur , comme elle dit " je ne suivais plus beaucoup après vos naissances ".
Voilà.... je tenais à ce que ce soit dit.
Merci encore mr billot .Quand tout ceci ce sera un peu tassé , j'essaierai de vous mettre en relation par internet avec mémé pour qu'elle puisse vous remercier.
On s'était croisés en ligue d'Auvergne de cross dans les 80', avec son inséparable CCM, mais perdu de vue depuis.
Toujours une idée d'avance, on était beaucoup à l'apprécier.
Condoléances à ses proches, Eric JACOB.
ced63 a écrit :Bonjour .Je viens sur le guide vert en réponse à des amis de mx2k qui ont demandé à ce que soit annoncé sur le site , la triste nouvelle de la disparition de notre grand père Aimé Chany.
Pour les personnes qui souhaitent en savoir plus quant_à sa disparition et ses obsèques ,je vous invite à rejoindre mx2k.com dont voici le lien www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?m...
Voilà à tous ceux qui l'on connu et apprécié,j'adresse par avance nos remerciements.
Bonsoir à tous
C'est très bien d'avoir pensé à aimé, j'ai appris son A.V.C. à Lavaur , et son décès avant hier j'ai bien connu Aimé
quant je faisais les vétérans ,zone Nord et les épreuves 4 temps on avait l'occasion de se tirer la bourre , la dernière
fois que je l'ai vu C'ètait à Castelnau de Lévis 2009.Il est parti rejoindre son petit frère Jean claude .
A Marinette son épouse ainsi qu'a toute sa famille enfants et petits enfantsj'adresse mes sincères condoléances .
J.c GILLI allias Tonton KTM
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
RIP
liguemotoauvergne.com/accueil
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est une figure du motocross qui disparait.
R.I.P Aimé........
Jean
Plus spécialement à "père jean ex tt shop". La 500 spécial chany , juste avant de faire son avc , disons dans les trois semaines qui ont précédées , il l'avait ressortie et remise entièrement en état en vue peut être de quelques courses à la demande d'un copain ex vétéran dont le fils , d’après ce que me disait Aimé a monté un championnat de cross à l'ancienne mais dont j'ai oublié le nom .
Peut être se reconnaitra-t-il...
Il ne lui restait plus qu'à la monter au terrain pour régler les suspensions qu'il avait refaites avant et arrière"je peux pas laisser ça comme ça,au premier saut les joints vont tous "chier"depuis le temps qu'ils y sont ,j'aurais l'air malin" .
Hé ouais...!! Il était comme ça le pépé , perfectionniste et prévoyant !!
Hélas..le destin ne lui aura pas permis de mener à bien son projet.
j ai rencontre mr chany en ligue d auvergne de cross dans les annee 80
la passion du tout terrain a l etat pur et de plus une moto hors norme issu de son genie
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
ced63 a écrit :merci à tous pour vos messages de soutien.
Plus spécialement à "père jean ex tt shop". La 500 spécial chany , juste avant de faire son avc , disons dans les trois semaines qui ont précédées , il l'avait ressortie et remise entièrement en état en vue peut être de quelques courses à la demande d'un copain ex vétéran dont le fils , d’après ce que me disait Aimé a monté un championnat de cross à l'ancienne mais dont j'ai oublié le nom .
Peut être se reconnaitra-t-il...
Il ne lui restait plus qu'à la monter au terrain pour régler les suspensions qu'il avait refaites avant et arrière"je peux pas laisser ça comme ça,au premier saut les joints vont tous "chier"depuis le temps qu'ils y sont ,j'aurais l'air malin" .
Hé ouais...!! Il était comme ça le pépé , perfectionniste et prévoyant !!
Hélas..le destin ne lui aura pas permis de mener à bien son projet.
Peut etre qu'un de ses amis proche pourrait rouler une épreuve avec pour lui rendre hommage , nous on aimerait bien la voir cette moto , c'est sans doute pas le moment pour vous , mais plus tard si vous pouvez mettre une photo , merci.
Il serait contant de voir que des pilotes se souviennent de sa moto et s'y intéressent encore .
J"ai pris les photos de la 500,mais je peux pas les poster car je n'ai pas encore le câble me le permettant,je viens de changer de portable...
bonne nuit 😴
Voilà quelques photos de la 500 spécial chany prises un peu à l'arrache .
Comme vous pouvez le constater ,le pneu arriére est neuf ,ça allait tourner ....!!