AIMÉ CHANY NOUS A QUITTÉ.....
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
42 ans99 messages
Posté le 26-10-2011, à 07:57
Sujet
Bonjour .Je viens sur le guide vert en réponse à des amis de mx2k qui ont demandé à ce que soit annoncé  sur le site , la triste nouvelle de la disparition de notre grand père Aimé Chany.
Pour les personnes  qui souhaitent en savoir plus quant_à sa disparition et ses obsèques ,je vous invite à rejoindre mx2k.com dont voici le lien www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?m... 
Voilà à  tous ceux qui l'on connu et apprécié,j'adresse par avance nos remerciements.
Aimé chany nous a quitté.....
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 26-10-2011, à 08:38
Je ne le connaissais pas tres precisement hormis une discussion au coin du parc, lorsqu  il avait roulé lors des differentes epreuves de cross qui nous avons organisées.
La KT derriere le camping car, avec la potence pour la monter sur la plateforme.
IL me semble qu il roulait au siecle dernier sur une XT preparee.

La passion de la moto l'a animé jusqu'au bout.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
80 ans144144 messages 11 image
Posté le 26-10-2011, à 15:27
au revoir AYME tu as etais un des tout premier a me rejoindre pour le trophe des vieilles pinces en 1980 devenu le trophe veterans que tu n a jamais quitter  le moto cross a perdu un genie de la mecanique et un passionne .tu est parti retrouver J PIERRE .JEAN LOU .YANICK.BIBI. PATRICK.MARCEL .ET TOUS LES AUTRES garder nous une place dans le parc avec vous .toute mes condoleances a MARINETTE a son fils et ses petits enfants ALAIN BILLOT
42 ans99 messages
Posté le 27-10-2011, à 15:01
Bonjour et merci Alain. Je me souviens bien de vous quand j'étais petit sur les terrains des "vieilles pinces" et aussi de pas mal de copains que vous évoquez et que  pépé s'en est allé rejoindre ....
Vous citez mémé Marinette , tonton Serge et nous ses petits enfants.
Juste pour qu'elle ne se sente exclue , il y a aussi sa fille Edith ma maman ...
Cela dit , elle ne vous en tient pas rigueur , comme elle dit  " je ne suivais plus beaucoup après vos naissances ".
Voilà.... je tenais  à ce que ce soit dit.
Merci encore mr billot .Quand tout ceci ce sera un peu tassé , j'essaierai de vous mettre en relation par internet avec mémé pour qu'elle puisse vous remercier.
42 ans99 messages
Posté le 27-10-2011, à 21:10
Salut Aimé,
On s'était croisés en ligue d'Auvergne de cross dans les 80', avec son inséparable CCM, mais perdu de vue depuis.
Toujours une idée d'avance, on était beaucoup à l'apprécier.
Condoléances à ses proches, Eric JACOB.
85 ans489489 messages
Posté le 27-10-2011, à 22:19

ced63 a écrit :

Bonjour .Je viens sur le guide vert en réponse à des amis de mx2k qui ont demandé à ce que soit annoncé  sur le site , la triste nouvelle de la disparition de notre grand père Aimé Chany.
Pour les personnes  qui souhaitent en savoir plus quant_à sa disparition et ses obsèques ,je vous invite à rejoindre mx2k.com dont voici le lien www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?m... 
Voilà à  tous ceux qui l'on connu et apprécié,j'adresse par avance nos remerciements.

Bonsoir à tous

C'est très bien d'avoir pensé à aimé, j'ai appris son A.V.C. à Lavaur , et son décès avant hier j'ai bien connu Aimé

quant je faisais les vétérans ,zone Nord et les épreuves 4 temps on avait l'occasion de se tirer la bourre , la dernière

fois que je l'ai vu C'ètait à  Castelnau de Lévis 2009.Il est parti rejoindre son petit frère Jean claude .

A  Marinette son épouse ainsi qu'a toute sa famille  enfants et petits enfantsj'adresse mes sincères condoléances .

J.c GILLI allias Tonton KTM

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 27-10-2011, à 23:49
J'ai rencontré une seule fois Aimé ,c'était à Ayen à une finale chpt anciennes en 2003 il me semble et nous avions tous mangé ensemble le Dimanche soir , Aimé nous avait raconté plein d'anecdotes durant sa carriére , j'ai tout de suite vu que ce Mr était un personnage , respect
RIP
liguemotoauvergne.com/accueil

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 30-10-2011, à 18:40
Je n'étais pas en Auvergne lorsque j'ai appris la triste nouvelle.... Le "Père Chany" je l'ai connu en 1979 en Champagne il faisait le "police armée" et moi la ligue, les plaques d'immat en "43" m'avaient attirées vers son camion ........après j'ai eu la chance de la côtoyer en Auvergne pendant plusieurs années ou il roulait avec sa "spéciale Chany" qu'il avait entièrement imaginée et construite de ses mains......................
C'est une figure du motocross qui disparait.
R.I.P Aimé........
Jean
42 ans99 messages
Posté le 30-10-2011, à 23:56
merci à tous pour vos messages de soutien.
Plus spécialement à "père jean ex tt shop". La 500 spécial chany , juste avant de faire son avc , disons dans les trois semaines qui ont précédées , il l'avait ressortie et remise entièrement en  état en vue peut être de quelques courses à la demande d'un copain ex vétéran dont le fils , d’après ce que me disait Aimé a  monté un championnat de cross à l'ancienne mais dont j'ai oublié le nom .
Peut être se reconnaitra-t-il...
Il ne lui restait plus qu'à la monter au terrain pour régler les suspensions qu'il avait refaites avant et arrière"je peux pas laisser ça comme ça,au premier saut les joints vont tous "chier"depuis le temps qu'ils y sont ,j'aurais l'air malin" .
Hé ouais...!! Il était comme ça le pépé , perfectionniste et prévoyant !!
Hélas..le destin ne lui aura pas permis de mener à bien son projet.
63 ans629629 messages 8282 images
Posté le 31-10-2011, à 07:36
une pensee pour sa famille
j ai rencontre mr chany en ligue d auvergne de cross dans les annee 80
la passion du tout terrain a l etat pur et de plus une moto hors norme issu de son genie
jean

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Modérateur
Posté le 31-10-2011, à 09:16

ced63 a écrit :

merci à tous pour vos messages de soutien.
Plus spécialement à "père jean ex tt shop". La 500 spécial chany , juste avant de faire son avc , disons dans les trois semaines qui ont précédées , il l'avait ressortie et remise entièrement en  état en vue peut être de quelques courses à la demande d'un copain ex vétéran dont le fils , d’après ce que me disait Aimé a  monté un championnat de cross à l'ancienne mais dont j'ai oublié le nom .
Peut être se reconnaitra-t-il...
Il ne lui restait plus qu'à la monter au terrain pour régler les suspensions qu'il avait refaites avant et arrière"je peux pas laisser ça comme ça,au premier saut les joints vont tous "chier"depuis le temps qu'ils y sont ,j'aurais l'air malin" .
Hé ouais...!! Il était comme ça le pépé , perfectionniste et prévoyant !!
Hélas..le destin ne lui aura pas permis de mener à bien son projet.

Peut etre qu'un de ses amis proche pourrait rouler une épreuve avec pour lui rendre hommage , nous on aimerait bien la voir cette moto , c'est sans doute pas le moment pour vous , mais plus tard si vous pouvez mettre une photo , merci.

42 ans99 messages
Posté le 31-10-2011, à 13:28
Pas de soucis "420 xl" je mettrais des photos dés que j'en aurais prises , je fais au plus vite.
Il serait contant de voir que des pilotes se souviennent de sa moto et  s'y intéressent encore .
42 ans99 messages
Posté le 01-11-2011, à 01:22
bonsoir 420xl  et merci pour ta correction de faute dans le titre ,je l'avais vu ,mais j'ai pas réussi à la corriger.
J"ai pris les photos de la 500,mais je peux pas les poster car je n'ai pas encore le câble me le permettant,je viens de changer de portable...
Modérateur
Posté le 01-11-2011, à 01:47
Bonsoir , non ce n'est pas moi qui a corrigé , ça doit etre Laurent P le webmaster  😉
bonne nuit  😴 

42 ans99 messages
Posté le 08-11-2011, à 13:23
Bonjour .Vite fait avant de retourner au taf .
Voilà quelques photos de la 500 spécial chany  prises un peu à l'arrache .
Comme vous pouvez le constater ,le pneu arriére est neuf ,ça allait tourner ....!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
92 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 88 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 4 membres : Arthur82h frederic desaintghislain Lafayette43 Maxmad33, 88 invités et 54 Robots d'exploration.