POURQUOI KICKER ?
MOUAIS.......quand la moto est propre , mais apres une seance bien gluante , ça doit moins le faire 😕
ça..... c est bon pour les pistard
et puis le kick , c est de la sélection naturelle 😄 😄 😄
moi je ne prete pas ma becanne a quelqu’un qui ne peut pas la démarrer....si elle cale dans un bois ou loin du parc elle fait
comment 😲
ça..... c est bon pour les pistard
et puis le kick , c est de la sélection naturelle 😄 😄 😄
moi je ne prete pas ma becanne a quelqu’un qui ne peut pas la démarrer....si elle cale dans un bois ou loin du parc elle fait
comment 😲
GanotMoto(s) : KTMS
et puis le kick , c est de la sélection naturelle
Bon, c est un peu provacateur mais bon. Je ne renie pas le bouton rouge, dans le situation delicate (marrant, on cale toujours dans des positions acrobatiques !), c est super.
Parce que le 4 poum qui cale (pschittt) dans une epingle des gorges du Tarn, en côte par 30 °C... .Et re pschiit en premiere une fois demarré car on est leger dans les tours car adherence precaire... j ai déjà donné !
Mais, j ame bien aussi le bon vieux kick et c est dailleurs comme cela que je demarre 8/10 fois la moderne.
Pour l instant, l absence de kick sur une moto est redhibitoire. L an dernier, pour un motif inexpliqué, impossible de demarrer avec le bouton magique. Merci le kick.
On peut objecter que les voitures ne disposent plus de manivelle de secours mais les habitudes ont la vie dure.
Et puis, c est bon pour les muscles !
Bon, c est un peu provacateur mais bon. Je ne renie pas le bouton rouge, dans le situation delicate (marrant, on cale toujours dans des positions acrobatiques !), c est super.
Parce que le 4 poum qui cale (pschittt) dans une epingle des gorges du Tarn, en côte par 30 °C... .Et re pschiit en premiere une fois demarré car on est leger dans les tours car adherence precaire... j ai déjà donné !
Mais, j ame bien aussi le bon vieux kick et c est dailleurs comme cela que je demarre 8/10 fois la moderne.
Pour l instant, l absence de kick sur une moto est redhibitoire. L an dernier, pour un motif inexpliqué, impossible de demarrer avec le bouton magique. Merci le kick.
On peut objecter que les voitures ne disposent plus de manivelle de secours mais les habitudes ont la vie dure.
Et puis, c est bon pour les muscles !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :😂 😂 😂 😂 😂
poireaunen j aurais pu la faire c est vrai 😎
perso , j ai du mal a voir l avantage en tt , mis a part les motos sans kick 😉
déja ca fait un poid d enfer , donc tu as déja toute les chances de te peter le dos avant d avoir mal au genou
tu ajoute la place que ca prends 😕
ensuite en TT dans un champ ca le fait moyen, avec la boue c est encore pire 😕 😕 😕 😕 😕
il te faut un deuxième gars pour démarrer ta mob 😕
bref si en plus c est du matos HVA , tu vas tirer sur le lanceur pendant 2 heures , peter la ficelle 😄 😄 😄 😄
désolé poireaunen , j ai pas pu m empecher 😳
le canari
Ben quoi, suffit de mettre un lanceur pour lancer le lanceur etc.
Ca donne une idee de l infini.
Allez, histoire de te rendre la pareille, c est sur kii faut pas un moteur anémique de PE pour demarrer un 5-10 survitaminé bien chaud ! 😉 🤬 🤭
Et paf. Pas résisté. Aucune volonté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TIBUS, ca te dit quelque chose tout ca ? 😂 😄
dit leur le histoire de HUS-KILLA et combien de starters elle avait grillé 🙄
david 😉
dit leur le histoire de HUS-KILLA et combien de starters elle avait grillé 🙄
david 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
hi David
😄 c'est vrai que differente techniques ont ete utilisées pour demarrer la suedoise , pas tout a fait d'origine 😄 tes rouleaux entrainés par les roues de la bagnole (simple mais fallait etre 4 😄 1 au volant 1 sur la moto et 2 a la tenir 🤭 ) , aux versions electrique (demarreurs de wature) et thermique...
le 500 husky dans un cadre de 125 aprilia l'husk-prilia etait né 😄 (ici une version sensé etre moins bruyante)
pas bien difficile a realiser , et ca marche....mieux jusque une soudure lache (l'axe de la roue de kart est un tube de fourche)
un autre 500 equipe de l'habillage du 610 plus moderne
😄 c'est vrai que differente techniques ont ete utilisées pour demarrer la suedoise , pas tout a fait d'origine 😄 tes rouleaux entrainés par les roues de la bagnole (simple mais fallait etre 4 😄 1 au volant 1 sur la moto et 2 a la tenir 🤭 ) , aux versions electrique (demarreurs de wature) et thermique...
le 500 husky dans un cadre de 125 aprilia l'husk-prilia etait né 😄 (ici une version sensé etre moins bruyante)
pas bien difficile a realiser , et ca marche....mieux jusque une soudure lache (l'axe de la roue de kart est un tube de fourche)
un autre 500 equipe de l'habillage du 610 plus moderne
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
ca me manque tes motos de folie (et de fou 😄 )
cette tres ....fun les demarages de le tibus
👍 👍 👍
huskill est mort vivre le nouvelle 😄
cette tres ....fun les demarages de le tibus
👍 👍 👍
huskill est mort vivre le nouvelle 😄
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo