MOI C'EST LES SUZUKI TS MA PASSION
Merci, ce n’a pas marché avec la clé à choc et les sangles et au fond je n’arrive pas à voir correctement avec l’endoscope
Yamaha 125 Dte At2 1974 - Suzuki 125 Ts B 1977 - Suzuki ts 125 B 1975
Tu n'as pas réussi à trouver une doc expliquant quel était le montage, et quels outils utiliser ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
TUTUF62 a écrit :Tu n'as pas réussi à trouver une doc expliquant quel était le montage, et quels outils utiliser ?
J'ai jeter un coup d’œil sur la RTM de la 125cc TS , walou ! :/
Tu as un dessin sommaire , et pi c'est tout 😡 même pas le minimum syndical :/
Plus qu'a attendre quelqu'un qui sait , certainement que Jean-Marie doit le savoir 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut Vintage DBX,
Quel diametre fait ton tube , sur les RM 125 de 83, fourche de 38, il faut souder un ecrou de 24 sur une tige en fer d'une longueur d'environ 50 cm pour faire comme une clé BTR,
C'est surement identique sur les TS mais plus petit l'ecrou celons les tubes,
Il faut faire des essais avec differente taille d'ecrou en les pointant seulement,
Alain,
Quel diametre fait ton tube , sur les RM 125 de 83, fourche de 38, il faut souder un ecrou de 24 sur une tige en fer d'une longueur d'environ 50 cm pour faire comme une clé BTR,
C'est surement identique sur les TS mais plus petit l'ecrou celons les tubes,
Il faut faire des essais avec differente taille d'ecrou en les pointant seulement,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut tous,
Mon tube est un 30.
Je laisserai faire mon beauf il adore ca les démontages.
En attendant je vais en prendre des nouveaux
Mon tube est un 30.
Je laisserai faire mon beauf il adore ca les démontages.
En attendant je vais en prendre des nouveaux
Bjr à tous,
L'outil qui est indispensable pour démonter les tubes de fourche des TS 125 du modèle R au modèle D est référencé 09940-34561.
Je joins quelques photos de l'outil.
Slt
Slt
L'outil qui est indispensable pour démonter les tubes de fourche des TS 125 du modèle R au modèle D est référencé 09940-34561.
Slt
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
jean marie a écrit :Bjr à tous,
Slt
Slt
Ah cool merci
Par contre, pas sûr que ça aille sur les modèles ABC
non ca va pas sur les modèles abc.
j'ai réussi a démonter un des tubes a la clé a choc mais pas l'autre
Je lui ai trouvé une donneuse avec toutes ces pieces
p
j'ai réussi a démonter un des tubes a la clé a choc mais pas l'autre
Je lui ai trouvé une donneuse avec toutes ces pieces
p
vintagedbx a écrit :j'ai réussi a démonter un des tubes a la clé a choc
Bien 👍 , alors comment cela se présente au fond du tube pour l'empreinte pour maintenir le guide du plongeur pour pouvoir desserrer la vis du bas 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
Je ne reconnais pas ces formes de pièces pour une fourche de TS 125. A t'elle été modifiée ?
Moto(s) : des 2 T epicetou
vintagedbx a écrit :j'ai réussi a démonter un des tubes a la clé a choc
O.Morhaut a écrit :
Bien 👍 , alors comment cela se présente au fond du tube pour l'empreinte pour maintenir le guide du plongeur pour pouvoir desserrer la vis du bas 🤔
😲
O.M
Ça se présente mal docteur c'est un siège 😄 ok je sors 😴
Hello,
Je restaure une TS 125 ER de 1979.
J'ai une question : est-ce qu'il existait (existe encore !?) un sabot de protection pour ce modèle ?
Bien sur ce n'est pas d'origine mais juste pour savoir si ça vaut le coup de chercher !
Sinon ma restauration avance bien, j'ai toute la moto en tout petits bouts et j'attaque les décapage, peintures ...
Dans les "gros" morceaux à finaliser :
Le pot (fin comme du papier à cigarettes) qui passe en sablage demain ... => si trop foutu, il faudra le changer...
Le faisceau électrique qui sera converti en 12V => pas vraiment compliqué mais à faire proprement pour une bonne pérennité.
Le moteur qui doit être vérifier et dont les joints SPI sont morts => ouverture prévue cet hiver !
Le réservoir : rouillé et cabossé => Restom
Pour le reste il n'y a pas de soucis (en dehors du temps à passer pour les finitions et quelques appros de pièces)
Je suis à l'écoute de tous les conseils et remarques : j'en aurai sans doute besoin !
yVes
Je restaure une TS 125 ER de 1979.
J'ai une question : est-ce qu'il existait (existe encore !?) un sabot de protection pour ce modèle ?
Bien sur ce n'est pas d'origine mais juste pour savoir si ça vaut le coup de chercher !
Sinon ma restauration avance bien, j'ai toute la moto en tout petits bouts et j'attaque les décapage, peintures ...
Dans les "gros" morceaux à finaliser :
Le pot (fin comme du papier à cigarettes) qui passe en sablage demain ... => si trop foutu, il faudra le changer...
Le faisceau électrique qui sera converti en 12V => pas vraiment compliqué mais à faire proprement pour une bonne pérennité.
Le moteur qui doit être vérifier et dont les joints SPI sont morts => ouverture prévue cet hiver !
Le réservoir : rouillé et cabossé => Restom
Pour le reste il n'y a pas de soucis (en dehors du temps à passer pour les finitions et quelques appros de pièces)
Je suis à l'écoute de tous les conseils et remarques : j'en aurai sans doute besoin !
yVes
Ho oui...encore ...encore ...Moto(s) : TS125ER (1979) et Bandit GSF 1200 S (1998)
tu trouveras tes réponses ici
www.cmsnl.com/suzuki-ts125er-1979-n_model1...
www.cmsnl.com/suzuki-ts125er-1979-n_model1...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo