QUE C'EST DOMMAGE!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 22-12-2011, à 10:17

Le Canari a écrit :

quand l argent prime sur la passion   😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
le canari

ha et si c'etait la passion de l'argent ...

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 22-12-2011, à 10:30
Rêver,ça fait de mal à personne ,et depuis quelques temps,les rêveurs ça pullule sur le boncoin, sous prétexte d'avoir une moto ancienne,vas y que je t'affiche des ruines à 2000€ et des fois plus sans carte grise 🤬  🤬 ,et puis les annonces disparaisse et revienne 6 mois ou 1 an aprés avec le prix revu à la baisse,je vois pas pourquoi les vendeurs veulent faire du bénéfice sur une moto 🤔 ça a jamais été le cas sur une moderne,personne ne revend à la valeur des frais et des pièces que tu as mis dessus,mais en ancienne on veux vendre au prix de revient de la moto 🤬 POURQUOI 🤔 
La seule règle c'est le bon prix  😉 et tout se vend au bon prix,cette année je me suis séparé de 3 motos ,et ça a pas trainé plus d'une semaine pour chacune d'entre elles ,comme quoi même si le marché de l'occasion est très calme,si tu as une belle moto a un prix correct ça ce vend rapidement.
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 22-12-2011, à 11:25
AH  MERCI OLD SCHOOL une parole sensé: pourquoi on vendrait au prix de revient en ancienne!  c'est du delire , essayer de vendre votre voiture  a ce tarif  et je vous souhaite bonne chance!!!  a mon avis au dessus de 1500  et vu la situation economique qui se profile de plus en plus prés c'est un peu du phantasme

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-12-2011, à 11:27

Angel a écrit :

Je suis pas d'accord parfois on achete une moto et on s'apercoit que l'on a eu les yeux plus gros que le ventre

il s'agit de passion et pas de raison mais parfois la raison nous rattrappe  😭 

Mais meme si on ne connait pas les raisons du vendeur ...ça fait de la peine  😭 et surement a lui aussi

rembar a écrit :

Moi ce qui me dérange c'est le dépeçage d'une machine comme celle-ci  :(
Je sais que parfois on se laisse emporter par la passion sans bien réfléchir aux conséquences et je sait ce qu'il en est !!! mais jamais je ne dépécerai une MONARK  😲 
Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur,  😉  sur qu'elle serait déjà vendue .......

Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur,    sur qu'elle serait déjà vendue ......
du même avis que toi    👍  👍  👍  👍  👍 
le mec est désolé   de la vendre en pièce    😉   mais  son prix   pour la moto complète  n est certainement   pas le bon   😉 
comme quoi le pigeon  se trouve pas toujours   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 22-12-2011, à 11:41
là le kanari ta fait fort!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
je suis mort de rire!!!!!

Moto(s) : des pf
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 22-12-2011, à 11:47
5€ le kilos ,pour une moto restaurée à la vas vite,va falloir faire un effort sur le prix de vente de ta PE, El canari 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 en plus elle a pas l'air d'origine à 100% 😂  😂  😂  😂  😂  😂 
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 22-12-2011, à 11:48

Le Canari a écrit :

le canari

Et pas sûr qu'il trouve plusieurs petits pigeons au lieu d'un gros  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 22-12-2011, à 11:54

pascalou a écrit :

AH  MERCI OLD SCHOOL une parole sensé: pourquoi on vendrait au prix de revient en ancienne!  c'est du delire , essayer de vendre votre voiture  a ce tarif  et je vous souhaite bonne chance!!!  a mon avis au dessus de 1500  et vu la situation economique qui se profile de plus en plus prés c'est un peu du phantasme

Il faut pas confondre non plus occasion et collection.
Cherche une Alpine Berlinette, tu vas voir que ça se vends beaucoup plus cher qu'un coupé BMW de 1998, même en parfait état  😉 
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une moto, même de petite série comme ça, non restaurée, ça ne vaut pas ça. La preuve : ça ne se vends pas.

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 22-12-2011, à 11:55

garcia a écrit :

bin  si ca te fais rire    c est pas mal   😄  😄  😄  😄  😄 
perso   moi aussi ca me fait rire    , le  top   c est la phrase " je suis désolé de la vendre en pièce "  😄  😄  😄  😄  😄 

un coup avec  mon ex femme    , on avait des soucis  €    ,  elle voulait que je vende  une moto   ,  j en avais guère envie   ,  mais au final  je la mets  en vente   (  1500 € plus cher  que l argus   c était une moto de route   )       bilan   j ai jamais eut une touche  😄  😄  😄  😄  😄  bizarre   non   😂  😂  😂  😂  😂 
j ai bien dit  a mon ex  que j étais désolé  , mais qu elle se vendait pas   😄  😄  😄  😄 
au final   je les gardé 4 ans de plus   ( la moto  ) 😎 
le canari

Posté le 22-12-2011, à 11:56

Le Canari a écrit :

le canari

JMO a écrit :

Et pas sûr qu'il trouve plusieurs petits pigeons au lieu d'un gros  😄 

yes JMO      , il va lui  falloir en trouver   un certains  nombre     pour arriver    a 2200e  en pièces détachées   😕  😕  😕  😕  😕 
aller je mets  40 € sur le feu AR   😉
le canari

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 22-12-2011, à 12:07

OLD SCHOOL a écrit :

5€ le kilos ,pour une moto restaurée à la vas vite,va falloir faire un effort sur le prix de vente de ta PE, El canari 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 en plus elle a pas l'air d'origine à 100% 😂  😂  😂  😂  😂  😂 

en gros 500 € le bestiau une fois négocié, je peut faire un effort s'il y a la carte grise et si les pneus sont bons
j'ai écrit mais l'adresse mail du gusgus est bizarre...

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 22-12-2011, à 12:13

Angel a écrit :

Je suis pas d'accord parfois on achete une moto et on s'apercoit que l'on a eu les yeux plus gros que le ventre

il s'agit de passion et pas de raison mais parfois la raison nous rattrappe  😭 

Mais meme si on ne connait pas les raisons du vendeur ...ça fait de la peine  😭 et surement a lui aussi

rembar a écrit :

Moi ce qui me dérange c'est le dépeçage d'une machine comme celle-ci  :(
Je sais que parfois on se laisse emporter par la passion sans bien réfléchir aux conséquences et je sait ce qu'il en est !!! mais jamais je ne dépécerai une MONARK  😲 
Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur,  😉  sur qu'elle serait déjà vendue .......

Ben oui, que de justesse dans ces mots...

Et oui, les yeux plus gros que le ventre, ou comment céder à la tentation, et puis, une fois que la moto est dans l'atelier...

Et le dépeçage  😭  ben même si je l'ai déjà fait, çà fait mal au coeur...

Comme déjà évoqué dans précédent posts, tout le problème du "prix du marché", et peut-être là aussi, les yeux plus gros que le ventre, mais tout celà a déjà été plus que discuté...

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 22-12-2011, à 12:13
L'adresse mail est une adresse pro (agence immobilière locale) Il y a souvent ds annonce de la part de ce vendeur pour des motos TT.

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
43714371 messages 3030 images
Posté le 22-12-2011, à 13:04

garcia a écrit :

Le Canari a écrit :

bin  si ca te fais rire    c est pas mal   😄  😄  😄  😄  😄 
perso   moi aussi ca me fait rire    , le  top   c est la phrase " je suis désolé de la vendre en pièce "  😄  😄  😄  😄  😄 

un coup avec  mon ex femme    , on avait des soucis  €    ,  elle voulait que je vende  une moto   ,  j en avais guère envie   ,  mais au final  je la mets  en vente   (  1500 € plus cher  que l argus   c était une moto de route   )       bilan   j ai jamais eut une touche  😄  😄  😄  😄  😄  bizarre   non   😂  😂  😂  😂  😂 
j ai bien dit  a mon ex  que j étais désolé  , mais qu elle se vendait pas   😄  😄  😄  😄 
au final   je les gardé 4 ans de plus   ( la moto  ) 😎 
le canari

Et ton ex tu as essayé de la vendre en un bout ?
Sinon en petits bouts, lesquels avaient le plus de valeur ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 22-12-2011, à 14:51
duf   je ne l ai pas vendu    et ca ma couté   au moins  50 000€  😭  😭  😭  😭  😭 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
110 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 103 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 103 invités et 82 Robots d'exploration.