Le Canari a écrit :quand l argent prime sur la passion 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
le canari
ha et si c'etait la passion de l'argent ...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
La seule règle c'est le bon prix 😉 et tout se vend au bon prix,cette année je me suis séparé de 3 motos ,et ça a pas trainé plus d'une semaine pour chacune d'entre elles ,comme quoi même si le marché de l'occasion est très calme,si tu as une belle moto a un prix correct ça ce vend rapidement.
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Angel a écrit :Je suis pas d'accord parfois on achete une moto et on s'apercoit que l'on a eu les yeux plus gros que le ventre
il s'agit de passion et pas de raison mais parfois la raison nous rattrappe 😭
Mais meme si on ne connait pas les raisons du vendeur ...ça fait de la peine 😭 et surement a lui aussi
rembar a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est le dépeçage d'une machine comme celle-ci :(
Je sais que parfois on se laisse emporter par la passion sans bien réfléchir aux conséquences et je sait ce qu'il en est !!! mais jamais je ne dépécerai une MONARK 😲
Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur, 😉 sur qu'elle serait déjà vendue .......
Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur, sur qu'elle serait déjà vendue ......
du même avis que toi 👍 👍 👍 👍 👍
le mec est désolé de la vendre en pièce 😉 mais son prix pour la moto complète n est certainement pas le bon 😉
comme quoi le pigeon se trouve pas toujours 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je suis mort de rire!!!!!
Moto(s) : des pf
Le Canari a écrit :comme quoi le pigeon se trouve pas toujours 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Et pas sûr qu'il trouve plusieurs petits pigeons au lieu d'un gros 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pascalou a écrit :AH MERCI OLD SCHOOL une parole sensé: pourquoi on vendrait au prix de revient en ancienne! c'est du delire , essayer de vendre votre voiture a ce tarif et je vous souhaite bonne chance!!! a mon avis au dessus de 1500 et vu la situation economique qui se profile de plus en plus prés c'est un peu du phantasme
Il faut pas confondre non plus occasion et collection.
Cherche une Alpine Berlinette, tu vas voir que ça se vends beaucoup plus cher qu'un coupé BMW de 1998, même en parfait état 😉
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une moto, même de petite série comme ça, non restaurée, ça ne vaut pas ça. La preuve : ça ne se vends pas.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
garcia a écrit :là le kanari ta fait fort!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
bin si ca te fais rire c est pas mal 😄 😄 😄 😄 😄
perso moi aussi ca me fait rire , le top c est la phrase " je suis désolé de la vendre en pièce " 😄 😄 😄 😄 😄
un coup avec mon ex femme , on avait des soucis € , elle voulait que je vende une moto , j en avais guère envie , mais au final je la mets en vente ( 1500 € plus cher que l argus c était une moto de route ) bilan j ai jamais eut une touche 😄 😄 😄 😄 😄 bizarre non 😂 😂 😂 😂 😂
j ai bien dit a mon ex que j étais désolé , mais qu elle se vendait pas 😄 😄 😄 😄
au final je les gardé 4 ans de plus ( la moto ) 😎
le canari
Le Canari a écrit :comme quoi le pigeon se trouve pas toujours 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
JMO a écrit :
Et pas sûr qu'il trouve plusieurs petits pigeons au lieu d'un gros 😄
yes JMO , il va lui falloir en trouver un certains nombre pour arriver a 2200e en pièces détachées 😕 😕 😕 😕 😕
aller je mets 40 € sur le feu AR 😉
le canari
OLD SCHOOL a écrit :5€ le kilos ,pour une moto restaurée à la vas vite,va falloir faire un effort sur le prix de vente de ta PE, El canari 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 en plus elle a pas l'air d'origine à 100% 😂 😂 😂 😂 😂 😂
en gros 500 € le bestiau une fois négocié, je peut faire un effort s'il y a la carte grise et si les pneus sont bons
j'ai écrit mais l'adresse mail du gusgus est bizarre...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Angel a écrit :Je suis pas d'accord parfois on achete une moto et on s'apercoit que l'on a eu les yeux plus gros que le ventre
il s'agit de passion et pas de raison mais parfois la raison nous rattrappe 😭
Mais meme si on ne connait pas les raisons du vendeur ...ça fait de la peine 😭 et surement a lui aussi
rembar a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est le dépeçage d'une machine comme celle-ci :(
Je sais que parfois on se laisse emporter par la passion sans bien réfléchir aux conséquences et je sait ce qu'il en est !!! mais jamais je ne dépécerai une MONARK 😲
Par contre qu'il la vende au prix du marché et là il aura son acheteur, 😉 sur qu'elle serait déjà vendue .......
Ben oui, que de justesse dans ces mots...
Et oui, les yeux plus gros que le ventre, ou comment céder à la tentation, et puis, une fois que la moto est dans l'atelier...
Et le dépeçage 😭 ben même si je l'ai déjà fait, çà fait mal au coeur...
Comme déjà évoqué dans précédent posts, tout le problème du "prix du marché", et peut-être là aussi, les yeux plus gros que le ventre, mais tout celà a déjà été plus que discuté...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
garcia a écrit :là le kanari ta fait fort!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
bin si ca te fais rire c est pas mal 😄 😄 😄 😄 😄
perso moi aussi ca me fait rire , le top c est la phrase " je suis désolé de la vendre en pièce " 😄 😄 😄 😄 😄
un coup avec mon ex femme , on avait des soucis € , elle voulait que je vende une moto , j en avais guère envie , mais au final je la mets en vente ( 1500 € plus cher que l argus c était une moto de route ) bilan j ai jamais eut une touche 😄 😄 😄 😄 😄 bizarre non 😂 😂 😂 😂 😂
j ai bien dit a mon ex que j étais désolé , mais qu elle se vendait pas 😄 😄 😄 😄
au final je les gardé 4 ans de plus ( la moto ) 😎
le canari
Et ton ex tu as essayé de la vendre en un bout ?
Sinon en petits bouts, lesquels avaient le plus de valeur ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna