Flamby, il magnifico. a écrit :T'inquiètes, Fred, c'est bien c'ke j'avais "comprendé", mais c'était pour déconner!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bon, j'attends des photos compromettantes, tu sais, l'histoire de la grenouille à grande bouche... 😄 😄 😄 😄 😄
Si je la reçois, t'y as droit!!!!! 😂
Ah, celle la, elle vaudra son pesant de connerie," une grenouille en train de .......un Flamby" 😄 😄 😄
superbe site que celui de la nouvelle spéciale, mais n'y aurait-il pas moyen de rallonger un peu ...
et la tombola, c'est super .... quand on gagne 😂
Moto(s) : du rouge
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲 😲 😲
P'tain, ça marche, une klx, la vaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
caballero 78 a écrit :
ah! je voie c'était un poisson d avril ! 🤭 dommage fred ! 😎
ben oui 😄 😄 😄 ....pas mal comme poison d'avril non??? 😄 😄
par contre, je crois que j'ai fini de rouler dans les épreuves "mixés", c'est un choix perso, je me suis éclaté à le faire passer un temps, mais la le temps est révolu 😕 , un grand salut aux organisateurs pour leur sympathie 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Chapeau bas, Bartho et vivement que ma cardel roule de nouveau avec la tienne.
Bon repas le samedi soir, bien sympas et merci à Maître Jean Renard de Jarnac.
Spéciale dédicace à Ricou qui a juste eu le temps de terminer son 80 KX 1983. Magnifique! 👍 Et qui fait 10 ème au scratch! 👍
Merci au temps qui était top pour rouler, pas de pluie, soleil, vent pour chasser la poussière et température très agréable.
Merci a Anthony Desmoulin le roi du double Cames!
Et merci à tous mes amis nombreux qui m'ont aider et permis de réaliser ma 80 cardel 1984 a temps en - de 3 mois me permettant après mon cambriolage de me changer les idées, ils se reconnaitrons. Un grand merci A vous tous. C est plus que des amis, c est de la famille 👍
Vivement qu on repartage des moments comme ce week end!
El Diablo
PS: c est la cage à aiguille de mon roulement de bielle qui a laché, rien de très important, un roulement, une bielle et un piston et Rdv à Felletin pour moi.
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲 😲 😲
P'tain, ça marche, une klx, la vaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
caballero 78 a écrit :
ah! je voie c'était un poisson d avril ! 🤭 dommage fred ! 😎
la grenouille a écrit :
ben oui 😄 😄 😄 ....pas mal comme poison d'avril non??? 😄 😄
par contre, je crois que j'ai fini de rouler dans les épreuves "mixés", c'est un choix perso, je me suis éclaté à le faire passer un temps, mais la le temps est révolu 😕 , un grand salut aux organisateurs pour leur sympathie 😉
Je me faisais un peu la meme reflexion ...on vieillit cela fait plus de 10 ans que l'on se croise sur les epreuves et aujourd'hui le plaisir de restaurer "la plus belle" ,de revoir les amis est toujours là ...mais pour le reste j'ai l'impression que c'est fini
Merci au MotoClub de Bouteville ,on rale mais vos efforts on les respecte et surtout y'a que celui qui fait rien que ne se trompe pas
Angel qui a passé son week end a se faire "bouger" par des modernes ou sur un parcours de modernes 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bonjour,
au vu de vos discussions le constat est amer pour nous. En essayant de faire plaisir au plus grand nombre, il semble que moderne et ancienne ne puissent s'entendre. Nous allons avoir une vraie réflexion et autocritique sur le sujet pour connaitre la suite à donner sur ce type de rendez vous.
Cela n'empêche que nous avons été heureux de vous accueillir une nouvelle fois et qu'il semble que vous avez été satisfait de ce que nous pouvions vous proposer.
Encore une fois merci et à bientôt 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Benmariners 😳 😳 😳 😳 😳 😳
c'est la formule modernes / anciennes qui ne le fait plus pour moi mais on a pas le choix avec moins de 100 participants en anciennes ,on doit remercier d'etre acceuilli dans des formules (ligues/family) qui elles sont "rentables" sans nous
allez une critique quand meme, le timing avec plus d'ecarts apres nous pour les modernes et puis le soleil ,on est pas habitué quand on vient chez vous ! 😉 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
A bientôt
Benmariners 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
PS: trop bonne ta nouvelle speciale 👍
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
1/ tu peux nous la refaire en un peu plus longue ta SP1 ?
2/ tu peuxfaire partir les plaques noires 1/4 d'heure après les dernières anciennes ?
3/ et tu peux passer un coup de lame sur le CH2 ?
Pour le 1, faut voir ...
Pour le 2, ça doit être possible...
pour le 3, il faut des moyens, et nous ne sommes que de pauvres charentais 😉 😉 😉 , et dans enduro, il ya "dur", donc ça doit être un peu compliqué. 👍 👍 👍
Moi, en toute objectivité (ce n'est pas parce que je suis membre du club organisateur, hein), je me suis éclaté avec ma vieille FANTIC, certainement grace au temps favorable de cette année.
Le CH2, était certes "ondulé", mais en tirant sur les bras et en faisant les extérieurs, ça passait bien.
D'autres se sont plaints de s'être fait piquer la priorité de passage en SP par des plaques noires qui semblaient très empressés de se jeter dans les spéciales, sans le moindre savoir vivre ou en bousculant simplement les pilotes d'anciennes ! 😡 😡 😡
Peut-être qu'un peu d'éducation et de savoir vivre du côté des plaques noires, suffirait à ramener le calme.:/:/:/:/
J'imagine que la direction de course sera plus attentive à ce genre de remarques l'année prochaine.
Toute expérience est bonne à prendre et le debriefing sera certainement constructif pour vous proposer mieux à l'avenir.
Dans l'absolu, le top 30 de la catégorie ne semblait pas se plaindre de la tournure de la course. L'effort doit peut-être porter sur une meilleure adéquation de la course aux 60 autres.
Ce fut quand même un super cru ! 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80