OUVERTURE 2012 BOUTEVILLE CHAMPIONNAT DE FRANCE
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
11 message
Posté le 02-04-2012, à 20:25
Chouette, Philippe, ton nouvel avatar!!!!! 👍  👍  👍  C'est mieux que le point noir dans le ciel au dessus de l'eau!!!!! 😂  😂  😂 
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 02-04-2012, à 20:37
c'est petit flamby ,c'est petit 😄 
20312031 messages 128128 images
Posté le 02-04-2012, à 20:44

Flamby, il magnifico. a écrit :

T'inquiètes, Fred, c'est bien c'ke j'avais "comprendé", mais c'était pour déconner!!!! 😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
Bon, j'attends des photos compromettantes, tu sais, l'histoire de la grenouille à grande bouche... 😄  😄  😄  😄  😄 
Si je la reçois, t'y as droit!!!!!  😂 

Ah, celle la, elle vaudra son pesant de connerie," une grenouille en train de .......un Flamby" 😄  😄  😄 
397397 messages 111111 images
Posté le 02-04-2012, à 20:50
un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour cet enduro, et le MC Bouteville. Top organisation  👍 
superbe site que celui de la nouvelle spéciale, mais n'y aurait-il pas moyen de rallonger un peu ...
et la tombola, c'est super .... quand on gagne  😂 

Moto(s) : du rouge
Posté le 02-04-2012, à 20:51

Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲  😲  😲 
P'tain, ça marche, une klx, la vaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

caballero 78 a écrit :

ah! je voie c'était un poisson d avril ! 🤭  dommage fred ! 😎 

ben oui 😄  😄  😄 ....pas mal comme poison d'avril non??? 😄  😄 
par contre, je crois que j'ai fini de rouler dans les épreuves "mixés", c'est un choix perso, je me suis éclaté à le faire passer un temps, mais la le temps est révolu 😕 , un grand salut aux organisateurs pour leur sympathie 😉
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 02-04-2012, à 21:14
il y a longtemps que je pense comme toi fred ! les anciennes et les modernes ne sont pas du tous compatible dans le meme terrain de jeux ! a chacun sont epoque  !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
19191919 messages 273273 images
Posté le 03-04-2012, à 00:08
Et bon moi chui vraiment content d avoir revu mes pots, d avoir vu de belles ou exceptionnelles motos, d avoir vu 6 PF engagées aussi belles les unes comme les autres, d avoir fait 1 tour et demi avec ma moto, d avoir roulé sur des belles spéciales, que mon Poto Bartho ai gagné au scratch et qu il fasse 2 en le comparant aux L2 et que sa moyenne le place en 7 ou 8 eme position en L1  👍 
Chapeau bas, Bartho et vivement que ma cardel roule de nouveau avec la tienne.
Bon repas le samedi soir, bien sympas et merci à Maître Jean Renard de Jarnac.
Spéciale dédicace à Ricou qui a juste eu le temps de terminer son 80 KX 1983. Magnifique! 👍 Et qui fait 10 ème au scratch!  👍 
Merci au temps qui était top pour rouler, pas de pluie, soleil, vent pour chasser la poussière et température très agréable.
Merci a Anthony Desmoulin le roi du double Cames!
Et merci à tous mes amis nombreux qui m'ont aider et permis de réaliser ma 80 cardel 1984 a temps en - de 3 mois me permettant après mon cambriolage de me changer les idées, ils se reconnaitrons. Un grand merci  A vous tous. C est plus que des amis, c est de la famille 👍 
Vivement qu on repartage des moments comme ce week end!
El Diablo
PS: c est la cage à aiguille de mon roulement de bielle qui a laché, rien de très important, un roulement, une bielle et un piston et Rdv à Felletin pour moi.
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-04-2012, à 11:28

Ouuutch, La grenouille, scratch absolu dans la sp2 en collant plus de 10 secondes à Bartho!!!!!! 😲  😲  😲 
P'tain, ça marche, une klx, la vaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

caballero 78 a écrit :

ah! je voie c'était un poisson d avril ! 🤭  dommage fred ! 😎 

la grenouille a écrit :

ben oui 😄  😄  😄 ....pas mal comme poison d'avril non??? 😄  😄 
par contre, je crois que j'ai fini de rouler dans les épreuves "mixés", c'est un choix perso, je me suis éclaté à le faire passer un temps, mais la le temps est révolu 😕 , un grand salut aux organisateurs pour leur sympathie 😉

Je me faisais un peu la meme reflexion ...on vieillit cela fait plus de 10 ans que l'on se croise sur les epreuves et aujourd'hui le plaisir de restaurer "la plus belle" ,de revoir les amis est toujours là ...mais pour le reste j'ai l'impression que c'est fini

Merci au MotoClub de Bouteville ,on rale mais vos efforts on les respecte  et surtout y'a que celui qui fait rien que ne se trompe pas

Angel qui a passé son week end a se faire "bouger" par des modernes ou sur un parcours de modernes  😭 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 03-04-2012, à 12:34
C'est marrant ce constat pour toi aussi 😲  ....ça fait un moment que je me le suis fait , en fait sans me créer  réelement un doute, vu que la réponse je l'ai déja.....Je stoppe mes participations aux épreuves mixées, elles sont généralement bien organisées, mais ne correspondent plus à mes choix, dorénavant, ce sera Auroux, l'historique Laubreçais, et les sorties genre Vintage Azur, ou la super journée de Sainte Maxime, le reste ce fera à l'etranger dans les épreuves style ISNY, ou les Valli.....Si ça te branche toi aussi, on pourra en discuter
46 ans8484 messages 2424 images
Posté le 03-04-2012, à 13:51
😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕

bonjour,

au vu de vos discussions le constat est amer pour nous. En essayant de faire plaisir au plus grand nombre, il semble que moderne et ancienne ne puissent s'entendre. Nous allons avoir une vraie réflexion et autocritique sur le sujet pour connaitre la suite à donner sur ce type de rendez vous.

Cela n'empêche que nous avons été heureux de vous accueillir une nouvelle fois et qu'il semble que vous avez été satisfait de ce que nous pouvions vous proposer.

Encore une fois merci et à bientôt 😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕

Benmariners 😳  😳  😳  😳  😳  😳 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-04-2012, à 14:00
attention vous (organisateurs )n'etes pas en cause  ️ 

c'est la formule modernes / anciennes qui ne le fait plus pour moi mais on a pas le choix avec moins de 100 participants en anciennes ,on doit remercier d'etre acceuilli dans des formules (ligues/family) qui elles sont "rentables" sans nous

allez une critique quand meme, le timing avec plus d'ecarts apres nous pour les modernes et puis le soleil ,on est pas habitué quand on vient chez vous ! 😉  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
46 ans8484 messages 2424 images
Posté le 03-04-2012, à 19:07
Nous ne le prenons pas mal, ne t'inquiète pas Angel, 🙄  🙄  🙄  🙄  🙄  mais nous avions fait ce constat qu'il n'était pas évident de tous vous faire cohabiter. Nous, sommes ravies de vous avoir parmi nous. Nous ne voulons pas que la fête soit gâchée donc nous réfléchissons pour que tout le monde y trouve son compte. C'est juste dans cet axe là que nous allons travailler. 🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 

A bientôt

Benmariners 😎  😎  😎  😎  😎  😎  😎 
61 ans114114 messages 77 images
Posté le 03-04-2012, à 21:49
Si je me souvient bien, l'an dernier, faute de speciale au chateau, vous (le grand) avez tracé une SP fort peu en adequation avec nos tas de boulons oxydés. Et ALLELUIA, cette année, apres etre tombé dans un fut de gnac de bonne facture, on s'est regalé sur ses nouvelles SP. Tout ca pour dire, que tout est possible. Effectivement, le CH2 tabasse les tubes de 32. Mais le pineau bu avec peu de moderation, emmene a la reflexion et avec un bon avocat, plaidant la cause des fragiles du poignet, nous (je) serions heureux de revenir sur vos terres.
PS: trop bonne ta nouvelle speciale 👍 

Les perdants  disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 03-04-2012, à 22:42
Si je résume bien les propos de tous, en synthèse, dis donc Alain :

1/ tu peux nous la refaire en un peu plus longue ta SP1 ?
2/ tu peuxfaire partir les plaques noires 1/4 d'heure après les dernières anciennes ?
3/ et tu peux passer un coup de lame sur le CH2 ?

Pour le 1, faut voir ...
Pour le 2, ça doit être possible...
pour le 3, il faut des moyens, et nous ne sommes que de pauvres charentais 😉  😉  😉 , et dans enduro, il ya "dur", donc  ça doit être un peu compliqué. 👍  👍  👍 

Moi, en toute objectivité (ce n'est pas parce que je suis membre du club organisateur, hein), je me suis éclaté avec ma vieille FANTIC, certainement grace au temps favorable de cette année.

Le CH2, était certes "ondulé", mais en tirant sur les bras et en faisant les extérieurs, ça passait bien.

D'autres se sont plaints de s'être fait piquer la priorité de passage en SP par des plaques noires qui semblaient très empressés de se jeter dans les spéciales, sans le moindre savoir vivre ou en bousculant simplement les pilotes d'anciennes ! 😡  😡  😡 

Peut-être qu'un peu d'éducation et de savoir vivre du côté des plaques noires, suffirait à ramener le calme.:/:/:/:/

J'imagine que la direction de course sera plus attentive à ce genre de remarques l'année prochaine.

Toute expérience est bonne à prendre et le debriefing sera certainement constructif pour vous proposer mieux à l'avenir.

Dans l'absolu, le top 30 de la catégorie ne semblait pas se plaindre de la tournure de la course. L'effort doit peut-être porter sur une meilleure adéquation de la course aux 60 autres.

Ce fut quand même un super cru ! 👍  👍  👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
11 message
Posté le 03-04-2012, à 22:59
Booaaa, tu sais, les p'tits d'jeuns en modernes qui soufflaient la priorité à l'entrée des spéciale, c'est pô bien grave, et d'abord, ils avaient 5 minutes de moins sur leur CH, il me semble, et vu comment ils roulent, les pauvres, y'avait que là ou entre les vignes qu'ils pouvaient gagner du temps!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
102 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 95 invités et 46 Robots d'exploration.