CYLINDRE BLING BLING
Ca me dit pas pourquoi tu l'as vu.
Belle concession au passage, non ? Ca fait sérieux.
Mais pour l'instant, je suis plutot sur les modèles 81.
Les 2013 vont encore attendre un peu .
Belle concession au passage, non ? Ca fait sérieux.
Mais pour l'instant, je suis plutot sur les modèles 81.
Les 2013 vont encore attendre un peu .
Ben j'y suis passé pour acheter un élastique de maintien de béquille de KTM à monter sur ma Can-Am!!! 😂
C'est pas trop d'époque, mais c'est efficace! Pour une fois qu'une pièce KT va me servir à autre chose qu'à perdre mes sous... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est pas trop d'époque, mais c'est efficace! Pour une fois qu'une pièce KT va me servir à autre chose qu'à perdre mes sous... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ho putain, l'achat !!!
J'espère que tu as pu payer en trois fois sans frais !!!
Et un vieux porte jart de Madame, ça aurait pas fait l'affaire ??? 😂 😂 😂 😂 😂 😂
J'espère que tu as pu payer en trois fois sans frais !!!
Et un vieux porte jart de Madame, ça aurait pas fait l'affaire ??? 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ben 2,50€:/:/:/, j'ai fait "une carte", j'ai le paiement différé!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Pour ton histoire de segment, je vais me renseigner, je connais quelqu'un qui a fait chromer sa chemise Rotax et qui s'en sert, donc j'espère en savoir plus! 😉 😉 😉 😉 😉
Pour ton histoire de segment, je vais me renseigner, je connais quelqu'un qui a fait chromer sa chemise Rotax et qui s'en sert, donc j'espère en savoir plus! 😉 😉 😉 😉 😉
T'es un amour, mon Caribou.
Je rentre en France le 1er mars, et descendrai qu'èq jours en Limousin.
On sort les vieilles ou les jeunes ? NOOOOONNNN, je parle des motos !
P'tain, tes con !!! Et en plus, on va se faire engueuler si elles lisent par dessus notre épaule. ( Note que moi, à cer niveau là, je suis un peu peinard, dans mon désert de cailloux où je me les pèle un peu quand même !!! )
Je rentre en France le 1er mars, et descendrai qu'èq jours en Limousin.
On sort les vieilles ou les jeunes ? NOOOOONNNN, je parle des motos !
P'tain, tes con !!! Et en plus, on va se faire engueuler si elles lisent par dessus notre épaule. ( Note que moi, à cer niveau là, je suis un peu peinard, dans mon désert de cailloux où je me les pèle un peu quand même !!! )
c'est bien beau tout ça, mais au sujet des segments!
il n'y aurrai pas une histoire de segment de feu et de racleur?
il n'y aurrai pas une histoire de segment de feu et de racleur?
Moto(s) : divres
Je crois qu'un deux temps ne possède que des segments dits "de feu", le segment racleur étant réservé au 4 temps et destiné à empécher l'huile de remonter sur le piston, enfin, il me semble.... 😲 😲 😲
Le segment racleur, ça n'est que pour le poum poum !!!
Du au principe de lubrification différent !!!
Du au principe de lubrification différent !!!
quand je parle de segment racleur c'est pour essayer de trouver une expliquation au fait que le polini a un segment chrome
plus solide? en contact direct avec le front de flamme et que le deuxième moins exposé est en fonte coéficient de frotement plus faible?
plus solide? en contact direct avec le front de flamme et que le deuxième moins exposé est en fonte coéficient de frotement plus faible?
Moto(s) : divres
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo