La mienne ; En cours de finition pour cette année 😘
d'Origine, sauf l'amortisseur et la ligne de pot Doma.
Faut que je regarde comment régler le ralenti ( ya pas de visse de butée sur le carbu ??!! 😜 )
Eric, qui jure sur la tête du canari qu'il ne peindra rien en noir 😉 !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
tu as la réponse sur le guide pastis!!!
tu vas sur les fiches moto et tu cherches 250 RM 81!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
RMT a écrit :Salut les gars
Faut que je regarde comment régler le ralenti ( ya pas de visse de butée sur le carbu ??!! 😜 )
😍 😍
elle est trop belle RMT!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
rgdavid a écrit :javais envie a demander ca pour une longue temps pour le version '81 liquid,
le mienne ('81) est blue,
je pensé ca devra etre noir ?
une continuation de le version a air ?
toutes les RM de 81 ont la selle noire david!!! 😉
l'apparition du bleu c'est en 83!!!!
noir comme une PE 👍
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
RMT a écrit :Salut les gars
Eric tu m éclate a chaque fois 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
surtout range tes pinceaux
superbe ta RM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j' ai un soucis avec mon piston d'amorto qui aurait bien besoin d'un coup de jeune!!! 😕
est ce que ça se refait, ou il faut l'acheter neuf?
dans les deux cas, avez vous des bonnes adresses à me communiquer???? 😉
merci d'avance!!
ah et pendant que j'y suis, j'ai attaqué la selle et la mousse a bien souffert!!!
si vous avez des bons plan pour trouver de la mousse à pas trop cher.... 😉
il parait qu'il faut de la mousse haute résilience à 40kg/m3 ferme...j'en ai trouvé sur le net mais les fdp sont cher!! 🤬
si vous avez mieux...... 😀
Moto(s) :
www.morel-mousse.fr/index.php?option=com_c...
c'est bien mais 15euros de fdp, ça fait cher pour un bout de mousse à 10 euros...enfin si je trouve pas mieux je la prendrai là... 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Le Canari a écrit :bah moi j ai été dans une casse auto , et deux coup de cutter après j avais un bout de mousse gratos 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
👍 👍
trop fort ce canari!!!!! m'étonnes pas que le grosminet l'ai pas encore choppé!!!!! 😄 😄
JeanJé a écrit :oui c'est là:
www.morel-mousse.fr/index.php?option=com_c...
c'est bien mais 15euros de fdp, ça fait cher pour un bout de mousse à 10 euros...enfin si je trouve pas mieux je la prendrai là... 😕
cool
Moto(s) :
kamoxo a écrit :premiers tours de roue pour ma rm millesimee 81 et une question toute bete:sur le manuel d entretien il est dit melange 5 POUR CENT. 😲 je trouve que ca fait un peu beaucoup. alors avec les huiles modernes est ce toujours d actualite.ou est ce qu on peut descendre le poucentage? qu en pensez vous et quelle huile utilisez vous?
aaahhh!!!! elle tourne!!! des photos!!des photos!!! 😄 👍
oui pour le mélange ça parait beaucoup même pour l'époque.... 😲 (de l'huile de ricin peut etre???🤭)
peut etre juste pour le rodage...