LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
53 ans680680 messages 6161 images
Posté le 18-02-2013, à 12:13

MXmentMoto(s) : KX 250 1988
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 18-02-2013, à 16:21

yop.marine a écrit :

je vais voir le 500 XLS    a   350 E  sur LBC
segments a changer ,distribution d'origine   dixit le proprio
que faudrait il controler pour faire  un bon plan  ?          pour un  projet enduro


la couleur de l'huile pour vérifier que les paliers d'arbre à came ne sont pas bouffés : il ne doit pas y avoir de particules d'alu.
Voir au bouchon de vidange
Le bruit éventuel d'une chaine de distribution détendue, ou d'un culbuteur usé

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 18-02-2013, à 20:14

grandan a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/435021209.htm?ca=8_s

les bons plans du Bon Coin !!!

O.Morhaut a écrit :


les bons plans du Bon Coin !!!


 😲 
O.M

Pas mal le bidouillage photo  😉  c'est photochop  🤔 ou Gimp  🤔 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

  Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 19-02-2013, à 07:40

mikeron a écrit :

Alors là.....

cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...


ca se sont nos amis "pro" qui spéculent sur ces cagiva ....car nos" non moins amis des domaines "réserve aujourd' hui ces motos aux "pros" ... 😲  donc au lieu de les vendre entre 3 et 500€ nos mais "pro" les achetent 80-100€ c' est logique , on est en france, le gouvernement croule sous l' argent !!!:/  regardez les prix , elle est pas rentable l' affaire au vu du prix d' achat !! :| 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
97779777 messages 20842084 images
Posté le 19-02-2013, à 11:30

mikeron a écrit :

Alors là.....

cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...


J"aime bien le mélange des genres dans cette annonce  👍 

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!



Question  " alignement " ( quel qu'en soit le sens  😉  ) ils ont l'air d'être plutôt bien , on voit qu'ils en ont l'habitude   🙂  🙂
Comme dit le  pitaine  " je ne veux voir qu'une tête "   nondiou  !!!!  😄  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 19-02-2013, à 18:44
Tu ne veux pas nous mettre des énigmes, ce sera encore plus clair !

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-02-2013, à 19:41

mikeron a écrit :

Alors là.....

cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...

O.Morhaut a écrit :


J"aime bien le mélange des genres dans cette annonce  👍 

les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!



Question  " alignement " ( quel qu'en soit le sens  😉  ) ils ont l'air d'être plutôt bien , on voit qu'ils en ont l'habitude   🙂  🙂
Comme dit le  pitaine  " je ne veux voir qu'une tête "   nondiou  !!!!  😄  😄 

 😲 
O.M

tu as raison ;ces "cheres" crottes sont bien alignées  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 19-02-2013, à 20:49

D4H a écrit :

tant qu'elle est pas dans mon garage pas de vagues 😉


Dans ton coin, attention aux tsunamis. 👍 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 19-02-2013, à 20:51
Belle 500 xlr modifiée. Moi, j'aime bien.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/225204756...

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-02-2013, à 21:48

D4H a écrit :

tant qu'elle est pas dans mon garage pas de vagues 😉


Bizarre pour un surfeur .............   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
64 ans860860 messages 120120 images
Posté le 19-02-2013, à 21:51
Ça fait des mois quelle est à vendre...

Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-02-2013, à 22:08
Plus 100 € pour la CG !!

Moto(s) : KTM
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 19-02-2013, à 22:32
Y a un truc qui m'agace fort dans les P.A. du BC, et ailleurs...

Les jolis vendeurs optimistes, oublient souvent de parler de la CG !

Regardez le nombre d'annonces où il n'est pas fait mention de la CG !

Hors, une Enduro sans CG, sinon, c'est un lot de ferrailles et plastiques !

Quant aux CG " Collections" souvent évoquées, les vendeurs devraient sans doute entamer les démarches avant de passer l'annonce !

Après on discute du prix !

Une voiture sans CG, ni contrôle technique c'est une épave !

Et les Motos ?

Moto(s) : KTM
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 19-02-2013, à 22:41
ben rien a dire ...... 👍  👍  👍 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
40 ans3232 messages 99 images
Posté le 20-02-2013, à 09:20
Bonjour !!

Pour ceux que ça peut intéresser, j'habite à 5 minute A PIED de l'annonce et je peut éventuellement la stocker !

www.leboncoin.fr/motos/436452773.htm?ca=12_s

@+

Jujucoy

Le site du team :
Le site du Family team
La page facebook :
Le Facebook du family team
Moto(s) : 125 YZ 1994
<< Préc. 103 104 105 Suivant >>
<< Préc. 104 Suivant >>
114 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 107 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 107 invités et 103 Robots d'exploration.
114 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 107 invités et 103 Robots d'exploration.