LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
yop.marine a écrit :je vais voir le 500 XLS a 350 E sur LBC
segments a changer ,distribution d'origine dixit le proprio
que faudrait il controler pour faire un bon plan ? pour un projet enduro
la couleur de l'huile pour vérifier que les paliers d'arbre à came ne sont pas bouffés : il ne doit pas y avoir de particules d'alu.
Voir au bouchon de vidange
Le bruit éventuel d'une chaine de distribution détendue, ou d'un culbuteur usé
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
grandan a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/435021209.htm?ca=8_s
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
Pas mal le bidouillage photo 😉 c'est photochop 🤔 ou Gimp 🤔
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
mikeron a écrit :Alors là.....
cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...
ca se sont nos amis "pro" qui spéculent sur ces cagiva ....car nos" non moins amis des domaines "réserve aujourd' hui ces motos aux "pros" ... 😲 donc au lieu de les vendre entre 3 et 500€ nos mais "pro" les achetent 80-100€ c' est logique , on est en france, le gouvernement croule sous l' argent !!!:/ regardez les prix , elle est pas rentable l' affaire au vu du prix d' achat !! :|
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
mikeron a écrit :Alors là.....
cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...
J"aime bien le mélange des genres dans cette annonce 👍
Question " alignement " ( quel qu'en soit le sens 😉 ) ils ont l'air d'être plutôt bien , on voit qu'ils en ont l'habitude 🙂 🙂
Comme dit le pitaine " je ne veux voir qu'une tête " nondiou !!!! 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu ne veux pas nous mettre des énigmes, ce sera encore plus clair !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
mikeron a écrit :Alors là.....
cgi.ebay.fr/CAGIVA-350-T4E-CADRE-moteur-ec...
O.Morhaut a écrit :
J"aime bien le mélange des genres dans cette annonce 👍
Question " alignement " ( quel qu'en soit le sens 😉 ) ils ont l'air d'être plutôt bien , on voit qu'ils en ont l'habitude 🙂 🙂
Comme dit le pitaine " je ne veux voir qu'une tête " nondiou !!!! 😄 😄
😲
O.M
tu as raison ;ces "cheres" crottes sont bien alignées 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
D4H a écrit :tant qu'elle est pas dans mon garage pas de vagues 😉
Dans ton coin, attention aux tsunamis. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Belle 500 xlr modifiée. Moi, j'aime bien.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/225204756...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/225204756...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
D4H a écrit :tant qu'elle est pas dans mon garage pas de vagues 😉
Bizarre pour un surfeur ............. 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ça fait des mois quelle est à vendre...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Plus 100 € pour la CG !!
Moto(s) : KTM
Y a un truc qui m'agace fort dans les P.A. du BC, et ailleurs...
Les jolis vendeurs optimistes, oublient souvent de parler de la CG !
Regardez le nombre d'annonces où il n'est pas fait mention de la CG !
Hors, une Enduro sans CG, sinon, c'est un lot de ferrailles et plastiques !
Quant aux CG " Collections" souvent évoquées, les vendeurs devraient sans doute entamer les démarches avant de passer l'annonce !
Après on discute du prix !
Une voiture sans CG, ni contrôle technique c'est une épave !
Et les Motos ?
Les jolis vendeurs optimistes, oublient souvent de parler de la CG !
Regardez le nombre d'annonces où il n'est pas fait mention de la CG !
Hors, une Enduro sans CG, sinon, c'est un lot de ferrailles et plastiques !
Quant aux CG " Collections" souvent évoquées, les vendeurs devraient sans doute entamer les démarches avant de passer l'annonce !
Après on discute du prix !
Une voiture sans CG, ni contrôle technique c'est une épave !
Et les Motos ?
Moto(s) : KTM
ben rien a dire ...... 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Bonjour !!
Pour ceux que ça peut intéresser, j'habite à 5 minute A PIED de l'annonce et je peut éventuellement la stocker !
www.leboncoin.fr/motos/436452773.htm?ca=12_s
@+
Jujucoy
Pour ceux que ça peut intéresser, j'habite à 5 minute A PIED de l'annonce et je peut éventuellement la stocker !
www.leboncoin.fr/motos/436452773.htm?ca=12_s
@+
Jujucoy
Le site du team :
Le site du Family team
La page facebook :
Le Facebook du family teamMoto(s) : 125 YZ 1994






