LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-06-2012, à 12:45

selliez a écrit :

Oui c'est certainement ça mais il se défend bien maladroitement...

Et oui en plus le site de thor est juste une mine d'or à ciel ouvert!

Enfin bon, au moins je n'ai plus qu'à me pencher sur la PE que j'ai acheté sur leboncoin, pareil, coup de fusil incroyable...

3000 km d'origine pour 250€... je croyais à une blague....... mais non  🙂  comme quoi, faut gratter sur ce site, il y aura toujours des occases de fou!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Le Canari a écrit :


oauh  le coup de bol   👍  👍  👍  👍  👍 
j aurais aussi sauter dessus   😭  😭  😭 
si jamais tu t en sépare  , pens a moi
le canari

lpz a écrit :


salut canari !
sympa il a pensé a toi : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=32855 oui !oui ! c'est la méme  celle a 250 €  😉 


ouaip sympa   😕  😕  😕  😕 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-06-2012, à 12:45

Le Canari a écrit :


oauh  le coup de bol   👍  👍  👍  👍  👍 
j aurais aussi sauter dessus   😭  😭  😭 
si jamais tu t en sépare  , pens a moi
le canari

lpz a écrit :


salut canari !
sympa il a pensé a toi : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=32855 oui !oui ! c'est la méme  celle a 250 €  😉 

TGR a écrit :


Achat moto 250 + investissement Karcher 1000 = 1250 roros  😄 


l eau  coute chère   😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 20-06-2012, à 12:46
lavage à la poudre d'or 🤔   🤬  🤬 
encore un atteint de gabrielite aïgu!!! :(

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 20-06-2012, à 12:48
la grenouille ou est elle passée ; j vais mettre une annonce de recherche  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-06-2012, à 12:50
ca commence a me galber  grave  ce genre de comportement   🤬  🤬  🤬  🤬 je fais un effort pour ne pas l'insulter !! on fait la chasse a "gaby " mais lui c'est quoi ???????? 



VIRONS CE GENRE DE BRANLEURS  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

bon je m'arrache car dans pas longtemps c'est moi qui vais étre exclut  et pourtant je n'en ai rien a faire de cette pe ,mais j'aurais préféré quelle finisse chez un amoureux de la marque

tchao !

ps: c'est pas lui le gars qui criait au scandale pour une paire d'amortos qu'il n'avait pu avoir ?

belle mentalité ......

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6969 messages 3535 images
Posté le 20-06-2012, à 13:08
le karcher coûte cher en effet!

Non plus sérieusement je trouve cette moto très belle car dans son état d'origine. J'ai juste pas envie de vendre mon nouveau petit jouet que j'aime déjà beaucoup!

Vous pensiez vraiment que j'allais la vendre 300 euros.. ahahah!

Mais je suis largement ouvert à toute proposition!

Ps: oui c'est moi qui criait pour une paire de fox!

Et puis, avec de la gentillesse, tout s'arrange! au pire je la vendrai pas, et au mieux on s'arrangera autour d'un café pour en discuter entre amateurs!

par contre le branleur tu peux aussi te le garder  😉

Moto(s) : Maico, Suzuki...
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 20-06-2012, à 13:15
salut selliez!!
c'est clair que tu as fait un coup de fusil à 250e mais en demander 1250e sans avoir rien fait dessus en plus sur ce site ou tu sais que le sujet est sensible, tu abuses un peu...
normal que tu n'en fasses pas cadeau et que tu fasses un petit benef au passage mais faut pas pousser...
c' est toi qui vois mais tu vas avoir du mal à trouver un acheteur içi à ce prix là....

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
6969 messages 3535 images
Posté le 20-06-2012, à 13:24
Bonjour Jean jé,

Je trouve le principe de ce site à double tranchant. d'un côté on y parle de nos "bon plans" et de l'autre on ne peut pas parler de ce qu'on fait, de comment on le fait et de ce qu'on obtient comme résultats. Certain y parlent, comme JPS Le canari ou d'autres, de leurs magnifiques restaurations, d'autres de leurs problèmes d'allumage et d'autres des coups qu'ils font sur leboncoin.

Bien sur qu'en sachant que j'ai acheté cette moto 250€, c'est difficile d'envisager de l'acheter le quintuple du prix. Sauf qu'à 1100km d'origine, je suis pas si loin du prix que ça. Mais j'ai pas le droit d'en parler sous peine d'être traité de branleur!

belle mentalité... oui mais c'est réciproque!

Donc oui je suis d'accord qu'en parlant de ça ,ici et avec vous, c'est pas à vous que je vais la vendre!

Mais laissez moi faire mon petit bonhomme de chemin. Soyez seulement observateurs et non blâmeurs !

Moto(s) : Maico, Suzuki...
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 20-06-2012, à 13:30
ben oui, dans l'absolu tu en demandes le bon prix (ou à peu prés)...mais fallait pas t'en vanter içi...tu aurais du faire ton coup de bizness en douce...ça aurait pas été plus glorieux mais ça t'aurait éviter de te faire mal voir...

sur ce site, tu l'auras sans doute compris, on aime pas les intermédiaires qui servent à rien....à bon entendeur... ;)

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
62 ans11981198 messages 621621 images
Posté le 20-06-2012, à 13:30
gardons bien son nom et son profil.
lorsqu'il aura besoin, et il aura besoin.

Nous saurons lui appliquer la meme regle de profit

vous connaissez la fable du loup et du renard )))

la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
47 ans120120 messages 11 image
Posté le 20-06-2012, à 13:37
Du calme les amis!!!

Effectivement, on peut dire que la façon de faire de selliez n'est pas "correct". Mais c'est un jeune fougueux de 21 ans qui est content d'avoir fait une bonne affaire, et comme on est pas milliardaire à cet âge, il espère faire une plus-value pour gagner quatre sous!!!
C'est juste qu'il s'y est prit maladroitement! Ne commençons pas à lui tirer dessus de partout 😡 

Allez, tout le monde retrouve son calme.
6969 messages 3535 images
Posté le 20-06-2012, à 13:38
Oui la prochaine fois je le ferai en douce!

250€ était le prix du risque d'acheter une moto non tournante et sans carte grise ni plaque!

Et je peux vous dire que j'en ai passé des heures à le prefecture pour obtenir une carte grise!

Maintenant, lucd, si tu veux parler du prix avec moi en mp, il n'y a aucun problème, je sais où je suis et je saurai être gentil! ;)

Moto(s) : Maico, Suzuki...
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 20-06-2012, à 13:41

geminix a écrit :

Du calme les amis!!!

Effectivement, on peut dire que la façon de faire de selliez n'est pas "correct". Mais c'est un jeune fougueux de 21 ans qui est content d'avoir fait une bonne affaire, et comme on est pas milliardaire à cet âge, il espère faire une plus-value pour gagner quatre sous!!!
C'est juste qu'il s'y est prit maladroitement! Ne commençons pas à lui tirer dessus de partout 😡 

Allez, tout le monde retrouve son calme.


tu as raison!! c'est pour ça que je ne l' assassine pas....je lui explique.... 😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
6969 messages 3535 images
Posté le 20-06-2012, à 13:47
Et c'est avec plaisir que j'en tire des leçons!

Mais vous la reverrez sur leboncoin, je vous aurai prévenu cette fois!  🙂

Moto(s) : Maico, Suzuki...
62 ans11981198 messages 621621 images
Posté le 20-06-2012, à 13:53
un jour, mes enfants m'ont demandé quelle etait la différence entre un adulte et un enfant.

j'ai répondu, c'est la meme personne, mais avec des rides en plus.

je ne crois pas a l'excuse de la jeunesse, c'est plus un profil ou une attitude.

mais heureusement , le temps remet les choses  a la bonne place

la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 104 Robots d'exploration.
118 connectés : 7 membres : chpèr62 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 111 invités et 104 Robots d'exploration.