selliez a écrit :Oui c'est certainement ça mais il se défend bien maladroitement...
Et oui en plus le site de thor est juste une mine d'or à ciel ouvert!
Enfin bon, au moins je n'ai plus qu'à me pencher sur la PE que j'ai acheté sur leboncoin, pareil, coup de fusil incroyable...
3000 km d'origine pour 250€... je croyais à une blague....... mais non 🙂 comme quoi, faut gratter sur ce site, il y aura toujours des occases de fou!!
Le Canari a écrit :
oauh le coup de bol 👍 👍 👍 👍 👍
j aurais aussi sauter dessus 😭 😭 😭
si jamais tu t en sépare , pens a moi
le canari
lpz a écrit :
salut canari !
sympa il a pensé a toi : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=32855 oui !oui ! c'est la méme celle a 250 € 😉
ouaip sympa 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :
oauh le coup de bol 👍 👍 👍 👍 👍
j aurais aussi sauter dessus 😭 😭 😭
si jamais tu t en sépare , pens a moi
le canari
lpz a écrit :
salut canari !
sympa il a pensé a toi : www.leguidevert.com/annonce.php?numero=32855 oui !oui ! c'est la méme celle a 250 € 😉
TGR a écrit :
Achat moto 250 + investissement Karcher 1000 = 1250 roros 😄
l eau coute chère 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
encore un atteint de gabrielite aïgu!!! :(
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
VIRONS CE GENRE DE BRANLEURS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
bon je m'arrache car dans pas longtemps c'est moi qui vais étre exclut et pourtant je n'en ai rien a faire de cette pe ,mais j'aurais préféré quelle finisse chez un amoureux de la marque
tchao !
ps: c'est pas lui le gars qui criait au scandale pour une paire d'amortos qu'il n'avait pu avoir ?
belle mentalité ......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Non plus sérieusement je trouve cette moto très belle car dans son état d'origine. J'ai juste pas envie de vendre mon nouveau petit jouet que j'aime déjà beaucoup!
Vous pensiez vraiment que j'allais la vendre 300 euros.. ahahah!
Mais je suis largement ouvert à toute proposition!
Ps: oui c'est moi qui criait pour une paire de fox!
Et puis, avec de la gentillesse, tout s'arrange! au pire je la vendrai pas, et au mieux on s'arrangera autour d'un café pour en discuter entre amateurs!
par contre le branleur tu peux aussi te le garder 😉
Moto(s) : Maico, Suzuki...
c'est clair que tu as fait un coup de fusil à 250e mais en demander 1250e sans avoir rien fait dessus en plus sur ce site ou tu sais que le sujet est sensible, tu abuses un peu...
normal que tu n'en fasses pas cadeau et que tu fasses un petit benef au passage mais faut pas pousser...
c' est toi qui vois mais tu vas avoir du mal à trouver un acheteur içi à ce prix là....
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Je trouve le principe de ce site à double tranchant. d'un côté on y parle de nos "bon plans" et de l'autre on ne peut pas parler de ce qu'on fait, de comment on le fait et de ce qu'on obtient comme résultats. Certain y parlent, comme JPS Le canari ou d'autres, de leurs magnifiques restaurations, d'autres de leurs problèmes d'allumage et d'autres des coups qu'ils font sur leboncoin.
Bien sur qu'en sachant que j'ai acheté cette moto 250€, c'est difficile d'envisager de l'acheter le quintuple du prix. Sauf qu'à 1100km d'origine, je suis pas si loin du prix que ça. Mais j'ai pas le droit d'en parler sous peine d'être traité de branleur!
belle mentalité... oui mais c'est réciproque!
Donc oui je suis d'accord qu'en parlant de ça ,ici et avec vous, c'est pas à vous que je vais la vendre!
Mais laissez moi faire mon petit bonhomme de chemin. Soyez seulement observateurs et non blâmeurs !
Moto(s) : Maico, Suzuki...
sur ce site, tu l'auras sans doute compris, on aime pas les intermédiaires qui servent à rien....à bon entendeur... ;)
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
lorsqu'il aura besoin, et il aura besoin.
Nous saurons lui appliquer la meme regle de profit
vous connaissez la fable du loup et du renard )))
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Effectivement, on peut dire que la façon de faire de selliez n'est pas "correct". Mais c'est un jeune fougueux de 21 ans qui est content d'avoir fait une bonne affaire, et comme on est pas milliardaire à cet âge, il espère faire une plus-value pour gagner quatre sous!!!
C'est juste qu'il s'y est prit maladroitement! Ne commençons pas à lui tirer dessus de partout 😡
Allez, tout le monde retrouve son calme.
250€ était le prix du risque d'acheter une moto non tournante et sans carte grise ni plaque!
Et je peux vous dire que j'en ai passé des heures à le prefecture pour obtenir une carte grise!
Maintenant, lucd, si tu veux parler du prix avec moi en mp, il n'y a aucun problème, je sais où je suis et je saurai être gentil! ;)
Moto(s) : Maico, Suzuki...
geminix a écrit :Du calme les amis!!!
Effectivement, on peut dire que la façon de faire de selliez n'est pas "correct". Mais c'est un jeune fougueux de 21 ans qui est content d'avoir fait une bonne affaire, et comme on est pas milliardaire à cet âge, il espère faire une plus-value pour gagner quatre sous!!!
C'est juste qu'il s'y est prit maladroitement! Ne commençons pas à lui tirer dessus de partout 😡
Allez, tout le monde retrouve son calme.
tu as raison!! c'est pour ça que je ne l' assassine pas....je lui explique.... 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Mais vous la reverrez sur leboncoin, je vous aurai prévenu cette fois! 🙂
Moto(s) : Maico, Suzuki...
j'ai répondu, c'est la meme personne, mais avec des rides en plus.
je ne crois pas a l'excuse de la jeunesse, c'est plus un profil ou une attitude.
mais heureusement , le temps remet les choses a la bonne place
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées



