LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
là c'est vraiment pas cher je trouve ! ou ça couve quelque chose 🤔
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Peut-être pas ..il y a déja 6 mois que je la vois ,et il faut dire qu'elle ne fait pas envie avec son gb av découpé. tu penses forcément quelle est entre les mains d'un djeun's et tu t'en détournes . Le prix a baissé aussi ,et a la m^me époque il y en avait une identique mais un peu entretenu pour a peine plus cher : elle n'a pas resté trop longtemps .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
un pétarou Gaulois 😂
www.leboncoin.fr/motos/1501047745.htm/
Vends MOTOBECANE D55TT
Complete , moteur non bloqué, à remettre en route, boite ok
Non immatriculée
Très bonne base de restauration
Premier contact par mail
Pas d'échange
450€ à débattre
www.leboncoin.fr/motos/1501047745.htm/
Vends MOTOBECANE D55TT
Complete , moteur non bloqué, à remettre en route, boite ok
Non immatriculée
Très bonne base de restauration
Premier contact par mail
Pas d'échange
450€ à débattre
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça paraît trop beau.
Elle a l'air complète, mais l'air ne fait pas la chanson. 🙂
Elle a l'air complète, mais l'air ne fait pas la chanson. 🙂
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Peut-être un prix d"appel" et ensuite, ce sera au plus offrant.
Mais j'ai appelé trois ou quatre fois hier et c'était répondeur...
Mais j'ai appelé trois ou quatre fois hier et c'était répondeur...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Joli contre exemple au post "ça flambe" ! Le réservoir à lui seul est le graal des possesseurs de Barigo HB/YB !
Ce serait intéressant de connaitre son état réel et son prix de vente final...
Ce serait intéressant de connaitre son état réel et son prix de vente final...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
"Bonjour, je vends une Cagiva rx 125 de 1982. Des réparations sont à prévoir. Merci de me contacter uniquement par téléphone."
C'est le contenu de l'annonce. Des réparations sont à prévoir, ça ne veut pas dire que le moteur est out. Enfin je pense.
C'est le contenu de l'annonce. Des réparations sont à prévoir, ça ne veut pas dire que le moteur est out. Enfin je pense.
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
cagiva vendue 1000 e 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonjour a tous
ce monde me gonfle , tu mets une annonce a un prix tu le laisse et tu prends les mecs
qui viennent dans l'ordre d'arrivée et tu vends au prix fixé 😡 😡 😡
ce monde me gonfle , tu mets une annonce a un prix tu le laisse et tu prends les mecs
qui viennent dans l'ordre d'arrivée et tu vends au prix fixé 😡 😡 😡
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Finalement Le Bon Coin a juste remplacé E Bay qui était LE site pour trouver de la vieille bécane à une époque...
Le système d'enchère a survécu...
Le système d'enchère a survécu...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Tu as raison. Mais les gens confondent ebay (encheres) et leboncoin
Moto(s) : 125 ty / 175 ktm







