LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 440 441 442 Suivant >>
<< Préc. 441 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-09-2018, à 17:50
on en parle ...leboncoin.fr/motos/1495605511.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 29-09-2018, à 19:35
là c'est vraiment pas cher je trouve ! ou ça couve quelque chose  🤔 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-09-2018, à 20:44
Peut-être pas ..il  y a déja 6 mois que je la vois ,et il faut dire qu'elle ne fait pas envie avec son gb av découpé. tu penses forcément quelle est entre les mains d'un djeun's et tu t'en détournes . Le prix a baissé aussi ,et a la m^me époque il y en avait une identique mais un peu entretenu pour a peine plus cher : elle n'a pas resté trop longtemps .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 03-10-2018, à 12:13
un pétarou Gaulois 😂 
www.leboncoin.fr/motos/1501047745.htm/
Vends MOTOBECANE D55TT
Complete , moteur non bloqué, à remettre en route, boite ok
Non immatriculée
Très bonne base de restauration
Premier contact par mail
Pas d'échange
450€ à débattre
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 03-10-2018, à 17:16
Bottes Scott collectors 👍  👍  👍  👍 
les bons plans du Bon Coin !!!

www.leboncoin.fr/equipement_moto/149921235...

Moto(s) : PW 50 ...!
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 04-10-2018, à 08:17
Pas mal, ça !  🙂
www.leboncoin.fr/motos/1501263870.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
175175 messages 139139 images
Posté le 04-10-2018, à 08:20
Ça paraît trop beau.
Elle a l'air complète, mais l'air ne fait pas la chanson. 🙂
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 04-10-2018, à 08:29
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Peut-être un prix d"appel" et ensuite, ce sera au plus offrant.
Mais j'ai appelé trois ou quatre fois hier et c'était répondeur...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 04-10-2018, à 09:36
Joli contre exemple au post "ça flambe" ! Le réservoir à lui seul est le graal des possesseurs de Barigo HB/YB !
Ce serait intéressant de connaitre son état réel et son prix de vente final...

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
175175 messages 139139 images
Posté le 04-10-2018, à 10:12
"Bonjour, je vends une Cagiva rx 125 de 1982. Des réparations sont à prévoir. Merci de me contacter uniquement par téléphone."

C'est le contenu de l'annonce. Des réparations sont à prévoir, ça ne veut pas dire que le moteur est out. Enfin je pense.
39 ans8484 messages 4040 images
Posté le 04-10-2018, à 17:05
pieces ktm 1978
www.leboncoin.fr/vi/1501670225.htm/
il a 2 modeles de reservoir

Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 04-10-2018, à 17:33
cagiva vendue 1000 e 🤭 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
74 ans837837 messages 7878 images
Posté le 04-10-2018, à 17:54
bonjour a tous

ce monde me gonfle , tu mets une annonce a un prix tu le laisse et tu prends les mecs

qui viennent dans l'ordre d'arrivée et tu vends au prix fixé  😡  😡  😡 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
64 ans709709 messages 263263 images
Posté le 04-10-2018, à 18:01
Finalement Le Bon Coin a juste remplacé E Bay qui était LE site pour trouver de la vieille bécane à une époque...
Le système d'enchère a survécu...

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
39 ans8484 messages 4040 images
Posté le 04-10-2018, à 18:01
Tu as raison. Mais les gens confondent ebay (encheres) et leboncoin

Moto(s) : 125 ty / 175 ktm
<< Préc. 440 441 442 Suivant >>
<< Préc. 441 Suivant >>
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 137 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 137 Robots d'exploration.
138 connectés : 10 membres : Beubeugne steph cateralp den's frederic desaintghislain jps LPZ 13 servaisjp tonton willy37 Yam01, 128 invités et 137 Robots d'exploration.