LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
rsmc a écrit :pas banal
ATK 😂
www.leboncoin.fr/motos/1626623836.htm/
rsmc a écrit :
héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère 😉
Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?
O.Morhaut a écrit :...
Alors les amnésiques ! c'est si loin que ça 2001 🤔 ...
O.M
Quel est le millésime des motos déstockées, parfois bien longtemps, après leur fabrication? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Gs-600-xc a écrit :Quel est le millésime des motos déstockées, parfois bien longtemps, après leur fabrication ? 🤔
Bonne question , fut un temps , Marcel avait la solution 😉 🙂
Comme il y a eu presque une année avant que cela soit appliquer , je pense qu'il y a eu beaucoup de " remises " exceptionnelles , facilités diverses , etc , etc... , aussi des véhicules neufs déjà immatriculer , un peu de la même façon qu'un concessionnaire " gonfle " artificiellement le nombre de ventes pour atteindre son quota au bilan de fin d'année 🙂
C'est fou le nombre de véhicules " d'occasion " zéro Km chez certains 😉 😉
Il y a toujours la possibilité de sortir du chapeau une " juppetteBaladuretteSarkosette&Consort " si le besoin se fait sentir , surtout dans l'auto :)
En moto , je ne pense pas qu'il y a un stock très important qui reste au final , il y a quelques années ( 2003 je crois ) Yamaha avait trop rentrer de 1000 R1 , modèle complétement changer au millésime suivant , comme il leur en rester pas mal ils ont " dépoiler " la R1 pour en faire la Steel Fighter ( livrée avec les pièces pour en refaire une R1 ! ), ils ont eu toutes les peines du monde pour les écouler car trop chère , plus que la R1 !! 🤬 🤬
Après réajustement du tarif elles se sont un peu mieux vendues sur plusieurs années :|
Pour répondre réellement a ta question : je n'en sais foutre rien !! 😕
Le premier qui a des infos supplémentaires en fait profiter les copains 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pas sur le boncoin , ni meme en france mais pas loin de chez kiki qui est a 8 bornes de la frontière après Rhinau www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-xr-600-90er-bj/1128688511-305-9031
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si tu regardes en détail, elle est bien pourrie... 950 euros, elle ne les vaut pas 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
a debattre le xr 🙄 ... y a ça aussi www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-cr-125-elsinore-1979/1152522050-305-8908
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :pas sur le boncoin , ni meme en france mais pas loin de chez kiki qui est a 8 bornes de la frontière après Rhinau www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-xr-600-90er-bj/1128688511-305-9031
Vu la rouille sur les sorties d'échappement et surtout sur le disque AV , on peut s'autoriser a dire qu'il y a un bon bout de temps quelle n'est pas sortie , pas démarrer non plus ! ... 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moyen de négocier 😉 😉 vu que les acheteurs vont pas se bousculer...perso je l estimé a 700/750... Si elle démarre...600 si pas moyen ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les grosses taches sur le réservoir ne me disent rien qui vaille, non plus...
Et le cache latéral, pour arriver à le faire fondre sur le pot, il faut lui en mettre dans la gueule au moulin ! Et encore une fois, un mec qui laisse une moto dans cet état d'abandon et qui d'un seul coup se dit "tiens, j'ai besoin de pépettes, j'vais trouver un pigeon", ben j'ai pas envie de l'appeler.
Bref, pour moi, pas sélectionnée 🤭 🤭
Et le cache latéral, pour arriver à le faire fondre sur le pot, il faut lui en mettre dans la gueule au moulin ! Et encore une fois, un mec qui laisse une moto dans cet état d'abandon et qui d'un seul coup se dit "tiens, j'ai besoin de pépettes, j'vais trouver un pigeon", ben j'ai pas envie de l'appeler.
Bref, pour moi, pas sélectionnée 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais non, "Motor lauft TOP", c'est du présent! Faudra juste prévoir de jeter un oeil au sabot moteur, qui en dit long.... 😉
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Comme quoi les allemands sont pas mieux que nous ...ou plutôt ,on est tous égaux 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Peu être intéressant pour les RM sites
www.leboncoin.fr/vi/1640989539.htm
www.leboncoin.fr/vi/1640989539.htm
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
J'aime bien le ( enfin je suppose)
www.leboncoin.fr/motos/1642668121.htm/
www.leboncoin.fr/motos/1642668121.htm/
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Sous entendu : au pire, ça ne serait tarder 😄 👍
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
rsmc a écrit :pas banal
ATK 😂
www.leboncoin.fr/motos/1626623836.htm/
rsmc a écrit :
héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère 😉
jmb a écrit :
Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?
oui JMB je l'et trouver elle et dans mon fourgon 👍 👍




