LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 498 499 500 Suivant >>
<< Préc. 499 Suivant >>
707707 messages 266266 images
Posté le 27-06-2019, à 20:00

rsmc a écrit :

pas banal 
ATK  😂  
www.leboncoin.fr/motos/1626623836.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

rsmc a écrit :


héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère  😉 


Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 27-06-2019, à 20:16

O.Morhaut a écrit :

...
Alors les amnésiques ! c'est si loin que ça  2001  🤔 ...
O.M


Quel est le millésime des motos déstockées, parfois bien longtemps, après leur fabrication?  🤔 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
97779777 messages 20842084 images
Posté le 28-06-2019, à 01:38

Gs-600-xc a écrit :

Quel est le millésime des motos déstockées, parfois bien longtemps, après leur fabrication ?  🤔 


Bonne question , fut un temps , Marcel avait la solution  😉  🙂
Comme il y a eu presque une année avant que cela soit appliquer , je pense qu'il y a eu beaucoup de " remises " exceptionnelles , facilités diverses , etc , etc... , aussi des véhicules neufs déjà immatriculer , un peu de la même façon qu'un concessionnaire " gonfle " artificiellement le nombre de ventes pour atteindre son quota au bilan de fin d'année  🙂
C'est fou le nombre de véhicules " d'occasion " zéro Km chez certains  😉  😉
Il y a toujours la possibilité de sortir du chapeau une " juppetteBaladuretteSarkosette&Consort " si le besoin se fait sentir , surtout dans l'auto  :)
 
En moto , je ne pense pas qu'il y a un stock très important qui reste au final , il y a quelques années ( 2003 je crois ) Yamaha avait trop rentrer de 1000 R1 , modèle complétement changer au millésime suivant , comme il leur en rester pas mal ils ont " dépoiler " la R1 pour en faire la Steel Fighter ( livrée avec les pièces pour en refaire une R1 ! ), ils ont eu toutes les peines du monde pour les écouler car trop chère , plus que la R1 !!  🤬  🤬 
Après réajustement du tarif elles se sont un peu mieux vendues sur plusieurs années  :|

Pour répondre réellement a ta question : je n'en sais foutre rien !!  😕
Le premier qui a des infos supplémentaires en fait profiter les copains  😉

 😲 
O.M
 

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 02-07-2019, à 10:13
pas sur le boncoin , ni meme en france mais pas loin de chez kiki qui est a 8 bornes de la frontière après Rhinau www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-xr-600-90er-bj/1128688511-305-9031

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 02-07-2019, à 10:28
Si tu regardes en détail, elle est bien pourrie... 950 euros, elle ne les vaut pas  😕

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 02-07-2019, à 10:32
a debattre le xr 🙄 ... y a ça aussi www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-cr-125-elsinore-1979/1152522050-305-8908

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
97779777 messages 20842084 images
Posté le 02-07-2019, à 16:43

Marvin The Martian a écrit :

pas sur le boncoin , ni meme en france mais pas loin de chez kiki qui est a 8 bornes de la frontière après Rhinau www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/honda-xr-600-90er-bj/1128688511-305-9031


Vu la rouille sur les sorties d'échappement et surtout sur le disque AV , on peut s'autoriser a dire qu'il y a un bon bout de temps quelle n'est pas sortie , pas démarrer non plus ! ...  🤬  🤬
les bons plans du Bon Coin !!!
 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 02-07-2019, à 16:50
Moyen de négocier  😉  😉 vu que les acheteurs vont pas se bousculer...perso je l estimé a 700/750... Si elle démarre...600 si pas moyen ..

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 02-07-2019, à 18:21
Les grosses taches sur le réservoir ne me disent rien qui vaille, non plus...
Et le cache latéral, pour arriver à le faire fondre sur le pot, il faut lui en mettre dans la gueule au moulin ! Et encore une fois, un mec qui laisse une moto dans cet état d'abandon et qui d'un seul coup se dit "tiens, j'ai besoin de pépettes, j'vais trouver un pigeon", ben j'ai pas envie de l'appeler.
Bref, pour moi, pas sélectionnée  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans343343 messages 8080 images
Posté le 04-07-2019, à 10:05
Mais non, "Motor lauft TOP", c'est du présent! Faudra juste prévoir de jeter un oeil au sabot moteur, qui en dit long....  😉 

Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 04-07-2019, à 10:07
Comme quoi les allemands sont pas mieux que nous ...ou plutôt ,on est tous égaux  😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
536536 messages 3030 images
Posté le 04-07-2019, à 18:08
Peu être intéressant pour les RM sites
www.leboncoin.fr/vi/1640989539.htm

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
62 ans188188 messages 9393 images
Posté le 07-07-2019, à 20:03
J'aime bien le  ( enfin je suppose)
www.leboncoin.fr/motos/1642668121.htm/

Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 07-07-2019, à 20:11
Sous entendu : au pire, ça ne serait tarder   😄  👍 

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
906906 messages 470470 images
Posté le 07-07-2019, à 21:39

rsmc a écrit :

pas banal 
ATK  😂  
www.leboncoin.fr/motos/1626623836.htm/

les bons plans du Bon Coin !!!

rsmc a écrit :


héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère  😉 

jmb a écrit :


Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?


oui JMB je l'et trouver elle et dans mon fourgon 👍  👍
les bons plans du Bon Coin !!!


 
<< Préc. 498 499 500 Suivant >>
<< Préc. 499 Suivant >>
112 connectés : 2 membres : gillou PhilAt2, 110 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 2 membres : gillou PhilAt2, 110 invités et 79 Robots d'exploration.
112 connectés : 2 membres : gillou PhilAt2, 110 invités et 79 Robots d'exploration.