LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 612 613 614 Suivant >>
<< Préc. 613 Suivant >>
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 08-01-2021, à 12:41
ah chouette cette petite XR...j'en ai une aussi et la garde...tjs vaillante, c'est une super brèle, l'idéal est de mettre un piston de 77mm = 277 cm3, ca lui fait bcp de bien
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 12:43
Pas de modif de prévu question moteur, ça va être un projet low budget, je suis un pauvre, moi !   😉
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 08-01-2021, à 12:49
ahh ca tombe bien...pauvre? pas autant que moi  🤭

justement cette xr est idéale pour celui qui vt pas investir lourd...surment une des motos qui offre le meilleur rapport utilité/ plaisir/ fiabilité/ coût sur le marché

tu px même faire le tour du monde avec...
les bons plans du Bon Coin !!!

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 08-01-2021, à 13:03

Dave the Leek a écrit :

C'était pas sur leboncoin mais presque.
Hier, première fois que je vais sur Marketplace via Facebook et je tombe, sans me faire mal,  🤭  sur un Honda 250XR avec carte grise à 40 bornes de chez moi pour un prix correct, alors j'ai  craqué , et il est dans mon garage ...  😉 
Je sais, je suis un faible ...  😄 
Elle tourne, les vitesses passent, l'embrayage est bon, y'a un peu de taf pour la mettre propre et 2 ou 3 réglages et basta .

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Wouahh : sympa cette p'tite 250 !  👍 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 13:11
 😉   😉 
Tout le monde la trouve sympa, c'est marrant, ça .  😎 
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 08-01-2021, à 13:17
C'est la moto que j'ai préférée et regrette d'avoir vendue car pas trouvé mieux depuis  😭 
D'ailleurs sur le terrain elle fait la différence  😉 
Avec la 250 XR :
les bons plans du Bon Coin !!!

Avec les autres motos :
les bons plans du Bon Coin !!!

Maintenant, c'est à vous de voir  🤭

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 08-01-2021, à 13:20

Laurent P a écrit :

Sympa ton garage !


toi aussi tu aime ? dommage qu il est loin le david le hic , on serai certainement très pote  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 08-01-2021, à 13:52
dans la série, voici un extrait récup sur un forum fameux traitant des XR et des "petites XR" en particulier...éloquent

MessageSujet: Comment pourrir les autres enduros avec sa XR   Comment pourrir les autres enduros avec sa XR Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08   
Un bon moyen, c'est de le faire au moral. Arriver avec sa meule bien préparée mais crado. Tirer court pour tout passer les doigts dans le nez. Dès tu réussis un passage chaud et que d'autres se bloquent, tu dis: "Normal, cette moto elle a un moteur de trial".

Si on te demande ta technique pour passer un truc, tu réponds: " je reste assis et je mets un peu de gaz"... Toujours répondre à côté.

Si on te demande comment tu gonfles tes boudins, répondre: je mets toujours 2 bars pour être sûr de pas crever.

Chaque fois que tu t'en sors bien, tu dis: "j'ai pas de mérite, la moto passe tout toute seule, c'est pour ça que je la garde, y'a pas besoin d'avoir de technique".

A la question: "t'étais en 1 ou en 2 ?", répondre: "en 4, ça passe tout seul"...

Un autre enduriste te demande si t'as fait la distrib, tu réponds: "pas avant 50.000". De même tout est d'origine sur ton brélon, y compris le kit chaine et les roulements de roue. Les vidanges ? Tous les 6000. L'assurance ? 15 € par an. D'ailleurs ton mécano t'as dit qu'elle est pas encore complètement rodée ( même si c'est un modèle 96 ).

Autre truc, toujours être modeste, genre: " ça me suffit avec mon niveau de pilotage, j'ai pas de prétentions". Dans le technique je regrette ma 125 XLS.

Et pour finir tu la démarres à la main quand elle est chaude en prétextant que t'as un ongle incarné.

A la fin ça énerve...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 08-01-2021, à 13:59

Alain 37 a écrit :

C'est la moto que j'ai préférée et regrette d'avoir vendue car pas trouvé mieux depuis  😭 
D'ailleurs sur le terrain elle fait la différence  😉 
Avec la 250 XR :

les bons plans du Bon Coin !!!

Avec les autres motos :
les bons plans du Bon Coin !!!

Maintenant, c'est à vous de voir  🤭

eh OUI la PREUVE par l'image  😄 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-01-2021, à 14:15

Alain 37 a écrit :

C'est la moto que j'ai préférée et regrette d'avoir vendue car pas trouvé mieux depuis  😭 
D'ailleurs sur le terrain elle fait la différence  😉 
Avec la 250 XR :

les bons plans du Bon Coin !!!

Avec les autres motos :
les bons plans du Bon Coin !!!

Maintenant, c'est à vous de voir  🤭

Franchement, à quoi ça sert de se répandre dans un gué alors qu’il y a une passerelle ?  🤭  Du coup je suis toujours branché 200 XR!
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 15:28

Laurent P a écrit :

Sympa ton garage !

Marvin The Martian a écrit :


toi aussi tu aime ? dommage qu il est loin le david le hic , on serai certainement très pote  🤭


 👍   😉
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 15:30

Dirtman a écrit :

dans la série, voici un extrait récup sur un forum fameux traitant des XR et des "petites XR" en particulier...éloquent

MessageSujet: Comment pourrir les autres enduros avec sa XR   Comment pourrir les autres enduros avec sa XR Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08   
Un bon moyen, c'est de le faire au moral. Arriver avec sa meule bien préparée mais crado. Tirer court pour tout passer les doigts dans le nez. Dès tu réussis un passage chaud et que d'autres se bloquent, tu dis: "Normal, cette moto elle a un moteur de trial".

Si on te demande ta technique pour passer un truc, tu réponds: " je reste assis et je mets un peu de gaz"... Toujours répondre à côté.

Si on te demande comment tu gonfles tes boudins, répondre: je mets toujours 2 bars pour être sûr de pas crever.

Chaque fois que tu t'en sors bien, tu dis: "j'ai pas de mérite, la moto passe tout toute seule, c'est pour ça que je la garde, y'a pas besoin d'avoir de technique".

A la question: "t'étais en 1 ou en 2 ?", répondre: "en 4, ça passe tout seul"...

Un autre enduriste te demande si t'as fait la distrib, tu réponds: "pas avant 50.000". De même tout est d'origine sur ton brélon, y compris le kit chaine et les roulements de roue. Les vidanges ? Tous les 6000. L'assurance ? 15 € par an. D'ailleurs ton mécano t'as dit qu'elle est pas encore complètement rodée ( même si c'est un modèle 96 ).

Autre truc, toujours être modeste, genre: " ça me suffit avec mon niveau de pilotage, j'ai pas de prétentions". Dans le technique je regrette ma 125 XLS.

Et pour finir tu la démarres à la main quand elle est chaude en prétextant que t'as un ongle incarné.

A la fin ça énerve...


Top !!  😂   😂   👍 
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 08-01-2021, à 16:34
Si vous l'aimez tant que ça, un petit article, certes d'un modèle plus récent....
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
390390 messages 5353 images
Posté le 09-01-2021, à 10:22

Dirtman a écrit :

dans la série, voici un extrait récup sur un forum fameux traitant des XR et des "petites XR" en particulier...éloquent

MessageSujet: Comment pourrir les autres enduros avec sa XR   Comment pourrir les autres enduros avec sa XR Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08   
Un bon moyen, c'est de le faire au moral. Arriver avec sa meule bien préparée mais crado. Tirer court pour tout passer les doigts dans le nez. Dès tu réussis un passage chaud et que d'autres se bloquent, tu dis: "Normal, cette moto elle a un moteur de trial".

Si on te demande ta technique pour passer un truc, tu réponds: " je reste assis et je mets un peu de gaz"... Toujours répondre à côté.

Si on te demande comment tu gonfles tes boudins, répondre: je mets toujours 2 bars pour être sûr de pas crever.

Chaque fois que tu t'en sors bien, tu dis: "j'ai pas de mérite, la moto passe tout toute seule, c'est pour ça que je la garde, y'a pas besoin d'avoir de technique".

A la question: "t'étais en 1 ou en 2 ?", répondre: "en 4, ça passe tout seul"...

Un autre enduriste te demande si t'as fait la distrib, tu réponds: "pas avant 50.000". De même tout est d'origine sur ton brélon, y compris le kit chaine et les roulements de roue. Les vidanges ? Tous les 6000. L'assurance ? 15 € par an. D'ailleurs ton mécano t'as dit qu'elle est pas encore complètement rodée ( même si c'est un modèle 96 ).

Autre truc, toujours être modeste, genre: " ça me suffit avec mon niveau de pilotage, j'ai pas de prétentions". Dans le technique je regrette ma 125 XLS.

Et pour finir tu la démarres à la main quand elle est chaude en prétextant que t'as un ongle incarné.

A la fin ça énerve...

Dave the Leek a écrit :


Top !!  😂   😂   👍 


+1
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 12-01-2021, à 11:37
Pour revenir aux fondamentaux de ce topic : 125 ktm rv dernier modéle "air cooled ". 900 € sur le BC  avec possibilité de revendre les FOX pour financer le projet ...et ca n'a n'a pas du échapper à son acquéreur  😉 .

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 612 613 614 Suivant >>
<< Préc. 613 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 106 Robots d'exploration.
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 106 Robots d'exploration.