LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
OK merci je croyais que c'était de 94 a 96 les 4jw
Par contre la carte grise est bien en 96
Par contre la carte grise est bien en 96
Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
Moi j'ai trouvé la perle!
Moteur neuf! Refait à fond!!
Avec les boulons poeliers en prime et ceux qui manquent!!
Tres fort et ... pas cher ????
????????
Moteur neuf! Refait à fond!!
Avec les boulons poeliers en prime et ceux qui manquent!!
Tres fort et ... pas cher ????
????????
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Gédeon34 a écrit :Un autre truc pour allonger les bras 🤭 www.leboncoin.fr/motos/1907033773.htm
Quand j'étais gamin on disait : tu crois à la mouche qui pète !
Et bien lui il peut se la mettre dans son fion sa rogne pourrie.
Je suis vert :|
😂 😂 😂 😂 😂
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
C'était pas sur leboncoin mais presque.
Hier, première fois que je vais sur Marketplace via Facebook et je tombe, sans me faire mal, 🤭 sur un Honda 250XR avec carte grise à 40 bornes de chez moi pour un prix correct, alors j'ai craqué , et il est dans mon garage ... 😉
Je sais, je suis un faible ... 😄
Elle tourne, les vitesses passent, l'embrayage est bon, y'a un peu de taf pour la mettre propre et 2 ou 3 réglages et basta .
Hier, première fois que je vais sur Marketplace via Facebook et je tombe, sans me faire mal, 🤭 sur un Honda 250XR avec carte grise à 40 bornes de chez moi pour un prix correct, alors j'ai craqué , et il est dans mon garage ... 😉
Je sais, je suis un faible ... 😄
Elle tourne, les vitesses passent, l'embrayage est bon, y'a un peu de taf pour la mettre propre et 2 ou 3 réglages et basta .
Toi, tu m’énerves ! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Toi, tu m’énerves ! 😄
J'espère bien !! 😂 😂
Jeumsouvien a écrit :Bravo Dave!! 👍
Tiens, toi qu'es spécialiste du p'tit et du gros bidon. 🤭
Tu l'as déjà vu çui-là?
Déjà vu en blanc.
Tu le vends ? 😉
En blanc! T'en as 1?
c'est un bidon qu'je traine depuis qu'j'ai l'âge de faire de la mob, si je le vendais, j'aurais l'impression de perdre un ami cher. 😕
c'est un bidon qu'je traine depuis qu'j'ai l'âge de faire de la mob, si je le vendais, j'aurais l'impression de perdre un ami cher. 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non déjà vu en blanc, j'en ai pas.
Si tu veux pas le vendre, pas grave, tu me le donnes ou alors tu le mets en pension chez moi et tu viens le voir de temps en temps . 🤭 😂
Si tu veux pas le vendre, pas grave, tu me le donnes ou alors tu le mets en pension chez moi et tu viens le voir de temps en temps . 🤭 😂
elricos37 a écrit :Toi, tu m’énerves ! 😄
Dave the Leek a écrit :
J'espère bien !! 😂 😂
GENIAL 😂 🤭 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dave the Leek a écrit :Non déjà vu en blanc, j'en ai pas.
Si tu veux pas le vendre, pas grave, tu me le donnes ou alors tu le mets en pension chez moi et tu viens le voir de temps en temps . 🤭 😂
😄 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sympa ton garage !
Que des Yam ! 😍







