LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 611 612 613 Suivant >>
<< Préc. 612 Suivant >>
38 ans219219 messages 152152 images
Posté le 07-01-2021, à 19:40
OK merci je croyais que c'était de 94 a 96 les 4jw

Par contre la carte grise est bien en 96

Moto(s) : 125 yz 86 / 250 rm 01
65 ans260260 messages 8484 images
Posté le 07-01-2021, à 19:58
Moi j'ai trouvé la perle!
Moteur neuf! Refait à fond!!
Avec les boulons poeliers en prime et ceux qui manquent!!
Tres fort et ... pas cher ????
????
les bons plans du Bon Coin !!!
????

vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 07-01-2021, à 20:10

Gédeon34 a écrit :

Un autre truc pour allonger les bras  🤭 www.leboncoin.fr/motos/1907033773.htm


Quand j'étais gamin on disait : tu crois à la mouche qui pète !
Et bien lui il peut se la mettre dans son fion sa rogne pourrie.
Je suis vert  :| 
65 ans260260 messages 8484 images
Posté le 07-01-2021, à 20:41
 😂  😂  😂  😂  😂 

vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 11:58
C'était pas sur leboncoin mais presque.
Hier, première fois que je vais sur Marketplace via Facebook et je tombe, sans me faire mal,  🤭  sur un Honda 250XR avec carte grise à 40 bornes de chez moi pour un prix correct, alors j'ai  craqué , et il est dans mon garage ...  😉 
Je sais, je suis un faible ...  😄 
Elle tourne, les vitesses passent, l'embrayage est bon, y'a un peu de taf pour la mettre propre et 2 ou 3 réglages et basta .
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-01-2021, à 12:18
Toi, tu m’énerves !  😄 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 08-01-2021, à 12:23
Bravo Dave!! 👍 
Tiens, toi qu'es spécialiste du p'tit et du gros bidon. 🤭
Tu l'as déjà vu çui-là?
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 12:26

elricos37 a écrit :

Toi, tu m’énerves !  😄 


J'espère bien  !!   😂  😂 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 12:28

Jeumsouvien a écrit :

Bravo Dave!! 👍 
Tiens, toi qu'es spécialiste du p'tit et du gros bidon. 🤭
Tu l'as déjà vu çui-là?

les bons plans du Bon Coin !!!

Déjà vu en blanc.
Tu le vends ?  😉 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 08-01-2021, à 12:29
En blanc! T'en as 1?
c'est un bidon qu'je traine depuis qu'j'ai l'âge de faire de la mob, si je le vendais, j'aurais l'impression de perdre un ami cher.  😕

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 12:31
Non déjà vu en blanc, j'en ai pas.
Si tu veux pas le vendre, pas grave, tu me le donnes ou alors tu le mets en pension chez moi et tu viens le voir de temps en temps .  🤭   😂 
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 08-01-2021, à 12:36

elricos37 a écrit :

Toi, tu m’énerves !  😄 

Dave the Leek a écrit :


J'espère bien  !!   😂  😂 


GENIAL  😂  🤭  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 08-01-2021, à 12:37

Dave the Leek a écrit :

Non déjà vu en blanc, j'en ai pas.
Si tu veux pas le vendre, pas grave, tu me le donnes ou alors tu le mets en pension chez moi et tu viens le voir de temps en temps .  🤭   😂 


 😄  👍 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans90889088 messages 46074607 images
Administrateur
Posté le 08-01-2021, à 12:40
Sympa ton garage !

Que des Yam ! 😍
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2021, à 12:41
Merci !  😉
<< Préc. 611 612 613 Suivant >>
<< Préc. 612 Suivant >>
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.
118 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 110 invités et 96 Robots d'exploration.