LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Une 125 KTM chesterfield pre 89 evo
www.leboncoin.fr/motos/391515175.htm?ca=6_s
www.leboncoin.fr/motos/391515175.htm?ca=6_s
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
😄 😄 😄 ah ben oui plein d' option " drain arriere" 😲
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
J'ai la même, moteur 2A700
Y a qu'en France qu'il y avait des 125 cc, cause permis de conduire 😕
Faut toujours qu'on fasse différent des autres !!!
Y a qu'en France qu'il y avait des 125 cc, cause permis de conduire 😕
Faut toujours qu'on fasse différent des autres !!!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
La cylindrée 180 cc a été peu utlisée en france mais en amérique du sud par exemple, je crois que honda a vendu beaucoup d'xls en 180.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
salut
en allemagne les xls aussi en 180.
en allemagne les xls aussi en 180.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
En France il y a eu le DT 175 CT1.
Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.
Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.
Moto(s) : KTM
Y avait les kits Rayer 175
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Si je ne me trompe pas les xls 180 étaient des motos kitées avec l'accord de honda et vendues par honda.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
420 XL a écrit :Y avait les kits Rayer 175
oui et les jpx . après en + approximatif , les gillarddoni .......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je connais le vendeur ...un gars sur , un fou de mobylettes de courses et de 50 des années 70 .....il se remonte un dt"yzmx" donc il achete des produits dans ce genre , je lui est vendu un dtmx il y a 3 mois .. 🙂
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
vinsiltopi a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/389087036.htm?ca=20_s
je savais pas que ça avais existé....bizarre
en dehors de la France et de son permis 125, les DTMX étaient des 175...
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Elite motor 🙂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
ploermel78 a écrit :En France il y a eu le DT 175 CT1.
Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.
Il me semble a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L ( si Pépère se rappelle bien...), mais ils avaient la réputation d'être " fuyards", la chemise ayant du mal à rentrer dans le cylindre ...
S'il était possible de se procurer la gamme totale proposée par Yam, et sans doute par ses concurrents en Europe et aux USA, pour ne pas évoquer l'Asie, on pourrait voir qu'il y avait des " gammes".
En gros, de 50 à 125, de moins de 125 à + ou - 150 ou 180, après on passait sur des chassis 250/350, là aussi avec de nombreuses déclinaisons liées aux législations locales.
Donc, du - de 50, du 50, 75, 80, 90, 100, 110, 125, etc...
A l'exemple des 240 en France liées à une fiscalité locale ( TVA), ou les limites des permis de conduire d'un pays ou d'un autre.
Moto(s) : KTM


