LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 11-11-2012, à 01:39
salut
          montesa 75 h6 350 € avec CG.
                                                                 www.leboncoin.fr/motos/388205764.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 11-11-2012, à 09:20
Une 125 KTM chesterfield pre 89 evo
www.leboncoin.fr/motos/391515175.htm?ca=6_s

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 11-11-2012, à 09:57
 😄  😄  😄  ah ben oui plein d' option " drain arriere"  😲 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 12-11-2012, à 21:46
www.leboncoin.fr/equipement_moto/389087036...


je savais pas que ça avais existé....bizarre
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 12-11-2012, à 21:52
J'ai la même, moteur 2A700

Y a qu'en France qu'il y avait des 125 cc, cause permis de conduire  😕

Faut toujours qu'on fasse différent des autres !!!

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 12-11-2012, à 21:52
La cylindrée 180 cc a été peu utlisée en france mais en amérique du sud par exemple, je crois que honda a vendu beaucoup d'xls en 180.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 12-11-2012, à 22:03
salut
     en allemagne les xls  aussi en 180.

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 12-11-2012, à 22:32
En France il y a eu le DT 175 CT1.

Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.

Moto(s) : KTM
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 12-11-2012, à 23:06
Y avait les kits Rayer 175

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 12-11-2012, à 23:15
Si je ne me trompe pas les xls 180 étaient des motos kitées avec l'accord de honda et vendues par honda.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 13-11-2012, à 05:47

420 XL a écrit :

Y avait les kits Rayer 175


oui et les jpx . après en + approximatif , les gillarddoni .......

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 13-11-2012, à 07:36
je connais le vendeur ...un gars sur , un fou de mobylettes de courses et de 50 des années 70 .....il se remonte un dt"yzmx" donc il achete des produits dans ce genre , je lui est vendu un dtmx il y a 3 mois .. 🙂

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 13-11-2012, à 10:00

vinsiltopi a écrit :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/389087036.htm?ca=20_s


je savais pas que ça avais existé....bizarre


en dehors de la France et de son permis 125, les DTMX étaient des 175...

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 13-11-2012, à 18:13
Elite motor  🙂

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 13-11-2012, à 18:22

ploermel78 a écrit :

En France il y a eu le DT 175 CT1.

Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.


Il me semble  a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L ( si Pépère se rappelle bien...), mais ils avaient la réputation d'être " fuyards", la chemise ayant du mal à rentrer dans le cylindre ...

S'il était possible de se procurer la gamme totale proposée par Yam, et sans doute par ses concurrents en Europe et aux USA, pour ne pas évoquer l'Asie, on pourrait voir qu'il y avait des " gammes".

En gros, de 50 à 125, de moins de 125 à + ou - 150 ou 180,  après on passait sur des chassis 250/350, là aussi avec de nombreuses déclinaisons liées aux législations locales.

Donc, du - de 50, du 50, 75, 80, 90, 100, 110, 125, etc...

A l'exemple des 240 en France liées à une fiscalité locale ( TVA), ou les limites des permis de conduire d'un pays ou d'un autre.

Moto(s) : KTM
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
107 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 100 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 100 invités et 81 Robots d'exploration.
107 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 100 invités et 81 Robots d'exploration.