LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
rsmc a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2277076281.htm
Partie cycle de 500 XLS avec sa carte grise 200 euros
postée le 30 décembre , déjà vendue le 4 janvier !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il me semble que quelqu’un cherchait une HRD www.leboncoin.fr/motos/2282117455.htm
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonsoir,
Pour info, depuis ce soir, une annonce a été créée concernant la vente de la Yamaha 490 it de Pierre
j'en avais déjà parlé hier ou avant hier sur le forum de "tous avec Pierre Truel"
De plus, Pierre vend en l'état (haut moteur cassé), une Suzuki 350 DR , ou bien il recherche un moteur complet tournant pour remonter cette moto
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Pierre et Jean-Pierre
Pour info, depuis ce soir, une annonce a été créée concernant la vente de la Yamaha 490 it de Pierre
j'en avais déjà parlé hier ou avant hier sur le forum de "tous avec Pierre Truel"
De plus, Pierre vend en l'état (haut moteur cassé), une Suzuki 350 DR , ou bien il recherche un moteur complet tournant pour remonter cette moto
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Pierre et Jean-Pierre
Au fait, si quelqu'un a, ou connait un moteur de 350 DR, faites vous connaitre !!Joignez Pierre
bien amicalement
JP
bien amicalement
JP
Gédeon34 a écrit :Il me semble que quelqu’un cherchait une HRD www.leboncoin.fr/motos/2282117455.htm
Grillon je crois...
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
"Une PE 250 a l’agonie ☹️
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"
La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"
La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !
Redont a écrit :"Une PE 250 a l’agonie ☹️
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !
Au départ Le Bon Coin était fait pour dénicher les bonnes affaires, si maintenant faut fouiller dans les poubelles ! 😲
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄 c' est bien Brady , 👍 ne change rien ... 😘 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Redont a écrit :"Une PE 250 a l’agonie ☹️
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"
La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !
Moi aussi🤭 :D
JPH74 a écrit :Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄 c' est bien Brady , 👍 ne change rien ... 😘 :D
On m'aurait menti 🤬 à l'insu d'mon plein gré 😂 :D
Moto(s) : DRZ 400s
JPH74 a écrit :Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄 c' est bien Brady , 👍 ne change rien ... 😘 :D
+1...
les 3000 c'est appâter les chaland...celles que tu vois sont a bcp +...bcp
c'est des "pros" pour faire du fric
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale







