LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 702 703 704 Suivant >>
<< Préc. 703 Suivant >>
60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 04-01-2023, à 16:36

rsmc a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/2277076281.htm
Partie cycle de 500 XLS avec sa carte grise 200 euros

les bons plans du Bon Coin !!!

postée le 30 décembre , déjà vendue le 4 janvier !
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 05-01-2023, à 23:20
www.lesanciennes.com/annonce/aermacchi-125...
1850€ sans papiers :/c'est sympa quand même.
les bons plans du Bon Coin !!!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
536536 messages 3030 images
Posté le 10-01-2023, à 06:40
Il me semble que quelqu’un cherchait une HRD www.leboncoin.fr/motos/2282117455.htm

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 10-01-2023, à 18:58
Bonsoir,
Pour info, depuis ce soir, une annonce a été créée concernant la vente de la Yamaha 490 it de Pierre
 
les bons plans du Bon Coin !!!

j'en avais déjà parlé hier ou avant hier sur le forum de "tous avec Pierre Truel"
De plus, Pierre vend en l'état (haut moteur cassé), une Suzuki 350 DR , ou bien il recherche un moteur complet tournant pour  remonter cette moto
les bons plans du Bon Coin !!!

Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Pierre et Jean-Pierre
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 10-01-2023, à 19:02
Au fait, si quelqu'un a, ou connait un moteur de 350 DR, faites vous connaitre !!Joignez Pierre
bien amicalement
JP
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 10-01-2023, à 19:41

Gédeon34 a écrit :

Il me semble que quelqu’un cherchait une HRD www.leboncoin.fr/motos/2282117455.htm


Grillon je crois...

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
536536 messages 3030 images
Posté le 12-01-2023, à 06:07
Une PE 250 a l’agonie
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 12-01-2023, à 13:07
"Une PE 250 a l’agonie
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"
La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 12-01-2023, à 13:48

Redont a écrit :

"Une PE 250 a l’agonie
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm

les bons plans du Bon Coin !!!


"La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !

Au départ Le Bon Coin était fait pour dénicher les bonnes affaires, si maintenant faut fouiller dans les poubelles ! 😲

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
499499 messages 2121 images
Posté le 12-01-2023, à 15:42
Grillon recherche un 125 .
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 12-01-2023, à 19:49
www.leboncoin.fr/motos/2117120460.htm
les bons plans du Bon Coin !!!

3000€ pour une pièce rare et en très bon état , pourquoi pas  👍

Moto(s) : DRZ 400s
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 12-01-2023, à 20:33
Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄   c' est bien Brady ,  👍  ne change rien ...  😘   :D

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
60 ans658658 messages 428428 images
Posté le 12-01-2023, à 22:18

Redont a écrit :

"Une PE 250 a l’agonie
Suis tout proche www.leboncoin.fr/motos/2283639930.htm
"
La capacité de certains vendeurs à prendre de mauvaises photos est purement étonnante !


Moi aussi🤭 :D
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 13-01-2023, à 00:13

JPH74 a écrit :

Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄   c' est bien Brady ,  👍  ne change rien ...  😘   :D


On m'aurait menti  🤬 à l'insu d'mon plein gré 😂 :D

Moto(s) : DRZ 400s
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 13-01-2023, à 00:31

JPH74 a écrit :

Il y en a qui croient toujours au père Noël en 2023... 🙄   c' est bien Brady ,  👍  ne change rien ...  😘   :D


+1...

les 3000 c'est appâter les chaland...celles que tu vois sont a bcp +...bcp

c'est des "pros" pour faire du fric

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
<< Préc. 702 703 704 Suivant >>
<< Préc. 703 Suivant >>
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 85 Robots d'exploration.
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 85 Robots d'exploration.